“Excellent séjour, acceuil charmant.”

Auberge des Vieux Moulins Banaux
Réservez avec
Auberge des Vieux Moulins Banaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 20 juillet 2014

Nous avons passé un excellent week-end à l'auberge des vieux moulins banaux, le jardin est charmant, la batisse aussi, l'intérieur est un peu vieillot mais la salle de restaurant et sa terrasse ensoleillée sont très agréables. La chambre était bien équipée, correcte, et la vue sur le jardin ravissante. Petite note négative: l'insonorisation des chambres, on entend les bruits de couloirs portes etc. Cependant notre avis global reste extrèmement positif, l'acceuil a été absolument charmand, nous avons pu déjeuner même s'il était un peu tard et idem pour le petit déjeuner, le personnel est très souriant, a l'écoute , souple et c'est assez rare pour le souligner. Pour terminer, le rapport qualité/prix est excellent, les prix des chambres sont plus que raisonnables vu le service. Nous avons été agréablement surpris par cette adresse et la recommandons vivement!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge des Vieux Moulins Banaux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 juillet 2014

Nous étions trois à table. Notre choix s’est porté pour les entrées sur les œufs en Meurette, qui apparemment sont une des spécialités du chef puisqu’ils n’ont pas quittés la carte depuis longtemps, et pour l’un d’entre nous, sur le saumon fumé farci de faisselle travaillée aux herbes. Ces entrées étaient délicieuses et copieuses. Pour les plats, deux d’entre nous ont choisis le magret de canard au cassis dont la cuisson de l’un était insuffisante mais l’autre comme souhaitée. Viande un rien coriace, mais légumes au goût nature authentique et puissant ! L’un d’entre nous avait demandé une cuisse de canard farcie, il en a été ravi !
Très bon desserts et copieux, dont cette étonnante fourme d’Ambert avec poire et lardée.

Avis publié: 29 juin 2014

étant de passage pour la 2ème fois sommes retournés dans ce restaurant très agréable - un vieux moulin à eau en état de fonctionnement avec l'engrenage au centre de la salle à manger - avons pris 2 "menus sympathiques" - bien présentés, bons et copieux avec un très bon rapport qualité prix - à recommander - dommage que la terasse soit trop petite

Avis publié: 23 juin 2014 par mobile

Tres bon restaurant et d.un style que j.aime ayant en temps qu.artisant trvaille pour les beaux arts ca change des decors de maintenant qui nonts aucuin cachets

Avis publié: 21 mai 2014

Super resto, trés bon rapport qualité prix.Nous ne nous lassons pas d'y retourner de temps en temps. Les reveillons de la saint Sylvestre trés bien organisés avec des menus d'exception.

Les voyageurs ayant consulté Auberge des Vieux Moulins Banaux ont aussi consulté

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ?