Auberge des Vieux Moulins Banaux
Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons logé dans le logis et avions une chambre au deuxième étage qui était propre mais pas en très bon état et surtout au niveau de la salle de bain. ¨Par contre le restaurant est irréprochable. Le menu à 33 euros était superbe, ainsi que les vins. Une très bonne table à recommander.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 10 novembre 2013

Tout d'abord je tiens a dire que le cadre de ce moulin est magnifique et que contrairement au commentaire "étape sympathique" , j'ai eu le plaisir d'avoir un accueil très chaleureux par la patronne. Je ne comprend pas qu'on puisse dire un service débordé. Sachez que le temps de ma soirée je n'ai eu aucune familiarité de aucun employés.Un repas tous simplement excellent joli présentation. Au niveau de l'hôtel , j'avais la chambre 16 noir et blanche très joliment décorée propre et bien aménagé. Le lendemain matin au petit déjeuné, petite déception, en demandant des renseignements à la serveuse du matin, elle a eu des difficultés à me répondre et a été désagréable. Un petit sourire de sa part serai le bienvenue...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Une jolie bâtisse ce moulin. Le cadre est bucolique rempli de charme. L accueil est plaisant et souriant.
Les chambres sont bien équipées et propres.
Un argument de choix le prix de la chambre est vraiment abordable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 septembre 2013

Que ce soit l’hôtel dans sont cadre de verdure ou le restaurant, j'ai tout aimé. J’étais à l'auberge en soirée étape, chambre propre et spacieuse, wifi gratuit. Pour le repas du soir, choix entre deux menu le service et les plats sont de très bonne qualité. Pour finir ou pour commencer la journée le petit déjeuné est à la hauteur du reste. Je recommande cette auberge.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 août 2013

En revenant du lac leman, j'ai eu la chance de pouvoir m'arreter dans cet etablissement un peu hors du temps. Accueil sympathique, jolie chambre a l'ancienne et bon repas du soir avec un 1er cru de chablis dont je me souviens encore ! Le service etait un peu hesitant mais la toute jeune serveuse etait la pour apprendre. Un bel endroit ou je reviendrais.

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 27 août 2013

cuisine bonne sans plus,carpaccio un peu fade,cuisses de grenouilles seches,cote de bœuf demandée bleu ,obtenue saignante ,dessert pyramide très moyen,service fait par trop de stagiaire .le cadre est agreable,le déjeuner dans le jardin doit etre super par beau temps.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2013

Nous y sommes restés 2 nuits en mai car nous avions une réunion de famille à proximité...
Ce qui est vraiment agréable est le cadre bucolique au sein du parc... La décoration des chambres est également "correcte" & le charme désuet des fenêtres arrondies, réel.
Là ou cela se gâte, c'est au niveau de l'insonorisation catastrophique. Avec notre virée familiale, nous nous sommes réunis à 4 dans une chambre pour discuter normalement & là, les voisins d'à côté ont commencé à tambouriner. Quant aux allées & venues dans l'escalier, pas très discrets en fait. Et le fait d'entendre son voisin faire son ptit pipi n'est pas le plus glamour non plus !! Nous n'avons pas testé la table... En résumé, endroit très agréable -région de mon enfance, mais nuisances sonores gênantes... Recommandé oui mais !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-l'Archevêque ou ses environs
À 30,3 km
Hotel Le Beau Rivage
N° 1 sur 1 à Nogent-sur-Seine
À 39,2 km
Best Western Hotel de la Poste & SPA
Best Western Hotel de la Poste &...
N° 1 sur 22 à Troyes
À 34,3 km
Auberge de Nicey
Auberge de Nicey
N° 1 sur 2 à Romilly-sur-Seine

Vous connaissez Auberge des Vieux Moulins Banaux ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Vieux Moulins Banaux

Adresse: 18 rue des Moulins Banaux, 89190 Villeneuve-l'Archevêque, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Yonne > Villeneuve-l'Archevêque
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Villeneuve-l'Archevêque
Catégorie de prix : 88€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge des Vieux Moulins Banaux 3*
A l'Auberge des Vieux Moulins Banaux situé à Villeneuve L'Archevêque, on prend le temps de vivre et de savourer les bonnes choses. Avec sa cuisine réputée dans la région, le restaurant profite d'un cadre exceptionnel : l'ancienne salle des machines du moulin a été rénovée pour abriter un restaurant de 40 couverts. Pendant les beaux jours, nous ouvrons la terrasse pour prendre l'apéritif ou le repas dans un cadre fleuri et apaisant, bercés par la Vanne et les chants des oiseaux. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge des Vieux Moulins Banaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge Des Vieux Moulins Banaux
Auberge Vieux Moulin Banaux