“Excellent!!”

Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Argentat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Les assiettes sont un ravissement pour les yeux et les papilles!!!
Personnel tres agreable... nous avons passe une excellente soiree!!

Avis publié : 22 décembre 2013

Repas très agréable, avec proposition rarissime de lièvre a la royale, un régal.
Service souriant et attentionné, prestation de qualité dans l'assiette, une vraie adresse plaisir à découvrir. Nous reviendrons.

Avis publié : 14 décembre 2013

accueil très agréable,personnel souriant a l écoute de la clientèle,repas de très bonne qualité
plats très bien présentés(foie gras à recommander )et surtout très bon rapport qualité prix
bref un restaurant à recommander pour ceux qui aiment bien manger dans un cadre agréable
un restaurant a recommander et ou on aura plaisir à revenir

Avis publié : 6 décembre 2013

Cuisine recherchée où l'on ressent qu'elle est travaillée avec professionnalisme et passion . Très beau décor, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur . C'est un vrai plaisir de manger dehors lorsque le temps le permet, la seule petite fausse note à relever ( mais ce n'est qu'un détail qui doit se solutionner très facilement ) le soir, à la nuit tombée, l'éclairage extérieur est un peu faible pour certaines tables et cela peut-être gênant .....il est vrai que nous avons tellement d'étoiles dans nos yeux lorsque les plats sont présentés, que ce petit inconvénient ne reste qu'anecdotique !......quant à l'accueil, rien à dire, mais j'ai envie, quand même, d'attribuer une mention particulière au Maitre d'Hotel, toujours agréable, souriant, et, qualité importante à mes yeux, pratiquant l'humour fin et subtil . Une très bonne table que je recommande à tous les amoureux de bonne cuisine et tous les épicuriens ( nes ) de passage à Argentat !

Avis publié : 13 novembre 2013

Dans un décor chaleureux nous avons passé une excellente soirée entre amis. L'accueil, le service et la qualité des plats et du vin sont parfaits. La salle n'est pas très grande mais les tables sont bien espacées. Beaucoup d'inventivité pour une nourriture de qualité. Nous le recommandons.

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jacques ont aussi consulté

Argentat, Correze

Vous connaissez Le Saint-Jacques ?