“Exceptionnel : calme et repos assuré”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
NorthStar...
“Exceptionnel : calme et repos assuré”
Avis écrit le 21 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé un excellent séjour dans cette superbe maison d'architecte décoré avec beaucoup de goût par les propriétaires.

Citadins et habitués aux bruits urbains, nous recherchions un endroit calme en pleine nature afin de nous ressourcer. Ce fût l'endroit idéal : le jardin est magnifique et les hôtes nous ont accueilli avec beaucoup de bienveillance.
Nous recommandons à 100% et comptons bien revenir dès que possible.

Date du séjour : juin 2019
Liv B
Lorraine, France
“fabuleux”
Avis écrit le 18 juin 2019 Séjour en juin 2019

Après un voyage de 800kms, on a l'impression de se retrouver dans un petit paradis après avoir franchi le portail de cette magnifique propriété.

Attention délicate et rare : les propriétaires nous ont préparé une délicieuse collation!

La maison est lumineuse, spacieuse avec une déco riche et soignée (meubles de designers, et dotée de tous les équipements nécessaires (cuisine, wifi...).

Le jardin est un enchantement permanent pour la vue...

Comble du luxe : le spa sur la terrase surplombe le jardin.

La région est magnifique, et Arzano est un point de départ idéal pour les visites.

Mais la maison est tellement agréable qu'il faut se motiver pour en sortir!

Date du séjour : juin 2019
Jean-Loui...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 17 juin 2019 Séjour en mai 2019

Magnifique maison merveilleusement décorée. Les jardins sont superbes agrémentés de plantes multiples. La fraicheur du lieu nous a emballé. Le spa est très agréable. Merveilleux séjour.
Le diner d'arrivée fut une surprise agréable.
La maison est très calme.

Date du séjour : mai 2019
J2LISA
Les Epesses, France
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en avril 2014

Originaires de Vendée, nous avons bien aimé le cadre verdoyant de cette maison originale bien qu'un peu éloignée des plages (20km)
Tout était conforme à la description.
Accueil chaleureux
La propriétaire adorable nous avait laisser une belle surprise dans le réfrigérateur.
Je recommande très chaleureusement.

Date du séjour : avril 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Liv B
Lorraine, France
“Fabuleux!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Maison au design exceptionnel nichée dans un cadre enchanteur à l'abri des regards, tout en étant proche des commerces du village d'Arzano.

La villa dispose de prestations haut de gamme, tant à l'intérieur (2 salles de bain, tv écran xxl, cuisine moderne et équipée...) qu'à l'extérieur (terrasse ombragée avec vue sur le magnifique jardin).

Parfait pour un séjour en amoureux ou en famille (les enfants peuvent jouer en toute sécurité à l'extérieur).

La maison est idéalement située pour les visites (Pont-Scorff, Concarneau, Pont-Aven, etc...) et proche des plages (Le Pouldu, Guidel...).

Propriétaire très accueillante.

Allez-y les yeux fermés.

Date du séjour : juin 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
544line
Baccarat, France
“super”
Avis écrit le 6 juillet 2014 Séjour en mai 2014

après de merveilleuses vacances dans cette jolie maison,je confirme qu'il y fait bon vivre.très bon accueil par des propriétaires sympas,calme absolu et repos désiré.nous avions tout le confort dans cette superbe maison.ne pas hésiter à la choisir pour passer de merveilleuses vacances en Bretagne.

Date du séjour : mai 2014
Pierro56
Punaauia, Polynésie française
“Séjour rêvé”
Avis écrit le 5 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Maison superbe et magnifiquement décorée au milieu d'un très beau jardin . Proches de nombreux sites d'intérêt . Idéal pour rayonner en Bretagne ou pour un séjour de repos au calme. Quant aux propriétaires, accueil parfait et leurs conseils sont précieux notamment pour les restaurants. À conseiller ++

Date du séjour : juin 2014
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer