“voyage en famille”

Chateau de Perreux - Amboise
Avis publié: 11 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de séjourner au château un we avec nos adolescents.
Nous avons trouvé un magnifique château tout à fait conforme aux photos. La région est magnifique. Nous avons visité Amboise tout proche et fait un tour au marché .L'endroit est vraiment superbe aussi bien les chambres et leur aménagement que le parc et la piscine.
L'accueil est chaleureux et le petit déjeuner copieux avec des raisins provenant du parc.
Un vrai bonheur.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chateau de Perreux - Amboise
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2013

Promesse tenue, nous sommes retournés au château. Quel plaisir de retrouver cet accueil hyper chaleureux de François (le manager) et de Françoise (son épouse). Super sympas. Cette fois-ci nous avons même eu droit à la dégustation de leur production privée de tomates et de raisins cultivés au Perreux. En prime quelques tomates en cadeau pour notre retour sur Paris. La piscine est trop top....

Astuce pour la chambre : Certainement un très bon plan pour la région. Le petit déjeuner dehors au soleil.... un grand moment...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2013

Entre hôtel et maison d'hôte, ce château situé à 5 minutes d'Amboise nous a entièrement séduits : originalité des lieux, accueil chaleureux du propriétaire et du directeur, chambre spacieuse et soignée, parc magnifique, piscine chauffée, petit-déjeuner copieux, décoration moderne et raffinée... bref, une petite merveille! Allez-y les yeux fermés!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 août 2013 par mobile

De retour d'un séjour de 2 semaines au château de perreux. Nous sommes très satisfaits de notre choix. Ce château parfaitement rénové offre tout le confort moderne, une clim qui marche, une grande piscine chauffée où on peut vraiment nager, un ascenseur incroyable dans la falaise et un parking dans la roche qui garde les voitures merveilleusement au frais. La situation est idéale, au calme dans des bois magnifiques mais à 10 km d'Amboise. Accueil vraiment sympa et professionnel de François, sa famille et le propriétaire du château. Bref, un bien être authentique, a l'opposé de bien des châteaux "posh" de la région. Merci pour ce séjour et beaucoup de succès à ce château, entre hôtel et B2B.

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 15 août 2013

De passage dans la région d'Amboise, et surtout dans l'improvisation la plus totale, nous avons demandé à des promeneurs en bord de Loire de nous recommander un établissement pour la nuit! C'est ainsi que nous avons débarqué au Chateau de Perreux, dans ce cadre magnifique. Nous n'avions pas encore tout vu ... car le responsable de l'hòtel nous a vraiment bluffé par son sens de l'accueil et de l'hospitalité! Sa disponibilité (ne serait-ce que pour nous guider vers son hòtel avec un sens de l'humour incomparable et nous faire visiter de superbes chambres!) nous a permis de faire d'une soirée totalement imprévue, une expérience unique. Pas de doute, nous serons de retour ne serait-ce que pour poursuivre notre discussion à propos des subtilités des vins de Loire avec lui (!) et profiter encore une fois d'un vrai petit déjeuner "maison" dans un décor super sympa (cela vaut le coup d'oeil!)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 juillet 2013

Étant de passage en juin en Touraine , nous cherchions un hôtel de charme pour deux nuits et nous avons eu l'agréable surprise de tomber sur ce magnifique château a taille humaine.
Propreté exemplaire, chambre magnifique....
Mais la cerise sur le gâteau est l'accueil que nous avons reçu de la personne responsable nommée François. Un grand professionnel maîtrisant en plus plusieurs langues.
Nous reviendrons avec un grand plaisir
Encore Merci.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2013 par mobile

Très bon accueil ..fait par son directeur souriant , disponible sachant transmettre son attachement au lieu ! Superbe jardin , restauration en cours faite avec respect et goût , chambre agréable spacieuse literie parfaite . Petit déjeuner aux saveurs locales .. À refaire en été pour profiter de la piscine ! Bravo !

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Nazelles-Négron ou ses environs
Chateau de Pray
N° 4 sur 25 à Amboise
Le Manoir Saint Thomas
Le Manoir Saint Thomas
N° 2 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Perreux - Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Perreux - Amboise

Adresse: 36 Rue de Pocé, 37530 Nazelles-Négron, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Nazelles-Négron
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Nazelles-Négron
Catégorie de prix : 158€ - 293€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
A 2 kms d'Amboise, au coeur des Châteaux de la Loire et du vignoble ligérien, ce Château du début du 18ième siècle est un hâvre de paix, entouré de 4 hectares de parc et jardin. A mi-chemin entre une Maison d'hôtes et un hôtel de 11 chambres, vous serez accueillis et choyés un peu "comme à la maison". Les familles sont les bienvenues. Une restauration réservée aux clients de l'hôtel est proposée dés le printemps. Réservation fortement conseillée. Venez profiter de la superbe piscine et de nos hamacs qui se perdent entre notre rivière et le parc. Posez vos valises, et détendez vous... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Perreux - Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Perreux Amboise Hotel
Hotel Chateau De Perreux Amboise