“A découvrir !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Saint-Jacques

Le Saint-Jacques
Classé n° 3 sur 16 Restaurants à Argentat
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
Rueil-Malmaison, France
“A découvrir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Repas très agréable, avec proposition rarissime de lièvre a la royale, un régal.
Service souriant et attentionné, prestation de qualité dans l'assiette, une vraie adresse plaisir à découvrir. Nous reviendrons.

Visité en octobre 2013

brive la gaillarde
“tres tres bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

accueil très agréable,personnel souriant a l écoute de la clientèle,repas de très bonne qualité
plats très bien présentés(foie gras à recommander )et surtout très bon rapport qualité prix
bref un restaurant à recommander pour ceux qui aiment bien manger dans un cadre agréable
un restaurant a recommander et ou on aura plaisir à revenir

• Visité en décembre 2013
argentat
“Une référence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Cuisine recherchée où l'on ressent qu'elle est travaillée avec professionnalisme et passion . Très beau décor, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur . C'est un vrai plaisir de manger dehors lorsque le temps le permet, la seule petite fausse note à relever ( mais ce n'est qu'un détail qui doit se solutionner très facilement ) le soir, à la nuit tombée, l'éclairage extérieur est un peu faible pour certaines tables et cela peut-être gênant .....il est vrai que nous avons tellement d'étoiles dans nos yeux lorsque les plats sont présentés, que ce petit inconvénient ne reste qu'anecdotique !......quant à l'accueil, rien à dire, mais j'ai envie, quand même, d'attribuer une mention particulière au Maitre d'Hotel, toujours agréable, souriant, et, qualité importante à mes yeux, pratiquant l'humour fin et subtil . Une très bonne table que je recommande à tous les amoureux de bonne cuisine et tous les épicuriens ( nes ) de passage à Argentat !

• Visité en septembre 2013
ile de france
“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Dans un décor chaleureux nous avons passé une excellente soirée entre amis. L'accueil, le service et la qualité des plats et du vin sont parfaits. La salle n'est pas très grande mais les tables sont bien espacées. Beaucoup d'inventivité pour une nourriture de qualité. Nous le recommandons.

• Visité en novembre 2013
Bois-Guillaume
“Un excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2013

Voilà ce que l'on appelle "une bonne table"'! Les mets sont fins, la qualité des produits et la présentation sont irréprochables. Le cadre agréable, le service de très bonne qualité. Le choix des vins est à la hauteur de cet établissement. Rien à redire sur le rapport qualité/prix tellement nous sommes dans l'excellence.
J'y suis allé avec des amis, et par précaution, j'avais réservé.
Je le conseille aux "fines fourchettes".

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jacques ont aussi consulté

Argentat, Correze
Argentat, Correze

Vous connaissez Le Saint-Jacques ?