“Un dîner presque gastronomique, mais avec un service un peu froid !”

Auberge des Vieux Moulins Banaux
Réservez avec
Auberge des Vieux Moulins Banaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Liège, Belgique
“Un dîner presque gastronomique, mais avec un service un peu froid !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous étions trois à table. Notre choix s’est porté pour les entrées sur les œufs en Meurette, qui apparemment sont une des spécialités du chef puisqu’ils n’ont pas quittés la carte depuis longtemps, et pour l’un d’entre nous, sur le saumon fumé farci de faisselle travaillée aux herbes. Ces entrées étaient délicieuses et copieuses. Pour les plats, deux d’entre nous ont choisis le magret de canard au cassis dont la cuisson de l’un était insuffisante mais l’autre comme souhaitée. Viande un rien coriace, mais légumes au goût nature authentique et puissant ! L’un d’entre nous avait demandé une cuisse de canard farcie, il en a été ravi !
Très bon desserts et copieux, dont cette étonnante fourme d’Ambert avec poire et lardée.

• Visité en juillet 2014

Baie Ste Anne, Îles Seychelles
“bon restaurant dans un très bon décor”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

étant de passage pour la 2ème fois sommes retournés dans ce restaurant très agréable - un vieux moulin à eau en état de fonctionnement avec l'engrenage au centre de la salle à manger - avons pris 2 "menus sympathiques" - bien présentés, bons et copieux avec un très bon rapport qualité prix - à recommander - dommage que la terasse soit trop petite

• Visité en juin 2014
“Recomande”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Tres bon restaurant et d.un style que j.aime ayant en temps qu.artisant trvaille pour les beaux arts ca change des decors de maintenant qui nonts aucuin cachets

Sens, France
“Un seul mot " excellent "”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Super resto, trés bon rapport qualité prix.Nous ne nous lassons pas d'y retourner de temps en temps. Les reveillons de la saint Sylvestre trés bien organisés avec des menus d'exception.

• Visité en janvier 2014
Épinal, France
“a faire sans hesiter.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014

Trés bon repas , cadre agréable, service au top.Large choix de vins, mais prix un peu elevés.
Restaurant a faire imperativement.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Vieux Moulins Banaux ont aussi consulté

Villeneuve-l'Archevêque, Yonne

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ?