“De l art tout simplement”
Avis sur Le Saint-Jacques

Le Saint-Jacques
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Argentat
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 18 mai 2014

Une cuisine qui ravit les papilles autant que les yeux, des assiettes aussi belles que bonnes, du grand art, d'ailleurs le cuisinier est aussi un sculpteur de sucre et expose ses œuvres dans son restaurant. Étonnant.
Seul bémol le cadre et la décoration, cette cuisine mériterait mieux.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Saint-Jacques
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mai 2014

Rien à dire. Y aller les yeux fermes. C était excellent. Personnel très aimable. Souffle grand marnier et citron vert delicieux

Avis publié: 5 avril 2014 par mobile

Une cuisine un accueil et un service hors norme
Depuis plus de 20 ans je déjeune et je dine soit en famille soit pour le travail dans des restaurants étoilés
Le saint Jacques mériterait largement son, voir ses étoiles
J y ai déjeuner 3 fois en l espace de 2 mois et aucune déception sur les critères cités plus haut

Avis publié: 29 mars 2014

une décoration épurée et de bon goût : on se sent à l'aise d'emblée ; un accueil discret, affable et professionnel. Et surtout une cuisine d'excellente qualité, présentée avec infiniment de goût, sans recherche artificielle. Vraiment une excellente adresse.

Avis publié: 18 janvier 2014 par mobile

Les assiettes sont un ravissement pour les yeux et les papilles!!!
Personnel tres agreable... nous avons passe une excellente soiree!!

Les voyageurs ayant consulté Le Saint-Jacques ont aussi consulté

Argentat, Correze
Argentat, Correze

Vous connaissez Le Saint-Jacques ?