Castel de Très Girard
Château de Gilly(Gilly-les-Citeaux)
188 $US
177 $US
  • Parking gratuit
Hotel L'Oree des Vignes(Gilly-les-Citeaux)
99 $US
97 $US
  • Parking gratuit
La Rotisserie du Chambertin(Gevrey-Chambertin)
224 $US
219 $US
Les Deux Chèvres(Gevrey-Chambertin)
218 $US
  • Parking gratuit
Hotel Les Grands Crus(Gevrey-Chambertin)(Bonne affaire !)
108 $US
105 $US
Hotel Losset(Flagey-Echézeaux)
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Arts & Terroirs(Gevrey-Chambertin)(Bonne affaire !)
121 $US
131 $US
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 17 décembre 2013

Une belle demeure dans son jus: poutres, grandes dalles de pierre mais décoration inexistante, minimaliste !
Bonne cave mais restauration ordinaire, sans originalité. Service à l'identique de la maison, sans raffinement ni élégance, convivial mais rustique.
Venons dans cet établissement pour son appartenance à "Chateaux hotels collection" et **** nous sommes assez déçus.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
casteldetresgirard, Responsable d'Hébergement de Castel de Très Girard, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Chère Madame,

Nous accordons une grande importance aux commentaires déposés sur notre page TripAdvisor.
Nous vous remercions d’avoir participé en nous faisant part de vos impressions suite à votre séjour.

Nous sommes navrés d’apprendre que la décoration de nos chambres n’ont pas été à votre goût ainsi que notre restaurant.

Nous vous informons que notre restaurant comme cela est indiqué sur notre site internet est bistronomique.

Nous nous excusons du fait que vous avez eu l'impression que notre maison et notre service étaient rustiques; Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard pour vous faire changer d'avis à ce niveau là et aussi pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef et de nos chambres.

Avis publié : 18 septembre 2013

Se ressourcer le temps d'un week-end dans un magnifique domaine,les chambres sont spacieuses,décoration soignée,repos garanti.La salle de restaurant est accueillante,spacieuse,nous étions venus passer une fete de famille,donc soirée agréable,le personnel était serviable,en bref...une adresse à retenir,et nous renouvellerons notre prochain séjour.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
casteldetresgirard, responsable d'Hébergement de Castel de Très Girard, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Monsieur,Chère Madame,

Nous sommes heureux et ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Nous vous remercions de votre commentaire positif et nous avons transmis vos retours positifs concernant la cuisine et l’accueil de la réception aux services concernés qui apprécieront ces compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef et de nos chambres.

Avis publié : 10 septembre 2013

salle rempli de quelques tables, service d'une qualité en dessous de moins a croire qu'il n'y a aucune formation derriere de la part de la maître d'hotel si on peu l'appeler ainsi ... pas de classe
on nous fais part que ca sera le meilleur boeuf bourguignon de notre vie mais malheureusement j'ai deja manger mieux dans de simple brasserie cependant le seul plus que je peu accorder a cette etablissement et la carte des vins avec de faible coef
bref faite quelques kilometre de plus ca sera mieux

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Cher Monsieur,

Nous accordons une grande attention aux commentaires déposés sur notre page TripAdvisor.

Nous sommes désolés d’apprendre que notre restaurant n'a pas été à votre goût, nous avons eu des bons retours de la part de plusieurs clients concernant le bœuf Bourguignon, voilà peut être pourquoi ma collaboratrice s'est permise de vous le dire.

Néanmoins, nous prenons bonne note de votre commentaire et nous en ferons bon usage.

Nous avons transmis vos retours positifs concernant la carte des vins aux services concernés qui apprécieront ce compliment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef.

Avis publié : 7 septembre 2013

Sejour du 5 au 6 septembre dans cet hotel "surclassé" et "surfait " côté cuisine. Repas à deux à 92 € calamiteux, ris de veau quelconques et dessert aux deux figues pas mûres donc sans saveur, le tout avec un service "empoulé" qui ne va pas avec l'établissement.
Quant à la chambre dite supérieure vieillote à souhait datant des années 70 elle est est vendue à 180 € !!! le prix d'un relais et chateau. Cet établissement donne l'impression de n'être pas géré.
A EVITER ABSOLUMENT quand on a l'habitude d'un vrai 4 ou 5 étoiles.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Monsieur,

Nous sommes navrés d’apprendre que nos chambres n’ont pas été à votre goût, nous avons eu des bons retours de la parts de plusieurs clients concernant la chambre que avez occupée.

Nous prenons bonne note de votre commentaire.

Concernant la cuisine, nous vous informons que notre cuisine n'a pas d'étoile, et elle est bistronomique, nous le mentionnons bien sur notre site internet pour qu'il n'y ait pas de confusions entre les étoiles de l'hôtel.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard, veuillez recevoir nos salutations distinguées

Avis publié : 31 août 2013

Le lieu et le cadre de l'hôtel sont très bien, mais alors sincèrement je ne comprends pas le niveau de 4 étoiles? Les chambres sont dignes d'un motel, avec une vieille moquette des années 90. la salle de bain est vraiment très vétuste..robinetterie rongée par le calcaire et vieux pommeau de douche fuyant avec comme résultat un tout petit jet d'eau. Le prix est beaucoup trop élevé.
Le Castel de Très Girard a fait son temps et vit sur ses acquis, vraiment dommage.
Un grand coup de rafraîchissement serait bien nécessaire.

Point positif : l'accueil plutôt souriant ainsi que la qualité de la nourriture + wifi gratuite.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
casteldetresgirard, Responsable d'Hébergement de Castel de Très Girard, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2013

Cher Monsieur,

Nous avons transmis vos retours positifs concernant la cuisine et l’accueil de la réception aux services concernés qui apprécieront ces compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Castel de Très Girard pour vous faire découvrir les nouvelles propositions de notre chef et nos chambres supérieures.