Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A EVITER - IL Y A MIEUX PLUS LOIN”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Castel de Très Girard
Attestation d'Excellence
Annecy, France
Auteur de niveau 2
6 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
“A EVITER - IL Y A MIEUX PLUS LOIN”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Sejour du 5 au 6 septembre dans cet hotel "surclassé" et "surfait " côté cuisine. Repas à deux à 92 € calamiteux, ris de veau quelconques et dessert aux deux figues pas mûres donc sans saveur, le tout avec un service "empoulé" qui ne va pas avec l'établissement.
Quant à la chambre dite supérieure vieillote à souhait datant des années 70 elle est est vendue à 180 € !!! le prix d'un relais et chateau. Cet établissement donne l'impression de n'être pas géré.
A EVITER ABSOLUMENT quand on a l'habitude d'un vrai 4 ou 5 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci francois7457
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casteldetresgirard, Responsable d'Hébergement de Castel de Très Girard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que nos chambres n’ont pas été à votre goût, nous avons eu des bons retours de la parts de plusieurs clients concernant la chambre que avez occupée.

Nous prenons bonne note de votre commentaire.

Concernant la cuisine, nous vous informons que notre cuisine n'a pas d'étoile, et elle est bistronomique, nous le mentionnons bien sur notre site internet pour qu'il n'y ait pas de confusions entre les étoiles de l'hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard, veuillez recevoir nos salutations distinguées
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

189 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    59
    29
    17
    5
Consultez les avis pour
41
115
4
8
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 3
12 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 31 août 2013

Le lieu et le cadre de l'hôtel sont très bien, mais alors sincèrement je ne comprends pas le niveau de 4 étoiles? Les chambres sont dignes d'un motel, avec une vieille moquette des années 90. la salle de bain est vraiment très vétuste..robinetterie rongée par le calcaire et vieux pommeau de douche fuyant avec comme résultat un tout petit jet d'eau. Le prix est beaucoup trop élevé.
Le Castel de Très Girard a fait son temps et vit sur ses acquis, vraiment dommage.
Un grand coup de rafraîchissement serait bien nécessaire.

Point positif : l'accueil plutôt souriant ainsi que la qualité de la nourriture + wifi gratuite.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Frederic D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
casteldetresgirard, Responsable d'Hébergement de Castel de Très Girard, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous accordons une grande attention aux commentaires déposés sur notre page TripAdvisor.
Nous vous remercions d’avoir participé en nous faisant part de vos impressions suite à votre séjour.
Nous sommes navrés d’apprendre que nos chambres n’ont pas été à votre goût, nous avons eu des bons retours de la parts de plusieurs clients concernant la chambre que avez occupée.

Néanmoins, nous prenons bonne note de votre commentaire et nous en ferons bon usage.

Nous avons transmis vos retours positifs concernant la cuisine et l’accueil de la réception aux services concernés qui apprécieront ces compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef et nos chambres supérieures.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 août 2013

Très Déçu de l'accueil, on aurai dit que le personnel n'est pas content de voir les clients, et que ça les énerve d'avoir des clients.

Le monsieur qui se balade dans le restaurant, un sourire hypocrite, comment on dit, tel patron, telle équipe.

Il ne donne pas l'exemple, il est là à faire des remarques à son personnel devant les clients!!! mais où il a appris à gérer un hôtel??

Pour que cet hôtel devienne un lieu agréable, plein de sourire, il faut d'abord commencer par changer de patron.

Séjour assez décevant, le sourire n'existe pas!! le personnel ainsi que le patron lui même nous a rendu vraiment mal à l'aise.

On avait juste une envie; partir au plus vite de cet endroit.
Je me demande comment cet hôtel n'a pas encore fermé.

Le petit-déjeuner est à revoir, le continental, trop cher!! idem pour la serveuse, pas de sourire.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ANONIMOUS A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau 3
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

Le patron très sympa, aurait-il des amis cosmonautes ? Car, il me semble que les étoiles tombent un peu trop facilement... Je m'explique. Le site est sympa et au 1er coup d'œil, on se dit que la terrasse, très intimiste, vaut le coup de la suite à 240 euros.. Erreur, une fois installés sur les chaises longues, un peu détendues, je me lance dans la piscine... Heureusement que prudence est mère de toutes les vertus, car je n avais pas songé à prendre ma combinaison étanche... Pour éviter l'hydrocution avec de l'eau à 20 degrés en plein mois d'août... Bref une trempette, un regard sur les margelles cassées et les autres décollées m'ont suffit... Par contre, pour les initiés, une belle collection d'algues peuplait la piscine à 20 degrés... Coriace la nature...

4 étoiles et une carte des vins qui, je l'avoue, m'a mis sur les fesses ...de 20 à 1000 euros. Génial et merci au patron qui sait de quoi il parle. Chapeau bas... Je m'incline avec un très grand plaisir. Le pommard, au prix très correct de 60 euros, est au top... Franchement bravo...

