“Le charme de la campagne à la cour de Kerlarec” 5 5 étoiles
Avis sur La Cour de Kerlarec

La Cour de Kerlarec
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Arzano
La Cour de Kerlarec
La Cour de Kerlarec a été ajouté à vos Favoris
Kerlarec, 29300 Arzano, France   |
Croissy-sur-Seine, France
“Le charme de la campagne à la cour de Kerlarec”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Si vous aimez le repos à la campagne, dans un cadre magnifique, que vous aimez la vie rustique et bucolique, vous aimerez la cour de Kerlarec. Ici au milieu des maÏs ,et des champs de blé,vous oublierez vite les stress citadins, pour goûter la douceur du temps et flâner le long des sentiers, en effet la région offre de nombreuses et splendides excursions. Bien qu' à la campagne, la mer n' est pas loin et Quimperlé trés proche vous ravira par ses vielles rues .Vous serez séduit par l' acceuil chaleureux que vous réserve Gerhart ,qui veille particulièrement à l' ambiance conviviale du lieu. Vous aimerez vous étendre sur un transat dans ce magnifique jardin pour prendre le soleil et si le beau temps n' est pas au rendez vous ,il y a toujours une solution de repli au coin de la cheminée. Nous revenons souvent nous ressourcer et profiter de ce luxe qu' est le calme .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

toulon sur Arroux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Pour une halte bucolique en solo, pour un week-end en amoureux ou pour un séjour en famille, La cour de Kerlarec (à ne pas confondre avec le château, donc bien lire les panneaux!!!) vous offre dans un cadre fleuri, un havre calme et de serein. Les amoureux de la nature seront servis et pour ceux qui aiment les escapades, les sites de promenades ne sont pas bien loin. Oubliez la télé et le stress et optez pour un bon livre au coin du feu ou pour un barbecue au milieu du parc, à moins que vous ne posiez le transat au soleil. J'ai testé toutes les saisons et c'est toujours aussi agréable. Si en plus vous avez de la chance : le maître des lieux vous fera gouter de sa cuisine...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

Vous connaissez La Cour de Kerlarec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Cour de Kerlarec

Adresse: Kerlarec, 29300 Arzano, France
Location : France > Bretagne > Finistère > Arzano
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Arzano
Fourchette de prix (par nuit):