“Htel de passage très agréable” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Hermitage

L'Hermitage
N° 1 sur 2 Hôtels à Buzançais
Fleurus Belgique
“Htel de passage très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hotel bien agréable en allant vers notre séjour à Terraube.
La chambre était confortable mais très petite !!! pour deux nuits, ce ne fut pas gênant.
Le jardin de l'hotel descend jusque l'Indre et dispose d'un parc reposant. L'accueil fut généreux et le personnel agréable. Un préposé m'a apporté un coussin pour la chaise longue sur laquelle je lisais.
Je ne me souviens malheureusement plus de ce que l'on a mangé !!! mais je n'ai aucune remarque à faire. Le service était parfait.
A recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

vernon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

une belle maison, juste en dehors de la ville avec un très beau jardin. lors du second séjour nous avons échappés aux chambres dans l'annexe qui auraient besoin d'un coup de jeune !
un peu handicapé nous étions dans la chambre du quasi rez-de-chaussée bien agréable, mais les lits sont vraiment trop bas. petit déjeuner honnête sans plus...
par contre nous avons un excellent souvenir d'un repas au restaurant, l'an passé

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2013

Hôtel situé au calme, bénéficiant d'un grand parc. Restaurant de grande qualité, menus et service impeccable. Chambres (annexe) commençant à "vieillir". Accueil mériterait un petit peu plus de convivialité.....

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Un hotel charmant au coeur d'un parc magnifique. Nous attendons les beaux jours avec impatience pour y retourner, cette fois en famille, et profiter de ce cadre exceptionnel.
Alliance parfaite de prestations de standing et d'une grande convivialité, tant de la part de la direction que du personnel. Chaque client est traité de manière individuelle et personnelle, et fait l'objet d'une réelle attention, ce qui est plus que rare et que nous avons apprécié à sa juste valeur.
Nous avons été particulièrement subjugués par le diner, un enchainement de plaisir de l'apéritif au dessert en passant par le vin. Des produits frais et locaux de qualité cuisinés avec originalité et savoir-faire. La cuisine de l'Hermitage reflète une réelle volonté de faire plaisir et de partager.
Ce séjour nous a mis du baume au coeur, et c'est ici que nous reviendrons pour notre prochaine fete de famille, l'art de vivre et la philosophie de l'établissement s'y pretant parfaitement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Merville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les chambres sont simples, mais bien tenues. Pas de chauffage dans la salle de bains, ce qui est dommage en hiver.
Repas excellent.
Garage pour voiture, pour ceux qui le désire. Ayant une Porsche, nous avons apprécié.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2012

Visitant la région et descendant plus au sud nous avons fait une agréable étape dans cet hôtel-restaurant Logis de France. Nous avons eu un bon acceuil et disposé rapidement d'une chambre plutôt petite dans le bâtiment principal mais joliment décorée donnant sur le jardin fleuri du parc.La salle d'eau n'est pas d'un grand luxe mais suffisante pour prendre une bonne douche avec de l'eau parfois un peu récalcitrante à rester tiède. Le restaurant, dans la belle salle principale ou sous la véranda dans le jardin est très bon avec des spécialités locales élaborées en partie avec des produits du potager de la maison. Bon petit-déjeuner également avant de repartir sillonner cette belle région. Endroit calme et reposant à conseiller.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

hôtel plein de charme dans un parc magnifique, dîner très agréable servi dans une joli véranda, par contre nous avons été déçus par le menu, poisson trop cuit et dessert décevant, peut être sommes nous mal tombés ce soir la, excellent petite déjeuner, les chambres restent corrects pour le prix, une salle de bain malgré tout un peu exiguë, l'accueil est très chaleureux.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Buzançais ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Colbert
N° 1 sur 1 à Coings
Logis Au Croissant
Logis Au Croissant
N° 1 sur 1 à Buzançais

Vous connaissez L'Hermitage ?

Informations supplémentaires concernant L'Hermitage

Établissement : L'Hermitage
Adresse: 1 Chemin de Vilaine, 36500 Buzançais, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Buzançais
Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 2 Hôtels à Buzançais
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Hermitage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'hermitage
L'Hermitage Buzançais, Indre