Les Maisons de Concasty
153 $US
  • Parking gratuit
La Châtelleraie(Saint-Etienne-de-Maurs)(Bonne affaire !)
64 $US
Expedia.com
100 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Perigord(Maurs)(Bonne affaire !)
60 $US
  • Restaurant
Hotel Restaurant du Lac(Lacapelle-Viescamp)
93 $US
Ibis Aurillac(Aurillac)
71 $US
68 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

71 $US
68 $US
95 $US
  • Service d'étage
Avis publié : 2 mai 2015 par mobile

L'environnement est merveilleux, on y dort super bien, la cuisine est délicieuse mais elle est faites avec des ingrédients peu aimés aux goûts des jeunes (asperges,escargot,maquereaux...)se que je trouve dommage sinon l'acceuil est chaleureux , le service est très serviable mais il manque un peu d'assurance hormis sa TOUT EST (OU RESTE) FORMIDABLE !!!

Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
martine c, Propriétaire de Les Maisons de Concasty, a répondu à cet avisA répondu 4 mai 2015

Voilà donc un jeune contributeur Tripadvisor... bien avisé!
Ah la la!... c'est vrai que l'on a du mal à proposer des menus enfants car nous sommes persuadés que l'éducation gustative doit se faire dès le plus jeune âge!
Les asperges toutes fraîches venues des producteurs locaux et le maquereau arrivé tout droit ..et tout aussi frais ...de l'Atlantique au marché local nous paraissaient intéressants à goûter.
Parfois, c'est une réussite, et donc une joie pour nous, de faire découvrir des saveurs diverses et variées à nos jeunes hôtes ... cette fois, nous aurions peut être dû "lâcher un peu de lest"!...
C'est promis au prochain séjour, ce sera un bon poulet ... de ferme bien sûr! ... et des frites: mais des vraies! ... avec pommes de terre bio cueillies sur place!
En tout cas, merci de cet avis dans son ensemble très gentil et que apprécions pour sa franchise et ses suggestions que nous en manquerons pas de respecter!

Avis publié : 21 avril 2015 par mobile

J'écris cet avis alors que nous sommes encore à Concasty. Nous passons chaque seconde ici à nous féliciter d'être venu. La longue route depuis Paris vaut plus que largement le détour. La région est sublime, l'auberge est PARFAITE et la cuisine est meilleure que dans certains restaurants étoilés. Seuls nos enfants nous manquent terriblement et nous avons hâte de revenir avec eux.

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
martine c, Propriétaire de Les Maisons de Concasty, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2015

Merci de ce bel enthousiasme!...
Vous serez les bienvenus avec vos enfants dans notre bâtisse familiale où chacun apporte sa sensibilité ! oui oui! la nouvelle configuration de la chambre "Le Verger" est parfaite à présent! ..Vue sur la Campagne fleurie : avec vos bons conseils!
J'ai encore apporté une petite touche de déco après votre départ! ...

Avis publié : 6 novembre 2014

Réservation de dernière minute, et l'on accepte de me glisser parmi les hôtes car il ne reste qu'une chambre sous les toits mais spacieuse et confortable ....
le charme de cette auberge se trouve dans le site avec vue et calme, et surtout la cuisine: le diner n'a qu'un seul menu mais il a été possible d'effectuer un changement
l'entrée feuilleté escargots et sauce aux herbes très fine, la pièce viande très bien cuite et gouteuse accompagnée d'une sauce inventive avec des pepins de courge torréfiés qui donnait une saveur café originale...
le petit déjeuner sympa comme l'accueil et le service très professionnel!

