“petit paradis”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sergeac
Auberge de Castel Merle
N° 1 sur 1 Hôtels à Sergeac
Autun, France
“petit paradis”
Avis écrit le 27 avril 2014

Bonjour, c"est un endroit idillique, calme et au coeur de la Dordogne dans les hauteurs au bord du vézère.
Auberge accueillante, agréable et toute l'équipe est aux petits soin pour vous. La cuisine est traditionnelle et très bonne. L'environnement est dépaysant le rapport qualité prix est très raisonnable.
Sergeac est bien situé pour les visites, sarlat est à quelques kilomètres mais au castel merle on est loin de toute cohue.
Je le recommande vivement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Cette Auberge est situé dans un coin très jolie à voir. Les lieux sont splendides à mon coup.

Je compte bien revenir sans aucun souci.

Les hôtes sont très convivial et chaleureux.

On ne devait pas manger le soir à la base. Il nous on quand même proposé de rester.
Repas fait maison de l'entrée au dessert. Proportion suffisant pour se regaler, juste ce qui faut.

Super week-end reste à découvrir le petit déjeuner....

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perigny, France
Avis écrit le 18 décembre 2013

Auberge située dans un lieu très calme avec une belle vue sur la vallée, le dîner était correcte mais nous avons été déçus par la chambre très petite et quelconque. Point positif la personne qui nous a accueilli était charmante, très bon petit déjeuner et le panier pique nique était super

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
dortdine, Propriétaire de Auberge de Castel Merle, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
merci beaucoup pour les compliments, en ce qui concerne nos chambres, elles ont différentes tailles mais toutes sont largement dans les normes pour notre hotel 2 étoiles et nos prix. Quand à la décoration de celles-ci; il faut aimer le style régional vieilles pierres et meubles en noyer.........(nous sommes contrôlés par bureau Véritas et la dimension des chambres fait partie de l'audit)
Golbey, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

C'est une auberge ou vous étes sûre de pouvoir vous reposer aprés une journée riche en visite touristique,vous rentrez épuisé et là la magie s'opére,le calme ,le panorama ,le petit apéro avec vue imprenable et vous allez vous régaler avec les bons repas du chef .Que voulez vous de mieux ,pour moi c'est ça les vacances !!
Une jolie petite chambre ,coin douche ,le minimum mais trés propre .Le petit déjeuner vous réveille en douceur avec une petite musique relaxante ,bref je le conseille à tout ceux qui aime le calme .Encore merci pour vôtre gentillesse

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Prix
Avis écrit le 16 septembre 2013

Cette auberge est tout simplement féérique, avec son jardin qui culmine la Vézère, c'est magique! Nous y sommes restés 2 nuits et nous avons tout apprécié : la chambre mignonne et très propre (vue sur le village), le calme, le petit déjeuner correct (petit bémol sur le jus d'orange).La table du soir en terrasse est vraiment très agréable, c'est bien cuisiné et d'un très bon rapport qualité/prix. Bref, une très bonne adresse!

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres avec vue sur la rivière ou le village
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juillet 2013

Merveilleusement bien située avec un panorama à couper le souffle. Les chambres sont petites et simples mais très bien entretenues et sans faute de goût , la literie est confortable, le calme absolu. La terrasse où se prennent les petits dèj (très bons) et les repas domine la vallée...Bref un sans faute pour cette auberge au rapport qualité/prix imbattable

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Angers
Avis écrit le 9 juin 2013

Hélas, les vacances se terminant, nous n'avons pu rester que deux jours à l'Auberge de Castel Merle....nous y serions bien volontiers resté plus longtemps. Il faut dire que le cadre est idyllique avec ses jardins et sa terrasse qui dominent la Vézère.....repos garanti et bien venu après une longue route....
Accueil chaleureux, chambre de charme,(la décoration a su préserver l'authenticité du lieu), bien équipée, très soignée et très propre......
Côté cuisine, c'est encore un sans faute. Le Chef vous propose des plats "vrais" tout en saveur et assez copieux pour satisfaire les meilleurs appétits....et il trouve même le temps de discuter (et de donner d'excellents conseils de visite) aux bavards impénitents que nous sommes. C'était vraiment trop court ces deux jours !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sergeac ou ses environs
Hotel Le Lascaux
N° 1 sur 1 à Condat-sur-Vezere
Le Moulin de Mitou
Le Moulin de Mitou
N° 1 sur 1 à Auriac-du-Perigord

Vous connaissez Auberge de Castel Merle ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Castel Merle

Établissement : Auberge de Castel Merle
Adresse: Castelmerle, 24290 Sergeac, Montignac, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Montignac > Sergeac
N° 1 sur 1 Hôtels à Sergeac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge de Castel Merle 2*
L'Auberge de Castel-Merle se trouve sur un eperon rocheux, en pleine nature et dominant la rivière ainsi que le village tout mignon de Sergeac.Petit dejeuner avec; muffins maison,confiture de figue du jardin,gateaux aux noix d'Anita,marmelade a l'orange de Chris et miel locale, servie sur la terrasse panoramique ou dans la salle au charme perigourdin.Un restaurant se trouve a moins de 500m.Les chambres sont douillettes et très confortables, toutes climatisées.Des sentiers de randonnée partent de l'Auberge et les sites nombreux et variés sont à proximité (Les Eyzies, Sarlat, grottes de Lascaux.....)assiettes du randonneurs,salon de thé,bar a vin,glaces artisanales du Périgord,et paniers pic nic du terroir. ... plus   moins
Castel Merle Sergeac
Hotel Auberge De Castel Merle Montignac