Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2019

Camping très bien situé, proche d'Amboise et des châteaux de la Loire, très agréable, avec de la verdure et des ombrages, des emplacements spacieux, les sanitaires très propres, avec un petit food-truck bien sympa !

Astuce pour la chambre : J'étais dans une tente, donc pas d'avis sur la literie lo <l^^
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jean_Yves_Wildbed, Directeur général de Camping Les Pâtis, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2019

Bonjour, Merci pour votre agréable commentaire. Je suis ravi que le foodtruck, nouveauté de la saison, vous plaise. Au plaisir de vous revoir un jour.

Avis écrit le 25 juillet 2019

Très agréable endroit où passer des vacances vivantes ! Placé sur un endroit stratégique au bord de la Loire, Nazelle-Négron rayonne vers Amboise et son Château Royal où Léonard de Vinci à son tombeau. Depuis le Camping 10 mn suffisent en vélo pour s'y rendre.
Autre direction, le Château de Chenonceau "extraordinairement magnifique" en 45 mn toujours en vélo ! Les paysage sont époustouflants, la Loire en met plein les mirettes. Près d'Amboise, Pocé-sur-Cisse et ses arbres Remarquables dans le parc de la Châtellenie de Pocé, à voir absolument ! Le tourni et l'émotion sont au Rdv , pour la petite histoire, Migue Jagger y a sa demeure, le Château de Fourchette .
Vers Tours et Azay-le-Rideau la Vallée Troglidityque de la Goupillère, sidérante découverte arborée. Et sur Amboise le Château du Clos Lucé où Léonard de Vinci à vécu ses 4 dernières années...
Le Camping est conviviale, ses commodités très conforts, un frood-truck permet de se restaurer le soir sous les arbres, à la carte des hamburgers maison, brochettes à la thaï et j'en passe, succulent ! que dire de l'accueil... Admirable, formidable, simple et généreux, proche... Bref, des vacances au top ! Merci Jean-Yves Sylvie Néré

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Sylvie,
si en plus vous faites le guide touristique en donnant tous les avantages du camping et sa situation centrale par rapport à tous les sites touristiques à visiter, c'est super et je n'ai plus grand chose à faire. Merci pour ces commentaires élogieux. Je suis ravi que votre séjour ai pu vous être si agréable.

Avis écrit le 19 juillet 2019

Camping très agréable . Calme et à taille humaine . Très propre (sanitaires et emplacements). Idéalement situé à quelques kilomètres d'Amboise. Petit foodtruck sur place pour les petits creux le soir. Très bon accueil et plein de petits plus (prêts de jeux, jumelles...). A recommander !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Jean_Yves_Wildbed, Directeur général de Camping Les Pâtis, a répondu à cet avisA répondu le 23 juillet 2019

Je vous remercie pour votre commentaire. Le foodtruck "la roulotte" est une nouveauté sur ce camping depuis que je l'ai repris. Des produits simples, bons pour tous les budgets (glaces à partir de 1€ pour les enfants !). Je suis ravi de voir que cela plait aux clients. Nos bières locales & bio (à consommer avec modération) remportent un vrai succès.
Et je suis heureux de voir que mon matériel nature est apprécié par les enfants.
Belle journée à vous.

Avis écrit le 18 juillet 2019

Séjour très agréable, camping tout proche d Amboise et du clos Lucé. Au coeur des châteaux de la Loire. Sanitaires propres, accueil sympathique. Prêt de jeux de société ou matériel pour aller explorer la nature.....Mon fils est allé a la pêche aux grenouilles.....Très bons repas au foodtruck....idée originale.....

Type de voyage : A voyagé en famille

Merci pour vos commentaires sur le camping. Dans les campings Wild Bed, je souhaite développer des choses simples : jeux en familles et activités dans la nature. Je suis ravi de voir que cela convient et plaît à mes clients. Bonne journée !

Avis écrit le 14 juillet 2019

Emplacements grands, ombragés et en herbe.
Sanitaires très propres.
À 4km du château d’Amboise.
Propriaitaire très présent et professionnel.
Grande air de jeux de l’autre côté du pont avec skate parc.

Type de voyage : A voyagé en famille
Jean_Yves_Wildbed, Directeur général de Camping Les Pâtis, a répondu à cet avisA répondu le 15 juillet 2019

Bonsoir Maud, Je vous remercie pour cet avis très agréable à lire. J'essaye de satisfaire au mieux mes clients autant dans l'entretien extérieur du parc que dans l'entretien des locaux sanitaires.
La meilleure manière d'atteindre le bonheur est de le donner aux autres (Lord Baden Powel, Fondateur du Scoutisme).