“charmant et idéal pour la Loire à vélo”

et 1 autre site !
Hotel du Petit Lussault
Avis publié: 10 juin 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans ce petit hôtel au charme so british. L'accueil du propriétaire est très soigné. Les enfants ont adoré le parc, le petit déjeuner, les grenouilles. Nous avons garé nos vélos dans le local dédié.Nous sommes partis directement de l"hôtel pour rejoindre le circuit de la Loire à vélo. Je le recommande pour rayonner autour d'Amboise ou pour explorer la Loire à vélo.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien insonorisées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Petit Lussault
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2013

Petit hôtel agréable et sympa. Nous avions la chambre 14 qui donne sur
un grand parc qui fait partie de l'hôtel. Très agréable, on peut y faire son jogging matinal.
La chambre est tout à fait correcte, calme, mais un peu tristounette,
On peut ressentir la sensation d'être dans une chambre de clinique ou un box aménagé.Peut-être est-ce le contraste avec la salle à manger entièrement boisée et très chaleureuse.Impression toute personnelle.
Accueil très sympathique.Petit déjeuner buffet.Établissement à conseiller.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2013

Nous avons séjourné à 2 reprises au petit lussault , toujours le même accueil sympathique ,
nous avions une chambre spacieuse en rez de jardin(chambre 20),entièrement refaite. Etablissement confortable, calme, à 2 mn d'Amboise.
Nous y retournerons si nouvelle visite dans cette région.

Astuce pour la chambre : chambre sur jardin trés agréable
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 août 2013

Nous avons passé 2 nuits à l’Hôtel du Petit Lussault, lors de notre voyage à vélo le long de la Loire. Nous étions 4 personnes (2 adultes et 2 enfants).
La chambre ou nous étions (chambre 2) est au rez de chaussée, en excellent état. La salle de bain est en excellent état, et tout est très propre.
Pour venir en vélo, il faut se faire communiquer l'itinéraire qui arrive derrière l'hôtel, qui démarre 100 m après le pont d'Amboise, et qui passe par de petite route très tranquille : ne pas venir à vélo par la Nationale, surtout avec des enfants !!!
Il faisait beau, et le lieu est vraiment sympathique, avec son grand parc. Il y a un abri pour les vélos. On peut se faire livrer des pizzas, et les manger sur la terrasse extérieure.
Le petit déjeuner (buffet) est très correct.
Globalement, c'est un coup de cœur pour nous : un hôtel éloigné de la ville, mais super tranquille, baigné de nature !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2012

Cadre extérieur agréable, surtout pour le petit déjeuner sur la terrasse quand il fait beau.
Hôtel pas trop mal pour la Loire à vélo (local à vélo à l'extérieur).
En revanche, les chambres sont minuscules et très mal insonorisées (on entend très bien les voisins...).
Niveau déco, c'est tellement vieillot qu'en fait c'est pas vieillot, c'est vintage :) ... Y'a les mêmes fauteuils que chez mémé...

Sinon, l'accueil est assez sympatique, le petit déjeuner correct.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 août 2012

C'est un hotel qui gagne a ne pas être connu. Nous sommes arrivés les toilettes étaient sales, les joints de la salle de douche étaient moisis et que dire du lit : le matelas était incurvé ce qui fait qu'on a dormi en pente pendant les 5 jours que durait notre réservation. La prochaine fois que j'irai dans un hotel je ne reserverai plus plusieurs nuits à l'avance, ça m'a servi de leçon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juin 2012

Hotel affichant 2 * mais franchement il faut les chercher ces etoiles. Surtout a eviter les chambres de 1 à 8 dans la batiment bordant la route qui n'ont pas été refaites depuis des lustres. Cette partie est d'une vetusté incroyable, une odeur de vieux et d'humidité regne dans les chambres, la salle de bain n'a que de nom.
Le petit dejeuner est cher par rapport a ce qui est proposé et vraiment on se croirait au petit dej de l'hotel Etap en 2 fois plus cher
Conclusion pour ce prix lail y a des hotels 1* qui sont mieux . A EVITER

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nazelles-Négron ou ses environs
Novotel Amboise
N° 10 sur 25 à Amboise
Bellevue
Bellevue
N° 19 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Hotel du Petit Lussault ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Petit Lussault

Adresse: Route Nationale 152, 37530 Nazelles-Négron, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Nazelles-Négron
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à Nazelles-Négron
Catégorie de prix : 54€ - 105€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Petit Lussault 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Petit Lussault en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Petit Lussault