“Merveilleux petit hôtel de charme dans le Cantal”

Auberge de Concasty
N° 1 sur 1 Hôtels à Boisset
Auvergne
“Merveilleux petit hôtel de charme dans le Cantal”
Avis écrit le 4 avril 2008

Il y avait longtemps que j'avais repéré cet hôtel d'après sa description dans les guides et son site Internet et il se trouve que nous avons eu l'occasion d'y passer une nuit sur le chemin du retour. Nous sommes absolument tombés sous le charme de ce petit hôtel situé légèrement à l'écart du village sur un plateau au milieu des prés, avec une vue imprenable sur les collines et les alpages de ce coin du Cantal. Comme c'était le début de la saison touristique, et que nous étions pratiquement seuls, nous avons eu droit (pour le prix d'une chambre normale) à une grande chambre avec balcon, salle de bains et salle de douche (avec également une alcove et un lit supplémentaire). La chambre était très claire, jolie et confortable, avec deux fauteuils profonds et une table basse formant coin lecture, et les salles de bains et de douche absolument impeccables. Le propriétaire nous a accueillis avec une extrême gentillesse. Nous avons eu un excellent dîner servi, exceptionnellement, devant une grande cheminée où brûlait un feu de bois. Pour résumer, un endroit absolument exceptionnel pour le cadre et le calme.

• a aimé — La situation, le cadre et le calme
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

Voir également ces hébergements à Boisset ou ses environs
Auberge de la Tomette
N° 1 sur 11 à Aurillac
Hotel des Voyageurs
Hotel des Voyageurs
N° 1 sur 1 à Le Rouget

Vous connaissez Auberge de Concasty ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de Concasty

Établissement : Auberge de Concasty
Adresse: Concasty, 15600 Boisset, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Cantal > Boisset
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 1 Hôtels à Boisset
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de Concasty 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Concasty en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge De Concasty Boisset, Cantal
Auberge Concasty Boisset