“Château de Boisrenault, belle découverte.”

Chateau de Boisrenault
N° 2 sur 2 Hôtels à Buzançais
Avis publié: 1 janvier 2014

Bon séjour, château et parc agréables, belle architecture (escalier par exemple).
Petit déjeuner : très bien (copieux : pain, croissants, fruits, yaourt, céréales, confitures, fromage de Valençay).
Chambre (Véronique) agréable, salle de bain et WC propres et neufs.
Accueil sympathique et conviviale.

JP&Michelle (28 Eure et Loir)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Boisrenault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Un magnifique château avec son ameublement tel quel. Un jardin magnifique. Des chambres très spacieuse et propre. Une piscine grande. Le château est dans un endroit calme et paisible. Des que je peux j'y retourne. Et en plus accueil très chaleureux.

• Séjour en : mai 2013
boisrenault, Propriétaire de Chateau de Boisrenault, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Un grand merci pour votre commentaire au sujet du Boisrenault.
Revenez quand vous voulez, ce sera toujours un plaisir de vous accueillir !

Avis publié: 27 juillet 2013

Un vrai château qui a gardé son caractère et son ameublement d'origine, dans un beau parc.
Les chambres sont très grandes ainsi que les salles de bains attenantes.La décoration est d'origine .L'authenticité des lieux compense largement les petits désagréments dus au grand âge de la bâtisse. Tout cela est charmant, un peu bohème et tellement loin des critères de la mode...
La propriétaire des lieux offre une très bonne table d'hôtes dans une ambiance chaleureuse.
Un endroit hors du temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 13 mai 2013

Voici une superbe adresse de charme, qui tient le haut du pavé dans sa catégorie. Les chambres les plus chères sont d'un excellent rapport qualité prix par rapport à ce qui se fait dans la Touraine voisine, mais surtout le château possède ici une âme en plus.. Le mobilier et la déco sont en effet très soignés, mais ne font pas trop musée propet ou salon des antiquaire et on s'y sent donc bien mieux. Excellent accueil et petit déj plutôt sympa.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2012

Nous nous sommes arrêtés au Boisrenault le temps d'une nuit, en couple avec notre petite fille de 2 ans. Notre chambre était très grande et très agréable (suite Hadrien), avec une literie de qualité et une décoration à l'image des lieux: chargée d'histoire. Belle salle de bain également. Notre chambre donnait sur le jardin du château et la nuit fût très calme. Nous qui venions de Paris, nous avons particulièrement apprécié la sérénité de l'endroit. Une piscine est à disposition, bien agréable pour les jours ensoleillés (c'était notre cas). J'ai lu certains commentaires très négatifs et j'avoue être un peu surpris. Certes le château est ancien et aurait besoin de rénovation mais le charme des lieux est bel et bien présent et nous avons beaucoup apprécié son authenticité, ainsi que celle de ses occupants. L'accueil était simple, discret mais attentionné. sans volonté, par exemple, de nous imposer un historique familial détaillé... Une demi bouteille de champagne était offerte et servie dans la chambre en début de soirée. A noter que la champagne était servi à la bonne température, frappé, ce qui traduit une volonté de recevoir les hôtes avec un souci du détail. Il n'y a pas de restauration proposée hormis le petit déjeuner (complet et excellent), sauf si vous en faites la demande plusieurs jours à l'avance. Nous avons dîné dans un restaurant à proximité, situé à l'Hôtel Hermitage, que nous recommandons vivement (environ 100€ pour deux, apéritifs/plats/desserts et vins). Le Boisrenault n'est pas une étape luxueuse mais nous ne nous attendions pas à du luxe dans la mesure où les chambres sont facturées 80€ environ. Nous considérons donc que le rapport qualité-prix est parfaitement justifié et nous recommandons cette étape aux personnes en recherche de calme et d'authenticité.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2012

It was really cool ;) Thanks everyone
Arrivée tardive au Château avec un accueil parfait, c'est surtout super agréable lorsque tout le monde est fatigué par la route. Le reste du séjour n'est que du bonheur grâce à la beauté du site, l'ambiance qu'il règne et la sympathie des hôtes.
Le cadre splendide apaise et fait passer de très bons moments, la piscine est la cerise sur le gâteau qui vient rafraichir les idées.
Prochain trip prévu sous peu avec activité golf, cheval, ou pêche, car après s'être renseigné un peu, il y a plein de chose à faire dans les alentours ;)
@ bientot

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2012

Sur le trajet Paris - Bordeaux, il est tard et nous devons faire une pause avant de réprendre la route tôt le matin: L'escale impévue à Boisrenault, un lieu magnifique et atypique, fut top !! Nous avons même passé la matinée au bord de la picisne au soleil avant de reprendre la route. On compte y retourner sous peu.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Buzançais ou ses environs
L'Hermitage
L'Escapade
L'Escapade
N° 1 sur 1 à Le Pechereau
Hotel Restaurant Le Relais Du Moulin
Hotel Restaurant Le Relais Du Mo...
N° 1 sur 2 à Valençay
Hotel du Lion d'Argent
Hotel du Lion d'Argent
N° 1 sur 3 à La Châtre-Nohant

Vous connaissez Chateau de Boisrenault ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Boisrenault

Adresse: 36500 Buzançais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Buzançais
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 2 Hôtels à Buzançais
Catégorie de prix : 86€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Boisrenault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateau De Boisrenault
Chateau Boisrenault Buzancais