“Magnifique hôtel”

Castel de Très Girard
La Chaux-de-Fonds, Suisse
“Magnifique hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Se ressourcer le temps d'un week-end dans un magnifique domaine,les chambres sont spacieuses,décoration soignée,repos garanti.La salle de restaurant est accueillante,spacieuse,nous étions venus passer une fete de famille,donc soirée agréable,le personnel était serviable,en bref...une adresse à retenir,et nous renouvellerons notre prochain séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
casteldetresgirard, responsable d'Hébergement de Castel de Très Girard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,Chère Madame,

Nous sommes heureux et ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous vous remercions de votre commentaire positif et nous avons transmis vos retours positifs concernant la cuisine et l’accueil de la réception aux services concernés qui apprécieront ces compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef et de nos chambres.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

salle rempli de quelques tables, service d'une qualité en dessous de moins a croire qu'il n'y a aucune formation derriere de la part de la maître d'hotel si on peu l'appeler ainsi ... pas de classe
on nous fais part que ca sera le meilleur boeuf bourguignon de notre vie mais malheureusement j'ai deja manger mieux dans de simple brasserie cependant le seul plus que je peu accorder a cette etablissement et la carte des vins avec de faible coef
bref faite quelques kilometre de plus ca sera mieux

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
casteldetresgirard, Responsable d'Hébergement de Castel de Très Girard, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous accordons une grande attention aux commentaires déposés sur notre page TripAdvisor.
Nous vous remercions d’avoir participé en nous faisant part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes désolés d’apprendre que notre restaurant n'a pas été à votre goût, nous avons eu des bons retours de la part de plusieurs clients concernant le bœuf Bourguignon, voilà peut être pourquoi ma collaboratrice s'est permise de vous le dire.

Néanmoins, nous prenons bonne note de votre commentaire et nous en ferons bon usage.

Nous avons transmis vos retours positifs concernant la carte des vins aux services concernés qui apprécieront ce compliment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef.
Annecy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Sejour du 5 au 6 septembre dans cet hotel "surclassé" et "surfait " côté cuisine. Repas à deux à 92 € calamiteux, ris de veau quelconques et dessert aux deux figues pas mûres donc sans saveur, le tout avec un service "empoulé" qui ne va pas avec l'établissement.
Quant à la chambre dite supérieure vieillote à souhait datant des années 70 elle est est vendue à 180 € !!! le prix d'un relais et chateau. Cet établissement donne l'impression de n'être pas géré.
A EVITER ABSOLUMENT quand on a l'habitude d'un vrai 4 ou 5 étoiles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que nos chambres n’ont pas été à votre goût, nous avons eu des bons retours de la parts de plusieurs clients concernant la chambre que avez occupée.

Nous prenons bonne note de votre commentaire.

Concernant la cuisine, nous vous informons que notre cuisine n'a pas d'étoile, et elle est bistronomique, nous le mentionnons bien sur notre site internet pour qu'il n'y ait pas de confusions entre les étoiles de l'hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard, veuillez recevoir nos salutations distinguées
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Le lieu et le cadre de l'hôtel sont très bien, mais alors sincèrement je ne comprends pas le niveau de 4 étoiles? Les chambres sont dignes d'un motel, avec une vieille moquette des années 90. la salle de bain est vraiment très vétuste..robinetterie rongée par le calcaire et vieux pommeau de douche fuyant avec comme résultat un tout petit jet d'eau. Le prix est beaucoup trop élevé.
Le Castel de Très Girard a fait son temps et vit sur ses acquis, vraiment dommage.
Un grand coup de rafraîchissement serait bien nécessaire.

Point positif : l'accueil plutôt souriant ainsi que la qualité de la nourriture + wifi gratuite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
casteldetresgirard, Responsable d'Hébergement de Castel de Très Girard, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous avons transmis vos retours positifs concernant la cuisine et l’accueil de la réception aux services concernés qui apprécieront ces compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef et nos chambres supérieures.
Bruxelles, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très Déçu de l'accueil, on aurai dit que le personnel n'est pas content de voir les clients, et que ça les énerve d'avoir des clients.

