“Un lieu de privilège pour les vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sergeac
Auberge de Castel Merle
N° 1 sur 1 Hôtels à Sergeac
Angers
“Un lieu de privilège pour les vacances”
Avis écrit le 9 juin 2013

Hélas, les vacances se terminant, nous n'avons pu rester que deux jours à l'Auberge de Castel Merle....nous y serions bien volontiers resté plus longtemps. Il faut dire que le cadre est idyllique avec ses jardins et sa terrasse qui dominent la Vézère.....repos garanti et bien venu après une longue route....
Accueil chaleureux, chambre de charme,(la décoration a su préserver l'authenticité du lieu), bien équipée, très soignée et très propre......
Côté cuisine, c'est encore un sans faute. Le Chef vous propose des plats "vrais" tout en saveur et assez copieux pour satisfaire les meilleurs appétits....et il trouve même le temps de discuter (et de donner d'excellents conseils de visite) aux bavards impénitents que nous sommes. C'était vraiment trop court ces deux jours !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 21 avril 2013

Un endroit magique... Une vue imprenable.... Un établissement de came, quiétude et charme... Des chambres bien décorées... Une restauration de qualité... Les propriétaires forts sympathiques avec une culture franco-britannique et très ouverts! Bravo!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
perigueux
Avis écrit le 31 octobre 2012

Un endroit splendide que les gens du coin connaissent depuis de nombreuses annees.
Quel dommage que la priorite soit donnee au clients de l auberge. Il reste complique de simplement manger au restaurant.
Les avis sont partages au sujet des menus par rapport au anciens tenanciers.
Client depuis mon enfance je me rends desormais a l auberge du peyrol. Quel dommage pour l auberge de castel merle...

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
dortdine, Propriétaire de Auberge de Castel Merle, a répondu à cet avis, 23 décembre 2012
Nous sommes là!! la même famille depuis 4 generations........et c'est la fille et son mari qui oeuvrent depuis 1989! en effet, nous avons évolué vers l'hotellerie et nous ne faisons plus la quantité , désolés si nous avons dû vous refuser pour un repas mais comment savez-vous alors si c'est bon ou pas...................
Bologne, Italie
Avis écrit le 28 août 2012

Vous ressentez le soin et l'amour des propriétaires à accueillir leurs clients a chaque coins. L'auberge est une ancienne ferme reconvertie en dehors du petit village de Ségeac.
Vous pourrez diner et prendre votre petit déjeuner dans le magnifique jardin qui surplombe la vallée.
Tant de charme.. on ne veux plus partir.
Les chambres dont en style campagne et très soignee.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
locminé
Avis écrit le 15 juillet 2012

Avons passé un agréable séjour dans cet établissement

Accueil, environnement, situation au calme +++

Chambre avec une vue magnifique, propre et assez grande.

Salle à manger type auberge

Possibilité de manger à l'extérieur avec une vue magnifique +++

Restauration du terroir

sentier de randonnée au départ de l'auberge

Astuce pour la chambre : vue de notre chambre sur l'église de sergeac
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rocbaron
Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avons passés une semaine dans cette magnifique auberge, les patrons, très sympas, les repas excellents et variés, petits déjeunes copieux, un calme parfait, la vue sur la vézere, superbe, le chant des oiseaux en bruit de fond, chambres supers, enfin tout pour plaire, il nous tarde d'y retourner. Mais cette fois, avec notre petite famille, et certainement des amis,

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
amiens
Avis écrit le 24 août 2011

très bon accueille bonne table les chambres sont confortables le petit déjeuné est copieux
la vue est superbe sur la plaine de la vezere

un petit coin de paradis pour passer des vacances dans le calme
une auberge a recommander pour visiter une region riche de châteaux
et de sites préhistoriques

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sergeac ou ses environs
Hostellerie La Roseraie
N° 4 sur 5 à Montignac
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay

Vous connaissez Auberge de Castel Merle ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Castel Merle

Établissement : Auberge de Castel Merle
Adresse: Castelmerle, 24290 Sergeac, Montignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac > Sergeac
N° 1 sur 1 Hôtels à Sergeac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Castel Merle 2*
L'Auberge de Castel-Merle se trouve sur un eperon rocheux, en pleine nature et dominant la rivière ainsi que le village tout mignon de Sergeac.Petit dejeuner avec; muffins maison,confiture de figue du jardin,gateaux aux noix d'Anita,marmelade a l'orange de Chris et miel locale, servie sur la terrasse panoramique ou dans la salle au charme perigourdin.Un restaurant se trouve a moins de 500m.Les chambres sont douillettes et très confortables, toutes climatisées.Des sentiers de randonnée partent de l'Auberge et les sites nombreux et variés sont à proximité (Les Eyzies, Sarlat, grottes de Lascaux.....)assiettes du randonneurs,salon de thé,bar a vin,glaces artisanales du Périgord,et paniers pic nic du terroir. ... plus   moins
Castel Merle Sergeac
Hotel Auberge De Castel Merle Montignac