“A la campagne”

Auberge des Vieux Moulins Banaux
Metz, France
“A la campagne”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Une jolie bâtisse ce moulin. Le cadre est bucolique rempli de charme. L accueil est plaisant et souriant.
Les chambres sont bien équipées et propres.
Un argument de choix le prix de la chambre est vraiment abordable.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Genas, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

Que ce soit l’hôtel dans sont cadre de verdure ou le restaurant, j'ai tout aimé. J’étais à l'auberge en soirée étape, chambre propre et spacieuse, wifi gratuit. Pour le repas du soir, choix entre deux menu le service et les plats sont de très bonne qualité. Pour finir ou pour commencer la journée le petit déjeuné est à la hauteur du reste. Je recommande cette auberge.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2013

En revenant du lac leman, j'ai eu la chance de pouvoir m'arreter dans cet etablissement un peu hors du temps. Accueil sympathique, jolie chambre a l'ancienne et bon repas du soir avec un 1er cru de chablis dont je me souviens encore ! Le service etait un peu hesitant mais la toute jeune serveuse etait la pour apprendre. Un bel endroit ou je reviendrais.

• Séjour du mai 2013
Noe, France
Avis écrit le 27 août 2013

cuisine bonne sans plus,carpaccio un peu fade,cuisses de grenouilles seches,cote de bœuf demandée bleu ,obtenue saignante ,dessert pyramide très moyen,service fait par trop de stagiaire .le cadre est agreable,le déjeuner dans le jardin doit etre super par beau temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2013

Nous y sommes restés 2 nuits en mai car nous avions une réunion de famille à proximité...
Ce qui est vraiment agréable est le cadre bucolique au sein du parc... La décoration des chambres est également "correcte" & le charme désuet des fenêtres arrondies, réel.
Là ou cela se gâte, c'est au niveau de l'insonorisation catastrophique. Avec notre virée familiale, nous nous sommes réunis à 4 dans une chambre pour discuter normalement & là, les voisins d'à côté ont commencé à tambouriner. Quant aux allées & venues dans l'escalier, pas très discrets en fait. Et le fait d'entendre son voisin faire son ptit pipi n'est pas le plus glamour non plus !! Nous n'avons pas testé la table... En résumé, endroit très agréable -région de mon enfance, mais nuisances sonores gênantes... Recommandé oui mais !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La haye du Puits
Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons pu apprécier samedi 25 mai l'excellent menu gastronomique concocté spécialement pour le mariage d'un membre de notre famille!
Du coktail apéritif jusqu'au dessert ,que de la qualité dans nos assiettes et dans nos verres!
Quant à l'accueil et au service,efficace,discret ,souriant et professionnel!
Donc pour nous ,cet établissement est tout à fait recommandable du point de vue de l'accueil et de la restauration.
Concernant l'hébergement ,personnellement nous n'avons pas passé la nuit là-bas,en revanche d'autres convives y sont restées pour la nuit et nous ont dit avoir trouvé les chambres très bien (surtout celles qui ont été récemment rénovées) et les petits déjeuners très bons également.
Nous y retournerons pour un repas plus intime à l'occasion d'un prochain passage en Bourgogne!
Merci encore à toute l'équipe de nous avoir "supporté" jusqu'à plus d'1 heure du matin!
Bravo à tous et à bientôt
Marjorie Leclercq

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Sens, France
Avis écrit le 27 mai 2013

Le repas a été correct sans plus car très salé sur tous les plats.
Nous sommes arrivés à 20.15 et en sommes ressortis à 23.30 h .. trop long.
Pas un mot d'excuse pour cette durée plus qu'excessive, une gérante très froide
et limite polie... Et la note aussi salée que les plats ... Très déçus !! Je ne recommande pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-l'Archevêque ou ses environs
Auberge de la Scierie
N° 1 sur 3 à Joigny
Ibis Sens
Ibis Sens
N° 1 sur 7 à Sens

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Vieux Moulins Banaux

Établissement : Auberge des Vieux Moulins Banaux
Adresse: 18 rue des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Villeneuve-l'Archevêque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-l'Archevêque
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Vieux Moulins Banaux 3*
A l'Auberge des Vieux Moulins Banaux situé à Villeneuve L'Archevêque, on prend le temps de vivre et de savourer les bonnes choses. Avec sa cuisine réputée dans la région, le restaurant profite d'un cadre exceptionnel : l'ancienne salle des machines du moulin a été rénovée pour abriter un restaurant de 40 couverts. Pendant les beaux jours, nous ouvrons la terrasse pour prendre l'apéritif ou le repas dans un cadre fleuri et apaisant, bercés par la Vanne et les chants des oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Vieux Moulins Banaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Vieux Moulins Banaux
Auberge Vieux Moulin Banaux