“Une belle adresse en Bretagne” 4 5 étoiles

Prices are for 1 room, 2 adults
Chateau de Kerlarec a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Kerlarec
29300 Arzano, France   |
“Une belle adresse en Bretagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé cet été un agréable séjour en famille (avec 3 enfants en bas âge) dans ce beau château.
La décoration ancienne et raffinée des chambres (jusque dans les petits détails de la salle de bains!) nous a enchantée et nous avons été particulièrement séduits par la qualité et originalité du petit déjeuner qui était généreux, différent chaque jour avec des mets sucrés et salés, faits maison.
Nous avons également apprécié la table d'hôtes : repas aux chandelles en tête à tête, belle table dressée dans la véranda, délicieux repas préparé par l'hôtesse.
L'accueil était courtois et chaleureux, une adresse à recommander où nous reviendrons avec plaisir pour profiter également du beau jardin et de la piscine.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

L’accueil a été charmant et les personnes toutes disponibles pour notre bien-être. Diverses occupations nous ont été proposées. L'endroit est magique et reposant. Les repas dignes d'un château avec dîner succulent et petit déjeuner très copieux, et surtout un service de table magnifique que l'on ne retrouve pas ailleurs. Nous en garderons un joli souvenir. Merci encore merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Un effort important pourrait être fait au niveau de l’accueil. Le lieu et la décoration sont exceptionnels. Toutefois, l’hôtesse est un peu trot maniaque et manque de souplesse. A chaque déplacement d’un objet dans la chambre, il fallait le remettre exactement au même endroit. Un soir nous sommes passés par la véranda qui était ouverte aux clients mais elle nous a clairement indiqué que nous devions passer par l’accueil. Ce mécontentement perpétuel n’était pas toujours très agréable, et pourtant le lieu l’est définitivement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
chateau-kerlarec, Propriétaire de Chateau de Kerlarec, a répondu à cet avis, 3 novembre 2011
Mon manque de souplesse est tel que j'ai accepté- alors qu'ils ne séjournaient pas au château- que votre belle soeur et votre fils adolescent viennent profiter de nos installations sportives ( piscine et tennis) durant votre séjour.
Le ménage est quotidien et complet, les choses appartenant à la chambre sont de ce fait remises à leur place.
La véranda, salon et salle à manger d'été, possède un accès sur le parc mais n'est ni un couloir ni un lieu de passage en venant du parking et ce d'autant plus lorsque des hôtes y dînent paisiblement.
Nos hôtes empruntent l'entrée comme dans toute demeure.
Moëlan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

C'est un endroit magique comme échappé d'un roman de Flaubert où le temps suspendu invite à la poésie. Tout est beau, chaque détail est raffiné, les mille objets d’antan évoquent chacun une histoire. Le dîner et le petit déjeuner ont été un enchantement, la table, une merveille, tout dans le détail et le raffinement. Nous avions la suite "la Baronne", spacieuse, merveilleusement meublée, superbe hauteur sous plafond, donnant sur le parc, un havre de douceur. Tisane, thé et musique dans la chambre, petit boudoir attenant et salle de bain somptueuse où là encore chaque chose est élégante. Nous avons passé un moment merveilleux, on ne peut plus romantique. A découvrir absolument !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

cette demeure reste pour nous un lieu enchanteut et poetique, nous avons apprecié la décoration raffinéé et élégante , chaque objet semble raconter une histoire d'antan et donne une ame nostalgique à la demeure,sans oublier des petits déjeuners gourmands et délicieux
un vrai bonheur

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

L'entrée dans le parc du château est déjà un émerveillement: parc parfaitement entretenu, petite allée débouchant sur le magnifique château de Kerlarec (aussi bien entretenu à l'extérieur qu'à l'intérieur).
Nous avons choisi la suite "la baronne", magnifique chambre décorée avec beaucoup de goût, vue sur le parc, salle de bain très spacieuse avec parquet, baignoire, douche.
Beaucoup de détails s'ajoutent à cela: chaque élément de décoration nous plonge vraiment dans la vie de l'époque, le linge et les draps sentent très bon (important !) bref, très belle découverte de la chambre.
Toutes les pièces du château sont très bien entretenues, ça sent bon, c'est raffiné, soigné, à l'image des hôtes qui sont au petit soin avec nous.
Nous avons été très bien reçus par les propriétaires du château, on se sentait vraiment à l'aise, il règne une atmosphère très sereine au sein de ce château.
Le petit déjeuner est magique: jus de fruit pressé, fromage, petits pains, viennoiseries chaudes, fruits, et j'en passe ! Le tout servi dans une vaisselle sublime.
Nous avons également choisi de dîner le soir avec le menu à 35 euros, Françoise notre hôte cuisine tout elle-même, on s'est régalés.
On reviendra dès qu'on en aura l'occasion car ce fut réellement un moment magique, on a rarement été reçus comme ça ailleurs et surtout, qu'est-ce qu'on y dort bien !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Liffre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Pour tous ceux qui visiteront le Finistère Sud, venez absolument séjourner au château de Kerlarec où le temps s'est arrêté...
Vous serez enchanté par le cadre authentique et chaleureux, l'élégance des chambres, le tout servi par un acceuil à la hauteur du domaine
A recommander pour une escapade amoureuse
Venir l'été pour profiter du jardin et de la piscine

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Arzano ou ses environs
Domaine De Kerbastic
N° 1 sur 2 à Moëlan-sur-Mer
Manoir Dalmore
Manoir Dalmore
N° 1 sur 4 à Nevez

Vous connaissez Chateau de Kerlarec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Kerlarec

Adresse: 29300 Arzano, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Arzano
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Arzano
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Kerlarec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Kerlarec Arzano
Chateau De Kerlarec Arzano, Bretagne