La carte est, à mon avis, un peu légère, pour le rang affiché sur le mur de l'établissement (****), mais c'est frais et très bon. Donc le menu surprise à 42 euros est impeccable...Aucun regret. Merci au personnel qui s'est montré disponible, sympathique et compétent.

La suite était correcte, mais aucunement du rang d'un 4 étoiles. Ne pas oublier de téléphoner à l'accueil pour éteindre le spot... Sinon nuit blanche assurée...

En résumé 3 étoiles, je veux bien... 4... Faut pas rêver... Autant filer celle de trop au château de Saulon ( du même groupe)...qui je pense, les vaux, malgré mes derniers commentaires justifiés.

Comme quoi, l'adage, "l'habit ne fait pas le moine" est encore d'actualité, même en jeans Armani....

Astuce pour la chambre : Bien, mais il y a mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Didier P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Trevoux, France
Auteur de niveau 4
31 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 24 votes utiles
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes loin des prestations d un 4 étoiles.equipement pauvre dans les chambres,douche en plastique.quand au restaurant il n est pas gastronomique,plats simple,présentation sans aucune originalité.quand au service le patron n a pas l air de se rendre compte qu il est censé
Tenir un 4 étoiles et non un repair pour ces copains

A déconseiller sauf si on recherche un 3 étoiles simple

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci S M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lens
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 8 juillet 2013

Le point fort : Le Castel est bien situé, au milieu des vignobles. C'est tout.
Pour le reste, c'est une suite de déception tant au point de vue de l'hôtel que pour le restaurant.
Côté chambre : une robinetterie pleine de tartre, une cabine de douche (en plastique...) dont une porte sort de son logement, des velux tellement sales qu'on n'arrive pas à voir au travers, des peintures qui s'écaillent dans les toilettes et dans la salle de bain, une TV sans chaine câblée (je rappelle que c'est un établissement classé 4 étoiles !).
Côté restaurant : le site indique unes ''table remarquable''. C'est absolument faux. Rien de ''remarquable'' dans nos assiettes. Des plats ''standards'', sans recherche, sans créativité.
Vous commandez une viande saignante, elle arrive trop cuite. Cette viande vous sera servie avec 8 frites, pas une de plus, pas une de moins. j'ai jeté un œil sur les autres tables. Idem...
Un menu pauvre au niveau des choix proposés.
Après questionnement, l'accueil nous avouera qu'ils ne sont plus classés restaurant gastronomique, alors qu'une magnifique plaque à l'entrée du domaine indique le contraire.
Bref, un établissement qui a certainement été mais qui ne l'est plus...
A éviter si vous ne voulez pas être déçus.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jimmy62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau 6
100 avis
13 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 83 votes utiles
Avis écrit le 7 juillet 2013

Très bonne étape. Chambre spacieuse avec tout le confort moderne (TV grand écran, Wifi, clim) et beaucoup de raffinement dans la déco. Belle salle de bain. Un peut petite, la piscine n'est en pas moins agréable et le jardin qui l'entoure magnifiquement entretenu. Personnel très professionnel mais accueil un peu impersonnel. Au restaurant, mets de qualité bien cuisinés. Ce n'est pas de la grande gastronomie mais une très bonne cuisine "bourgeoise". Carte des vins très bien fournie. Dommage qu'il n'y ait pas de demi-bouteilles mais le service au verre est une bonne alternative. Tous les pains servis tant au repas qu'au petit déjeuner (copieux) sont d'excellente qualité. En bref, nous y reviendrons très certainement, d'autant plus que la formule demi-pension est d'un prix tout à fait abordable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci olivier m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Morey-Saint-Denis ou ses environs
À 2.9 km
Château de Gilly
Château de Gilly
N° 1 sur 2 à Gilly-les-Citeaux
563 avis
À 3.5 km
Les Deux Chèvres
Les Deux Chèvres
N° 1 sur 4 à Gevrey-Chambertin
196 avis
À 4.5 km
Le Richebourg
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vosne-Romanée
418 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 8.0 km
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
664 avis
À 3.2 km
La Rotisserie du Chambertin
La Rotisserie du Chambertin
N° 2 sur 4 à Gevrey-Chambertin
100 avis
À 6.4 km
Hotel Chateau de la Berchere
Hotel Chateau de la Berchere
N° 3 sur 10 à Nuits-Saint-Georges
74 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Castel de Très Girard ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Castel de Très Girard

Établissement : Castel de Très Girard
Adresse: 7 rue de Très Girard, 21220 Morey-Saint-Denis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Morey-Saint-Denis
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Style d'hôtel :
N° 1 sur 2 Hôtels à Morey-Saint-Denis
Fourchette de prix (par nuit): 145€ - 304€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel de Très Girard 4*
Nombre de chambres: 9
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Très Girard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Castel De Tres Girard Morey-Saint-Denis
Castel Tres Girard Morey Saint Denis
Castel Tres Girard Hotel Morey St Denis
Castel De Très Girard Morey-Saint-Denis, Côte D'Or
Castel De Tres Girard Hotel Morey St Denis

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page