Chateau de Kerlarec
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
68 $US
  • Internet gratuit
Hotel Novalis(Quimperle)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 août 2013

On aimerait garder cette adresse secrète tellement ce lieu est magique.Tout est harmonieux: le charme et l'authenticité du château, la décoration raffinée avec plein de petits trésors du passé. Le petit déjeuner est un moment inoubliable dans la très belle verrière, les produits sont excellents, choisis et préparés avec soin. Les propriétaires sont des personnes de qualité, attentifs, disponibles, très agréables. N'hésitez pas à y aller ! c'est un séjour qu'on ne peut oublier...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Allez y sans hésiter ... Accueil parfait , les propriétaires sont très agréables et discrets et répondent à toutes les questions , le lieu est magique et rempli de petits trésors , petit déjeuner varié et délicieux ! Des nuits douces au programme ...

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 15 octobre 2012

Nous avons eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique château du XIX e siècle lors d'une réunion de famille en Septembre dernier, ce fût un enchantement.
Bravo aux propriétaires qui ont su garder la richesse architecturale de ce château (les papiers peints 19éme sont magnifiques) et mettre en valeur ce magnifique écrin, où chaque meuble, objet de valeur ou encore tableau trouve sa juste place. Ici on replonge dans la belle époque et on ne s’étonnerait pas de croiser Balzac ou George Sand.
Les chambres spacieuses sont très confortables et au matin dans une très belle verrière, un copieux petit déjeuner vous est servi dans une jolie vaisselle (boisson chaude, jus de fruit frais, pain et viennoiserie, gâteau et même fromage et charcuterie pour les plus gourmands…)
Ici tout n’est que raffinement si on sait regarder et apprécier.
Merci à nos hôtes pour leur accueil chaleureux et leurs bons conseils pour notre diner du soir sur Quimperlé
Un seul regret !ce séjour d’une nuit était trop court

Avis publié : 8 octobre 2012

Un séjour plus que mémorable !! L'hôtesse nous a réservé un accueil chaleureux et professionel, qui nous a fait sentir directement chez nous.
Le chateau a su garder son caractère authentique et les chambres (nous étions dans la Jeanne D'Arc) sont plus des suites de luxe que chambres d'hôtel. On se croyait tout simplement le roi et la reine de France dans leur château.
En dehors de l'accommodation majestueuse, n'oublions surtout pas de mentionner le dîner et déjeuner succulent avec des produits frais et sélectionnés, disponible en abondance. On a eu du mal à arriver à la fin du plat de fruits de mer le soir, et le petit déjeuner était tout simplement gargantuesque, mais délicieux.
Bref l'excellence à l'état pur et un séjour inoubliable.

Avis publié : 29 septembre 2012

merçi pour ce moment inoubliable ; nous avons particulièrement apprécié l accueil , le tact, le savoir faire , et la discrétion du propriétaire des lieux ; la cuisine a ravi nos palais ; pour nous deux cela restera sans nul doute un merveilleux souvenir ; alors pourquoi pas un jour y revenir ....