Le monsieur qui se balade dans le restaurant, un sourire hypocrite, comment on dit, tel patron, telle équipe.

Il ne donne pas l'exemple, il est là à faire des remarques à son personnel devant les clients!!! mais où il a appris à gérer un hôtel??

Pour que cet hôtel devienne un lieu agréable, plein de sourire, il faut d'abord commencer par changer de patron.

Séjour assez décevant, le sourire n'existe pas!! le personnel ainsi que le patron lui même nous a rendu vraiment mal à l'aise.

On avait juste une envie; partir au plus vite de cet endroit.
Je me demande comment cet hôtel n'a pas encore fermé.

Le petit-déjeuner est à revoir, le continental, trop cher!! idem pour la serveuse, pas de sourire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Le patron très sympa, aurait-il des amis cosmonautes ? Car, il me semble que les étoiles tombent un peu trop facilement... Je m'explique. Le site est sympa et au 1er coup d'œil, on se dit que la terrasse, très intimiste, vaut le coup de la suite à 240 euros.. Erreur, une fois installés sur les chaises longues, un peu détendues, je me lance dans la piscine... Heureusement que prudence est mère de toutes les vertus, car je n avais pas songé à prendre ma combinaison étanche... Pour éviter l'hydrocution avec de l'eau à 20 degrés en plein mois d'août... Bref une trempette, un regard sur les margelles cassées et les autres décollées m'ont suffit... Par contre, pour les initiés, une belle collection d'algues peuplait la piscine à 20 degrés... Coriace la nature...

4 étoiles et une carte des vins qui, je l'avoue, m'a mis sur les fesses ...de 20 à 1000 euros. Génial et merci au patron qui sait de quoi il parle. Chapeau bas... Je m'incline avec un très grand plaisir. Le pommard, au prix très correct de 60 euros, est au top... Franchement bravo...

La carte est, à mon avis, un peu légère, pour le rang affiché sur le mur de l'établissement (****), mais c'est frais et très bon. Donc le menu surprise à 42 euros est impeccable...Aucun regret. Merci au personnel qui s'est montré disponible, sympathique et compétent.

La suite était correcte, mais aucunement du rang d'un 4 étoiles. Ne pas oublier de téléphoner à l'accueil pour éteindre le spot... Sinon nuit blanche assurée...

En résumé 3 étoiles, je veux bien... 4... Faut pas rêver... Autant filer celle de trop au château de Saulon ( du même groupe)...qui je pense, les vaux, malgré mes derniers commentaires justifiés.

Comme quoi, l'adage, "l'habit ne fait pas le moine" est encore d'actualité, même en jeans Armani....

Astuce pour la chambre : Bien, mais il y a mieux
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Trevoux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes loin des prestations d un 4 étoiles.equipement pauvre dans les chambres,douche en plastique.quand au restaurant il n est pas gastronomique,plats simple,présentation sans aucune originalité.quand au service le patron n a pas l air de se rendre compte qu il est censé
Tenir un 4 étoiles et non un repair pour ces copains

A déconseiller sauf si on recherche un 3 étoiles simple

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Morey-Saint-Denis ou ses environs
Le Richebourg
N° 1 sur 1 à Vougeot
Chateau de Saulon
Chateau de Saulon
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue

Vous connaissez Castel de Très Girard ?

Informations supplémentaires concernant Castel de Très Girard

Établissement : Castel de Très Girard
Adresse: 7 rue de Très Girard, 21220 Morey-Saint-Denis, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Morey-Saint-Denis
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Morey-Saint-Denis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel de Très Girard 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel de Très Girard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Castel De Tres Girard Morey-Saint-Denis
Castel Tres Girard Hotel Morey St Denis