“Soirée inoubliable!”

Auberge des Vieux Moulins Banaux
“Soirée inoubliable!”
Avis écrit le 16 mai 2013 par mobile

Une très agréable découverte, un très bel endroit inoubliable!
Très jolie et grande chambre bien décorée,dîner dans le cadre restauré du moulin bon, d' un prix un peu élevé compensant celui de la chambre, petit déjeuner sans surprises.
Une balade dans la ville s' impose,
Ville d' un autre âge arrêtée dans le temps.

• Séjour du avril 2013

Villeparisis, France
Avis écrit le 10 mai 2013

Je commence par l'aspect négatif:
Chambre au 3eme avec une bonne literie et une très belle salle de bain mais très mal insonorisée. (on entend les voisins se brosser les dents...). Du coup nous avons passé une mauvaise nuit du fait des passages successifs dans les couloirs.
A la décharge du jeune couple charmant qui à repris l'auberge depuis peu, l'ampleur des travaux va demander un peu de temps.
En revanche pour ce qui est positif:
Comme déjà cité, le cadre est aussi sympathique que les propriétaires. Le personnel est attentif et au petit soin. Et enfin, Le restaurant qui à lui seul vaut le détour avec une cuisine gouteuse et généreuse comme on aimerait en trouver plus souvent.
Une vraie touche de créativité en cuisine avec des assiettes magnifiquement préparées.
Merci pour votre cuisine et votre gentillesse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Sans hésiter, si vous passez dans le coin...faites une halte, comme nous, vous y reviendrez !
Tout est parfait...oui cela existe ! La beauté du site, le vieux moulin, le calme, l'accueil chaleureux, la grande chambre et le restaurant.
Quelle gentillesse de la part de ces jeunes qui prennent leur métier à cœur, qui font tout pour qu'on se sente bien chez eux et ils y réussissent !
La carte est variée, les plats délicieux, copieux et d'une grande fraîcheur, le chef aime passionnément son métier, il mérite des encouragements !
2 passages chez eux, nous y reviendrons de bon cœur.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sens, France
Avis écrit le 30 mars 2013

Délicieuse maison, ancien moulin sur la Vanne, rivière impétueuse dont les eaux alimentent Paris en eau potable. Calme absolu. Le restaurant est à la hauteur de l'environnement avec en exposition toute la mécanique du moulin. Table parfaitement dressée. Foie gras délicieux servi avec confiture de figues, et un trait de framboises. Pur délice. Oeufs en meurette, parfaitement mollets, ce qui est rare, en général trop cuit. Filet de boeuf aux morilles parfaitement tranché. La présentation des plats est impeccable, les parts sont très généreuses, le service jeune, en tablier rouge, très professionnel. Et quand le temps le permet, une petite sieste dans le parc au bord de la rivière vous attend avant de reprendre la route. Ne manquez à aucun prix ce petit bijou perdu dans la nature. j et jc lapierre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Royan, France
Avis écrit le 6 mars 2013

Allez plus loin : impossible de dormir : j'avais la chambre 7
Pas d’ascenseur les gens montent péniblement jusque tard dans la nuit
Et certains chiens aiment aboyer la nuit .....
Petit déjeuner moyen. La prochaine fois, je reste sur l'autoroute et je continue vers Auxerre....

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 février 2013

CE QU'ON A AIME :
La cuisine du restaurant de l'hotel ainsi que le cadre de l'ancien moulin.

CE QU'ON A MOINS AIME :
L'accueil plutot froid à l'arrivée et l'attente interminable à la réception avant qu'une personne ne daigne nous remettre la clé de la chambre. Trois personnes du restaurant nous ont vu attendre tour à tour durant de longues minutes sans le moindre mot à notre attention. La 4e personne qui s'est enfin présentée à la réception s'est à peine excusée. Pas un sourire ou un mot agréable. Le service à table au restaurant n'était guère mieux : lent, très lent et maladroit... Une heure s'est écoulée entre le moment ou nous avons pris place à table et le 1er plat servi (entrées froides) sans apéro pour commencer. La perosnne chargée du petit déjeuner était nettement plus agréable et disponible. Dommage pour un si bel endroit, d'avoir un personnel aussi incompétent !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Région parisienne
Avis écrit le 4 janvier 2013

Rien à redire !!!
L'accueil, la table, les chambres, tout est impeccable.
Tout le monde est adorable.
Le restaurant est une table remarquable et succulente.
Le cadre est plein de charme.
Si vous passez dans le coin, arrêtez vous.
Si vous êtes en région parisienne, l'occasion de faire une escapade pas loin et dépaysante.
A découvrir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-l'Archevêque ou ses environs
Auberge de la Scierie
N° 1 sur 1 à Eaux Puiseaux
Best Western Hôtel de la Poste
Best Western Hôtel de la Poste
N° 1 sur 22 à Troyes

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Vieux Moulins Banaux

Établissement : Auberge des Vieux Moulins Banaux
Adresse: 18 rue des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Villeneuve-l'Archevêque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-l'Archevêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Vieux Moulins Banaux 3*
A l'Auberge des Vieux Moulins Banaux situé à Villeneuve L'Archevêque, on prend le temps de vivre et de savourer les bonnes choses. Avec sa cuisine réputée dans la région, le restaurant profite d'un cadre exceptionnel : l'ancienne salle des machines du moulin a été rénovée pour abriter un restaurant de 40 couverts. Pendant les beaux jours, nous ouvrons la terrasse pour prendre l'apéritif ou le repas dans un cadre fleuri et apaisant, bercés par la Vanne et les chants des oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Vieux Moulins Banaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Vieux Moulins Banaux
Auberge Vieux Moulin Banaux