“Endroit merveilleux”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Angers, France
“Endroit merveilleux”
Avis écrit le 11 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous sommes très heureux de ce séjour: superbe accueil
le gite est exactement comme sur les photos, romantique et cocooning
l'extérieur est un vrai havre de paix
propété irréprochable
plusieurs choses sont à disposition pour profiter en amoureux !
Informations sur des visites à faire mais aussi des restaurants aux alentours

Date du séjour : juillet 2018
107pandy
Alsace, France
“Un super moment...”
Avis écrit le 2 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Superbes moments dans ce gite très original. Ma compagne et moi-même avons adoré l'ambiance très romantique ainsi que l’extérieur. Nous avons apprécié se retrouver en amoureux à contempler l'étang... Nicolas, le propriétaire, m'a fait découvrir la maison seul pour conserver la surprise au maximum pour ma compagne. Merci pour ses conseils pour les ballades à proximité, nous avons découvert des lieux typiques bretons et romantiques. Nous avions réservé l'option avec la bouteille de champagne et les chocolats, ces derniers étaient magnifiquement présentés (presque pas envie de cassé pour déguster :) et excellents. Nous sommes ravis de ces trois jours, tout était parfait.

Date du séjour : mai 2018
353denisd
Quincy-Voisins, France
“Calme et volupté”
Avis écrit le 30 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil de la jeune propriétaire, Priscilia, adorable, qui nous explique le fonctionnement des équipements de la maison et les extras que nous vous laissons découvrir.
Premier constat : tout est exactement comme sur les photos ; aucune (mauvaise) surprise à l’arrivée. La petite maison a été refaite à neuf avec des équipements de bonne facture. Le terrain est immense et à l’abris des regards.
Aucuns bruits, si ce n’est celui des oiseaux et du ruisseau qui parcourt la propriété.
Un classeur est à disposition avec les conseils de visites et restaurants, boutiques spécialisées, plus quelques livres utiles si besoin…
Pour tout avouer, nous sommes restés dans le classicisme et avons surtout profité du sauna et de la balnéo; confessons quand-même que nous avons testé le sofa, avec crise de rire à la clé ;-)
Je vous conseille l'option petit-déjeuner du premier matin; hormis la qualité (pain excellent et oeufs des poules des propriétaires à priori, entre autres), nous avons pu prendre nos 2 petits-déjeuners avec la quantité fournie et sommes même repartis avec quelques restes, donc pas d’hésitation.
Le temps ne nous a malheureusement pas permis de profiter des hectares de terrain, de la terrasse face à l’étang et des transats. Cela doit être bien agréable lorsque le soleil est de la partie.
Nous avons un petit souci le premier jour, vite pris en charge par Priscilia, qui nous a laissé profiter de nos vacances et à tout géré.
Seul inconvénient noté : réseau Bouygues et Free inopérants sur le site; par contre WIFI et Internet parfaits.
Nous souhaitons belle réussite aux jeunes propriétaires.
Denis&Katy

Date du séjour : avril 2018
Destinati...
“Week end romantique !”
Avis écrit le 31 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un gite vraiment parfait pour se retrouver en amoureux. L'espace avec le sauna et le jacuzzi est superbe (et la vue !), la chambre est magnifique et le salon/cuisine est très bien équipé.
Lors de l’accueil nous avons eu de bons conseils pour les restaurants du coin, belles découvertes aussi...

Date du séjour : mars 2018
lebonbonr...
Lorient, France
“Parfait pour une parenthèse à deux!”
Avis écrit le 4 mars 2018 Séjour en mars 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Un concept hors du commun, à vivre à deux au moins une fois! Très bon accueil, très bonnes prestations, endroit atypique, au calme, tout y est!

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 35-49
vero_et_j...
Saint-Brieuc, France
“Lieu parfait en amoureux !”
Avis écrit le 1 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons réservé une nuit dans ce gite et cela a été une belle découverte. Le domaine est magnifique avec un étang (avec vue depuis le spa) mais surtout la maison est bien décorée et équipée. C’est très glamour, beaucoup de soin apporté aux détails et c’était très propre. Nous avons adoré les lumières, l’extérieur et le spa (sauna et mega balnéo = détente totale !). Etre seuls dans cet endroit magnifique nous a fait beaucoup de bien. Nous cherchons déjà une prochaine date pour y retourner…

Date du séjour : juin 2017
Aude V
Plourhan
“Superbe concept”
Avis écrit le 23 juin 2017 Séjour en juin 2017

Superbe: C’est plus qu’un gite, c’est un lieu unique !!
Nous avons l’habitude de louer une nuit d’hôtel de temps en temps pour des escapades amoureuses surtout avec spa mais alors là nous avons trouvé l’endroit parfait !
Bravo pour ce concept, la décoration et les lumières, c’était fabuleux…

Date du séjour : juin 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer