“Très Girard, mais surtout très Mauvais..”

Castel de Très Girard
Bruxelles, Belgique
“Très Girard, mais surtout très Mauvais..”
Avis écrit le 11 octobre 2011

Nouriture inqualifiable : viande carbonisée, morceau d'éponge dans une assiette qui déborde de sauce, mise en bouche immangeable,...
Service lamentable : annulation du dîner (demi-pension) du dimanche soir une semaine avant le séjour (très gênant lorsqu'on voyage avec un enfant agé de quatre mois et que la demi-pension était clairement un critère de choix), désertion totale de l'hôtel par le staff dès le dimanche soir, et service extrêmenent limité le lundi matin (une seule personne pour assurer le petit déjeuner, la réception et la facturation (erronnée)).
Hormis la sommelière, nous n'avons croisé, en un week-end, aucun adulte parmi les membres du personnel.
Bref, ne pas se fier ni aux étoiles ni aux références affichées à l'entrée (Gault Millau, Michelin, Botin Gourmand, etc.) : elles ne sont plutôt du tout d'actualité.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

dijon
Avis écrit le 26 mai 2011

Un très bel endroit, en pleine de Cote de nuits, dans les vignobles de Morey Saint Denis, produisant des merveilles souvent méconnues. Profitez en pour aller déguster dans le village, ou piocher dans la carte des vins du restaurant qui est une des plus belles de bourgogne, à des prix sages. La cuisine de Frank Schmidt est excellente, il aime travailler les meilleurs produits et ses créations valent les meilleurs étoilés. L'hôtel est agréable, calme, la terrasse au bord de la piscine le soir, au soleil couchant est un délice.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
Avis écrit le 25 avril 2011

Tres bon hôtel tres bonne cuisine un bravo pour le chef alsacien
Personnel aux petits soins et acceuil parfait
Un joli petit jardin avec piscine sympa et terrasse
Ne tenez pas compte de l'avis de gastro 68.Completement à coté de la plaque

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bourgogne
Avis écrit le 8 avril 2010

Très belle carte des vins - menu original et délicieux

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
lyon
Avis écrit le 25 novembre 2009

accueil chaleureux et de bienvenue avec un verre de vin Petit salon au coin du feu
7 chambres favorisant la convivialité et une atmosphère calme et reposante
Nous pourrions imaginer être chez des amis qui possèdent une belle demeure bourguignonne
Restauration de qualité , personnel nombreux, souriant et très prévenant
petit déjeuner très bien
Seul petit bémol pour la chambre numéro 7 , au même prix que les autres (hormis suite ) malgré l'absence de bain et une douche en plastique
Propreté impeccable Bon rapport qualité prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Orléans, France
Avis écrit le 5 octobre 2008

De passage 2 nuits pour visiter la Bourgogne et acheter du vin, nous avons été plutôt déçus par cet établissement.
La chambre était spacieuse, nous sommes 2 adultes et un enfant de 4 ans, nous nous sommes sentis à l'aise malgré le lit supplémentaire. Grande salle de bain, TV écran plat, lits très confortables.
Nous avons dîné sur place et là nous avons été énormément déçus. 45 minutes d'attente entre l'entrée et le plat principal (il semblait y avoir des pbs en cuisine), on a oublié de nous apporter les amuses-bouches. Le service étant tellement lent, notre enfant commençait à être très fatigué et nous avons demandé à zapper le fromage pour gagner du temps. Cuisine moderne, vous devrez aimé le genre "émulsions" dans tous ses états si vous ne voulez pas être déçus.
Petit déjeuner agréable mais sans plus, buffet qui n'a rien d'extrraordinaire. 100% du prix du petit déj pour notre enfant.
Globalement, très cher pour le service.

Séjour du août 2008
Voir également ces hébergements à Morey-Saint-Denis ou ses environs
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vougeot
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue

Vous connaissez Castel de Très Girard ?

Informations supplémentaires concernant Castel de Très Girard

Établissement : Castel de Très Girard
Adresse: 7 rue de Très Girard, 21220 Morey-Saint-Denis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Morey-Saint-Denis
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Morey-Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel de Très Girard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Très Girard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel De Tres Girard Morey-Saint-Denis
Castel Tres Girard Morey Saint Denis