“A revoir” 4 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Buzançais
Bruxelles
“A revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel situé au calme, bénéficiant d'un grand parc. Restaurant de grande qualité, menus et service impeccable. Chambres (annexe) commençant à "vieillir". Accueil mériterait un petit peu plus de convivialité.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hotel charmant au coeur d'un parc magnifique. Nous attendons les beaux jours avec impatience pour y retourner, cette fois en famille, et profiter de ce cadre exceptionnel.
Alliance parfaite de prestations de standing et d'une grande convivialité, tant de la part de la direction que du personnel. Chaque client est traité de manière individuelle et personnelle, et fait l'objet d'une réelle attention, ce qui est plus que rare et que nous avons apprécié à sa juste valeur.
Nous avons été particulièrement subjugués par le diner, un enchainement de plaisir de l'apéritif au dessert en passant par le vin. Des produits frais et locaux de qualité cuisinés avec originalité et savoir-faire. La cuisine de l'Hermitage reflète une réelle volonté de faire plaisir et de partager.
Ce séjour nous a mis du baume au coeur, et c'est ici que nous reviendrons pour notre prochaine fete de famille, l'art de vivre et la philosophie de l'établissement s'y pretant parfaitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les chambres sont simples, mais bien tenues. Pas de chauffage dans la salle de bains, ce qui est dommage en hiver.
Repas excellent.
Garage pour voiture, pour ceux qui le désire. Ayant une Porsche, nous avons apprécié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Visitant la région et descendant plus au sud nous avons fait une agréable étape dans cet hôtel-restaurant Logis de France. Nous avons eu un bon acceuil et disposé rapidement d'une chambre plutôt petite dans le bâtiment principal mais joliment décorée donnant sur le jardin fleuri du parc.La salle d'eau n'est pas d'un grand luxe mais suffisante pour prendre une bonne douche avec de l'eau parfois un peu récalcitrante à rester tiède. Le restaurant, dans la belle salle principale ou sous la véranda dans le jardin est très bon avec des spécialités locales élaborées en partie avec des produits du potager de la maison. Bon petit-déjeuner également avant de repartir sillonner cette belle région. Endroit calme et reposant à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

hôtel plein de charme dans un parc magnifique, dîner très agréable servi dans une joli véranda, par contre nous avons été déçus par le menu, poisson trop cuit et dessert décevant, peut être sommes nous mal tombés ce soir la, excellent petite déjeuner, les chambres restent corrects pour le prix, une salle de bain malgré tout un peu exiguë, l'accueil est très chaleureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
barnay
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

L'hôtel est bien situé dans Buzançais, au coeur d'un grand et agréable parc, notre chambre était très belle, MAIS: le chauffage n'a été mis que lors de notre arrivée (17h), il n'y a aucun radiateur dans la salle de bains, aucun radiateur non plus dans les toilettes. Nous avons grelotté dans notre lit la première nuit, et grelotté sous la douche le lendemain matin. Ensuite, la chaleur s'est installée dans la chambre, mais jamais dans les toilettes, où pourtant, on est bien obligés de se déshabiller, ne serait-ce que partiellement!! En outre, le mécanisme de la chasse d'eau était déréglé.
L'hôtel n'est plus accessible aux voitures des clients à partir de 21h30. Il n'y a qu'à se garer ailleurs, dans la rue!! Et, très étonnamment, pas de veilleur de nuit. Les propriétaires ne dorment pas sur place. Les clients sont seuls dans l'hôtel, toute la nuit. Que se passe t'il en cas d'incendie, par exemple?

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

beau parc avec jardin potager de la maison et fleurs transats pour lire ou se reposer
dommage il manque la piscine mais plein de charme tres satisfaits de la chambre qui donnait sur le parc tres calme et du diner servit dans une agréable salle a manger rien a redire.
petit dejeuner continental pain croissant jus d orange avec petit buffet pour confiture fruits
yaourts jambon fromage gateau maison

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Buzançais ou ses environs
Relais Saint Jacques
N° 1 sur 1 à Saint-Marcel
Chateau de Boisrenault
Chateau de Boisrenault
N° 2 sur 2 à Buzançais

Vous connaissez L'Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage

Établissement : L'Hermitage
Adresse: 1 Chemin de Vilaine, 36500 Buzançais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Buzançais
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Buzançais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hermitage
L'Hermitage Buzançais, Indre