“Cadre superbe, idéalement situé pour visiter la région et accueil chaleureux”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ozenay.
Chateau de Messey
Ecully, France
“Cadre superbe, idéalement situé pour visiter la région et accueil chaleureux”
Avis écrit le 10 juin 2014

Beaux gîtes dans une belle demeure, cadre exceptionnel, gîtes bien équipés. Idéal pour une réunion entre amis ou en famille. Accueil très convivial et hôte de bon conseil pour les activités possibles.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis écrit le 27 mai 2014

Accueil vraiment chaleureux, apero au bord de l'eau,dîner du terroir par le patron, belles chambres joliment décorées. Cadre et route d'acces bucolique.Une étape a recommander chaudement. Nous y reviendrons

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nyon, Suisse
Avis écrit le 22 mai 2014

Voici une maison d'hôte comme on aimerait en voir plus souvent. Accueil charmant, petits déjeuners copieux et variés, table d'hôte de qualité, tout est au rendez-vous pour un séjour fort sympathique. Sans oublier la situation calme, au bord d'un bief. Nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 19 mai 2014

L'espace d'un week-end nous avons dégusté tout ce qui fait le charme de ce lieu. Une maison accueillante et spacieuse situé dans un lieu paisible et beau. Des hôtes charmants, très à l'écoute de leur clients, faisant tout pour rendre le séjour agréable. De très jolies chambres, confortables et propres. Merci de nous avoir si bien reçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Geneve
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Avons beaucoup apprécié le charme du lieu.Chambre très propre et calme. Accès facile et parking tout proche.Merci à nos hôtes Delphine, Markus et Aurore pour leur chaleureux accueil et leur délicieuse cuisine.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Bourgogne
Avis écrit le 24 juin 2013

Si vous êtes de passage en Bourgogne et souhaitez un hébergement de grande qualité, arrêtez-vous sans hésiter au Château de Messey. Tout est réuni pour que, le temps d'un séjour, vous vous y sentiez un peu Châtelain! Dans un cadre qui conserve le charme d'autrefois, le confort et le bien être vous sont offerts.
Delphine et Markus ont le souci de vous y accueillir avec extrême gentillesse, générosité et chaleur.
Ces maîtres de maison sont vos hôtes à votre arrivée et vos amis à votre départ!
Nous étions très nombreux lors de notre séjour et en gardons tous un souvenir ravi.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Russia
Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Ce sont des chambres d'hotes de charme. Nous avons ete dans la chambre blanc-bleu dans les Maisons Vigneronnes, elle est belle, spacieuse, comfortable. Les autres 2 chambres sont beacoup plus sombres, ce qui est dommage. La maison et les chambres sont tres propres. On a pas vu les hotes mais une fille Aurore qui nous a acueilli a ete tres sympa. Bon petit dej!
Le lieu est tres beau- chateau, enorme jardin bien entretenue, des vaches et moutons autours. Attention - la maison est situee en plein milieu des champs, a cote il y a rien du tout. C'est parfait pour faire des ballades dans les champs:) on a pas d'acces au chateau qui est prive. Les vins du chateau sont bons.

• Séjour du juin 2013
Voir également ces hébergements à Ozenay ou ses environs
Hôtel Aux Terrasses
N° 1 sur 12 à Tournus
Moulin de la Brevette
Moulin de la Brevette
N° 1 sur 1 à Arbigny

Vous connaissez Chateau de Messey ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Messey

Établissement : Chateau de Messey
Adresse: Lieu dit Messey, 71700 Ozenay, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Ozenay
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Ozenay
Situé a Ozenay, non loin de Tournus le Château de Messey figure parmi les joyaux du patrimoine bourguignon. Les vins sont régulièrement remarqués et appréciés par de nombreux guides, des revues viti-vinicoles, des grands sommeliers et lors de concours de dégustation.L'endroit est purement bucolique et calme, idéal pour un séjour reposant. Aurore vous reçoit avec simplicité et authenticité dans le beau domaine du Château de Messey, situé près de Tournus dans le Maconnais en Bourgogne sud. Nos jolies chambres et salle de bain sont confortables et calmes. Toutes différentes, elles sont soignées et charmantes. Le petit déjeuner est servi en terrasse quand le temps le permet. Nous vous proposerons de déguster les vins du Château. Pour les plus longs séjours, nous proposons des appartements équipés, pour 2, 4 ou 11 personnes. Possibilité de louer toute les maisons vigneronnes et le chateau pour des réunions de familles ou d'amis jusqu'à 48 personnes. ... plus   moins
Hotel Chateau De Messey Ozenay
Chateau De Messey Ozenay