“Disappointed based on trip advisor reviews” 3 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Messey

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ozenay.
Chateau de Messey

Voir également ces hébergements à Ozenay ou ses environs
Hôtel Aux Terrasses
N° 3 sur 12 à Tournus
Le Rempart
Le Rempart
N° 5 sur 12 à Tournus

Vous connaissez Chateau de Messey ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Messey

Établissement : Chateau de Messey
Adresse: Lieu dit Messey, 71700 Ozenay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Ozenay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ozenay
Situé a Ozenay, non loin de Tournus le Château de Messey figure parmi les joyaux du patrimoine bourguignon. Les vins sont régulièrement remarqués et appréciés par de nombreux guides, des revues viti-vinicoles, des grands sommeliers et lors de concours de dégustation.L'endroit est purement bucolique et calme, idéal pour un séjour reposant. Aurore vous reçoit avec simplicité et authenticité dans le beau domaine du Château de Messey, situé près de Tournus dans le Maconnais en Bourgogne sud. Nos jolies chambres et salle de bain sont confortables et calmes. Toutes différentes, elles sont soignées et charmantes. Le petit déjeuner est servi en terrasse quand le temps le permet. Nous vous proposerons de déguster les vins du Château. Pour les plus longs séjours, nous proposons des appartements équipés, pour 2, 4 ou 11 personnes. Possibilité de louer toute les maisons vigneronnes et le chateau pour des réunions de familles ou d'amis jusqu'à 48 personnes. ... plus   moins
Hotel Chateau De Messey Ozenay
Chateau De Messey Ozenay