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
martine c, Propriétaire de Les Maisons de Concasty, a répondu à cet avisA répondu 9 novembre 2014

Merci de ce message aussi sincère que sympathique.
Le dîner est ,certes, unique chaque soir en fonction du marché, des produits locaux, des fruits et légumes de notre potager, mais il peut être modifié à la demande pour satisfaire à vos attentes.
Ce choix personnel nous permet de garantir la fraîcheur de nos menus...ce qui nous paraît essentiel dans l'environnement sain et naturel où se trouve "Concasty".
Chacun des acteurs de votre séjour accueille avec joie vos impressions et vous en remercie.
2015 a déjà commencé...à foisonner d'idées nouvelles!
D'ici là, nous vous souhaitons un bel hiver.

Avis publié : 7 octobre 2014

Pour commencer je m'excuse auprès de Martine car cet avis devait arriver depuis un bout de temps. Merci Martine pour ce petit moment de bonheur et de repos passé chez toi et ton équipe ce fin juin. Nous avions besoin de repos en famille et même si c'était que pour deux jours, c'était pour nous le paradis. La piscine chauffée et que pour nous 4 avec les hirondelles qui viennent boire dedans en même temps. Dommage que le beau temps nous a quitté le dernier jour. La chambre famille sur deux étages avec jardin privé, superbe. Nous sommes en pleine campagne et le luxe nous entoure. La salle de bain est jolie comme les autres pièces et si bien décorées. Nous avons très bien mangé chaque soir. Que du produits du terroir bien préparés. Une belle carte de vins à des prix très raisonnables. Les petit déjeuners sont bien copieux et sous forme de buffet campagnard. Bravo pour la bonne "crêpe" aux cerises encore chaude au petit déjeuner le dernier jour! Un délice. Le fromage local et la charcuterie du pays, tous ce qu'on aime! Tu nous as si bien "soigné" que nous allons revenir un jour c'est certain. C'est loin de tout mais si reposant! Le coin est magnifique! Des belles visites en perspectives pour tous. Encore une fois merci ma chère Martine et bisous de nous 4.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont au calme! Il y a que des vaches à proximité. La chambre famille est top avec jardin privé.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
martine c, Propriétaire de Les Maisons de Concasty, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2014

"On reviendra!"... c'est bien là notre espoir, c'est bien là notre énergie!
Merci d'avoir pris le temps de raconter, dans le détail, "votre" Concasty: les petits et les grands plaisirs que vous y avez vécu! il faut avoir gardé un coeur d'enfant pour voir l'hirondelle et goûter avec gourmandise aux "petits plats maison"...
La plupart de nos hôtes ont besoin de tranquillité, d'authenticité, de relations vraies et sans fard: bienvenue dans notre maison aux gourmets de la vie!
Merci encore et passez un bon hiver!... ici, il n'est pas pressé d'arriver et nous préférons les couleurs chaudes de l'été indien...version: Châtaigneraie Cantalienne!

Avis publié : 17 septembre 2014

Le top de notre voyage en août ! Dès l'arrivée (avec un accueil plus que parfait), on est subjugué par le paysage et le calme. Chambre très spacieuse et joliment décorée avec un salle de bain impeccable. Quant aux menus de Martine (hôtesse et cuisinière chaleureuse), un régal. Un regret : n'avoir pu assister à la pièce de théâtre quelques jours après. En tous cas, une chose est sure : nous reviendrons et ce, pour plusieurs jours!!! Un plus : piscine chauffée (la seule rencontrée même dans un 4 étoiles). Encore merci!!!

Astuce pour la chambre : Superbe la nôtre mais je pense qu'elles sont toutes apprèciables
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Ah la la! comme il est agréable de lire des paroles aussi généreuses!
La saison 2014 s'étire peu à peu avec un Automne magnifique où le Cantal commence à jouer de mille couleurs et nous pensons déjà à la prochaine saison!
Déjà, Concasty commence ses projets d'hiver: rénovations... encore et toujours, nouveaux projets de théâtre, car, en effet, ce fût une expérience que nous allons assurément renouveler devant votre enthousiasme!
Bref, vos encouragements nous donnent envie de vous offrir de prochains séjours plus douillets encore!
Merci beaucoup et au plaisir de vous retrouver dans notre petit coin de campagne!