“Confort et authenticité à 10 km d'Amboise”

Chateau de Perreux - Amboise
Puteaux
“Confort et authenticité à 10 km d'Amboise”
Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

De retour d'un séjour de 2 semaines au château de perreux. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Ce château parfaitement rénové offre tout le confort moderne, une clim qui marche, une grande piscine chauffée où on peut vraiment nager, un ascenseur incroyable dans la falaise et un parking dans la roche qui garde les voitures merveilleusement au frais. La situation est idéale, au calme dans des bois magnifiques mais à 10 km d'Amboise. Accueil vraiment sympa et professionnel de François, sa famille et le propriétaire du château. Bref, un bien être authentique, a l'opposé de bien des châteaux "posh" de la région. Merci pour ce séjour et beaucoup de succès à ce château, entre hôtel et B2B.

• Séjour du août 2013

Avis écrit le 15 août 2013

De passage dans la région d'Amboise, et surtout dans l'improvisation la plus totale, nous avons demandé à des promeneurs en bord de Loire de nous recommander un établissement pour la nuit! C'est ainsi que nous avons débarqué au Chateau de Perreux, dans ce cadre magnifique. Nous n'avions pas encore tout vu ... car le responsable de l'hòtel nous a vraiment bluffé par son sens de l'accueil et de l'hospitalité! Sa disponibilité (ne serait-ce que pour nous guider vers son hòtel avec un sens de l'humour incomparable et nous faire visiter de superbes chambres!) nous a permis de faire d'une soirée totalement imprévue, une expérience unique. Pas de doute, nous serons de retour ne serait-ce que pour poursuivre notre discussion à propos des subtilités des vins de Loire avec lui (!) et profiter encore une fois d'un vrai petit déjeuner "maison" dans un décor super sympa (cela vaut le coup d'oeil!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 juillet 2013

Étant de passage en juin en Touraine , nous cherchions un hôtel de charme pour deux nuits et nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur ce magnifique château a taille humaine.
Propreté exemplaire, chambre magnifique....
Mais la cerise sur le gâteau est l'accueil que nous avons reçu de la personne responsable nommée François. Un grand professionnel maîtrisant en plus plusieurs langues.
Nous reviendrons avec un grand plaisir
Encore Merci.....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Très bon accueil ..fait par son directeur souriant , disponible sachant transmettre son attachement au lieu ! Superbe jardin , restauration en cours faite avec respect et goût , chambre agréable spacieuse literie parfaite . Petit déjeuner aux saveurs locales .. À refaire en été pour profiter de la piscine ! Bravo !

• Séjour du mai 2013
Colmar, France
Avis écrit le 22 mai 2013

Dans un cadre verdoyant de toute beauté nous avons passé une soirée et une nuit des plus agréables avec une chambre de "châtelain" au confort remarquable.
M. François Hasting le gérant est vraiment au service de ses clients à tout moment. Son sourire et sa gentillesse agrémentent également le séjour.
Même un petit-déjeuner servi à 07h30 au lieu des 08h00 prévues n'a pas entamé son enthousiasme.
Je recommande vivement cette étape .

Astuce pour la chambre : demander de préférence les chambres côté parc au 1er étage pour la vue magnifique
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 14 mai 2013

un endroit magnifique qui a su garder le charme du château et s'est modernisé avec sa restauration ( très beaux luminaires )
j'ai beaucoup aimé l'accueil personnalisé du directeur.
Très belle chambre et très bon petit déjeuner ou les produits locaux ( miel , jus de pomme) sont très appréciés.
A y revenir pour profiter de la piscine en été.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 mai 2013

Site fabuleux, accueil extra malgré notre arrivée tardive, service très attentionné .... François le directeur est tres avenant et trés disponible. On sent qu il est Toujours prêt â rendre service. Nous reviendrons dès que possible ... Et profiterons de cette super piscine ..

• Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Nazelles-Négron ou ses environs
Chateau de Pray
N° 1 sur 2 à Veigne
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Perreux - Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Perreux - Amboise

Établissement : Chateau de Perreux - Amboise
Adresse: 36 Rue de Pocé, 37530 Nazelles-Négron, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Nazelles-Négron
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Nazelles-Négron
A 2 kms d'Amboise, au coeur des Châteaux de la Loire et du vignoble ligérien, ce Château du début du 18ième siècle est un hâvre de paix, entouré de 4 hectares de parc et jardin. A mi-chemin entre une Maison d'hôtes et un hôtel de 11 chambres, vous serez accueillis et choyés un peu "comme à la maison". Les familles sont les bienvenues. Une restauration réservée aux clients de l'hôtel est proposée dés le printemps. Réservation fortement conseillée. Venez profiter de la superbe piscine et de nos hamacs qui se perdent entre notre rivière et le parc. Posez vos valises, et détendez vous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Perreux - Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Perreux Amboise Hotel
Hotel Chateau De Perreux Amboise