“Porte bien son nom : d'une banalité”

Auberge des Vieux Moulins Banaux
Avis publié : 6 mars 2013

Allez plus loin : impossible de dormir : j'avais la chambre 7
Pas d’ascenseur les gens montent péniblement jusque tard dans la nuit
Et certains chiens aiment aboyer la nuit .....
Petit déjeuner moyen. La prochaine fois, je reste sur l'autoroute et je continue vers Auxerre....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 20 février 2013

CE QU'ON A AIME :
La cuisine du restaurant de l'hotel ainsi que le cadre de l'ancien moulin.

CE QU'ON A MOINS AIME :
L'accueil plutot froid à l'arrivée et l'attente interminable à la réception avant qu'une personne ne daigne nous remettre la clé de la chambre. Trois personnes du restaurant nous ont vu attendre tour à tour durant de longues minutes sans le moindre mot à notre attention. La 4e personne qui s'est enfin présentée à la réception s'est à peine excusée. Pas un sourire ou un mot agréable. Le service à table au restaurant n'était guère mieux : lent, très lent et maladroit... Une heure s'est écoulée entre le moment ou nous avons pris place à table et le 1er plat servi (entrées froides) sans apéro pour commencer. La perosnne chargée du petit déjeuner était nettement plus agréable et disponible. Dommage pour un si bel endroit, d'avoir un personnel aussi incompétent !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2013

Rien à redire !!!
L'accueil, la table, les chambres, tout est impeccable.
Tout le monde est adorable.
Le restaurant est une table remarquable et succulente.
Le cadre est plein de charme.
Si vous passez dans le coin, arrêtez vous.
Si vous êtes en région parisienne, l'occasion de faire une escapade pas loin et dépaysante.
A découvrir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2012 par mobile

Dans un cadre splendide entretenu et accès sur la détente une équipe à pied d œuvre pour garantir aux hôtes un séjour des plus agréable (sourires écoute disponibilité conseils)quant à la table c'est un délice tant pour les yeux que pour les papilles . Un vrai bonheur !

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 12 novembre 2012

Le travail du poisson et la cuisson est très bonne.
Le foie gras et excellent , la viande fondante.
Les chambres sont sympathiques et les propriétaires font évoluer leur établissement. en permanence .
Le cadre du moulin est exceptionnel a revoir a la belle saison pour profiter de la terrasse.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

Un deuxième séjour en septembre dans ce merveilleux endroit ne fait que confirmer notre sentiment plus que positif sur l'auberge des Vieux Moulins Banaux.
Un cadre unique, un accueil des plus agréables, une cuisine véritablement gastronomique.
Les propriétaires ,Christophe De Clercq et sa charmante épouse Priscilia se coupent en quatre pour vous être agréable.
Bref, ce second séjour ne sera certainement pas le dernier !

PS: Pour rassurer la personne légèrement pointilleuse qui faisait ici une remarque sur la "vétusté" des (belles) serviettes (brodées à l'effigie des Moulins Banaux) : elles ont été remplacées par des serviettes toute neuves .
Dommage: nous préférions les anciennes ;)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Mesdames, Messieurs entrez en cette auberge pour y vivre un voyage dans le temps! C' est en effet la première fois que nous dînons à une table où les serviettes de table sont D'EPOQUE (donc du XVI ième siècle) ! Celles-ci sont tellement usées, trouées, effilochées qu'elles n'ont plus qu'une seule face !

Par pitié pour vos clients, gentils propriétaires, descendez en salle et voyez le désastre avant que la clientèle ne vous fuit !

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Villeneuve-l'Archevêque ou ses environs
La Côte Saint Jacques
N° 4 sur 7 à Sens
Le Carré Long
Le Carré Long
N° 1 sur 1 à Eaux Puiseaux

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Vieux Moulins Banaux

Adresse: 18 rue des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Villeneuve-l'Archevêque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-l'Archevêque
Catégorie de prix : 87€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Vieux Moulins Banaux 3*
A l'Auberge des Vieux Moulins Banaux situé à Villeneuve L'Archevêque, on prend le temps de vivre et de savourer les bonnes choses. Avec sa cuisine réputée dans la région, le restaurant profite d'un cadre exceptionnel : l'ancienne salle des machines du moulin a été rénovée pour abriter un restaurant de 40 couverts. Pendant les beaux jours, nous ouvrons la terrasse pour prendre l'apéritif ou le repas dans un cadre fleuri et apaisant, bercés par la Vanne et les chants des oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Vieux Moulins Banaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Vieux Moulins Banaux
Auberge Vieux Moulin Banaux