“Dîner de Mariage excellent”

Auberge des Vieux Moulins Banaux
Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons pu apprécier samedi 25 mai l'excellent menu gastronomique concocté spécialement pour le mariage d'un membre de notre famille!
Du coktail apéritif jusqu'au dessert ,que de la qualité dans nos assiettes et dans nos verres!
Quant à l'accueil et au service,efficace,discret ,souriant et professionnel!
Donc pour nous ,cet établissement est tout à fait recommandable du point de vue de l'accueil et de la restauration.
Concernant l'hébergement ,personnellement nous n'avons pas passé la nuit là-bas,en revanche d'autres convives y sont restées pour la nuit et nous ont dit avoir trouvé les chambres très bien (surtout celles qui ont été récemment rénovées) et les petits déjeuners très bons également.
Nous y retournerons pour un repas plus intime à l'occasion d'un prochain passage en Bourgogne!
Merci encore à toute l'équipe de nous avoir "supporté" jusqu'à plus d'1 heure du matin!
Bravo à tous et à bientôt
Marjorie Leclercq

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2013

Le repas a été correct sans plus car très salé sur tous les plats.
Nous sommes arrivés à 20.15 et en sommes ressortis à 23.30 h .. trop long.
Pas un mot d'excuse pour cette durée plus qu'excessive, une gérante très froide
et limite polie... Et la note aussi salée que les plats ... Très déçus !! Je ne recommande pas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2013 par mobile

Une très agréable découverte, un très bel endroit inoubliable!
Très jolie et grande chambre bien décorée,dîner dans le cadre restauré du moulin bon, d' un prix un peu élevé compensant celui de la chambre, petit déjeuner sans surprises.
Une balade dans la ville s' impose,
Ville d' un autre âge arrêtée dans le temps.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 10 mai 2013

Je commence par l'aspect négatif:
Chambre au 3eme avec une bonne literie et une très belle salle de bain mais très mal insonorisée. (on entend les voisins se brosser les dents...). Du coup nous avons passé une mauvaise nuit du fait des passages successifs dans les couloirs.
A la décharge du jeune couple charmant qui à repris l'auberge depuis peu, l'ampleur des travaux va demander un peu de temps.
En revanche pour ce qui est positif:
Comme déjà cité, le cadre est aussi sympathique que les propriétaires. Le personnel est attentif et au petit soin. Et enfin, Le restaurant qui à lui seul vaut le détour avec une cuisine gouteuse et généreuse comme on aimerait en trouver plus souvent.
Une vraie touche de créativité en cuisine avec des assiettes magnifiquement préparées.
Merci pour votre cuisine et votre gentillesse.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2013

Sans hésiter, si vous passez dans le coin...faites une halte, comme nous, vous y reviendrez !
Tout est parfait...oui cela existe ! La beauté du site, le vieux moulin, le calme, l'accueil chaleureux, la grande chambre et le restaurant.
Quelle gentillesse de la part de ces jeunes qui prennent leur métier à cœur, qui font tout pour qu'on se sente bien chez eux et ils y réussissent !
La carte est variée, les plats délicieux, copieux et d'une grande fraîcheur, le chef aime passionnément son métier, il mérite des encouragements !
2 passages chez eux, nous y reviendrons de bon cœur.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2013

Délicieuse maison, ancien moulin sur la Vanne, rivière impétueuse dont les eaux alimentent Paris en eau potable. Calme absolu. Le restaurant est à la hauteur de l'environnement avec en exposition toute la mécanique du moulin. Table parfaitement dressée. Foie gras délicieux servi avec confiture de figues, et un trait de framboises. Pur délice. Oeufs en meurette, parfaitement mollets, ce qui est rare, en général trop cuit. Filet de boeuf aux morilles parfaitement tranché. La présentation des plats est impeccable, les parts sont très généreuses, le service jeune, en tablier rouge, très professionnel. Et quand le temps le permet, une petite sieste dans le parc au bord de la rivière vous attend avant de reprendre la route. Ne manquez à aucun prix ce petit bijou perdu dans la nature. j et jc lapierre.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2013

Allez plus loin : impossible de dormir : j'avais la chambre 7
Pas d’ascenseur les gens montent péniblement jusque tard dans la nuit
Et certains chiens aiment aboyer la nuit .....
Petit déjeuner moyen. La prochaine fois, je reste sur l'autoroute et je continue vers Auxerre....

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Villeneuve-l'Archevêque ou ses environs
À 30,3 km
Hôtel de Paris et Poste
N° 5 sur 7 à Sens
À 39,2 km
Best Western Hotel de la Poste & SPA
Best Western Hotel de la Poste &...
N° 1 sur 22 à Troyes
À 0,5 km
La Graineterie
La Graineterie
N° 1 sur 1 à Villeneuve-l'Archevêque

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Vieux Moulins Banaux

Adresse: 18 rue des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Villeneuve-l'Archevêque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-l'Archevêque
Catégorie de prix : 87€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Vieux Moulins Banaux 3*
A l'Auberge des Vieux Moulins Banaux situé à Villeneuve L'Archevêque, on prend le temps de vivre et de savourer les bonnes choses. Avec sa cuisine réputée dans la région, le restaurant profite d'un cadre exceptionnel : l'ancienne salle des machines du moulin a été rénovée pour abriter un restaurant de 40 couverts. Pendant les beaux jours, nous ouvrons la terrasse pour prendre l'apéritif ou le repas dans un cadre fleuri et apaisant, bercés par la Vanne et les chants des oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Vieux Moulins Banaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Vieux Moulins Banaux
Auberge Vieux Moulin Banaux