“A découvrir”

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Asta la Pizza
Options : Service de livraison, Terrasse
Description : Restaurant familiale,à 1 kilomètre du centre d'Amboise direction Tours,spécialité grill et pizzas,soirées à thème ,40 places intérieurs et 60 en terrasse,service,qualité et prix raisonnable, Au plaisir de vous recevoir,
Avis publié : 31 août 2013

De passage à Amboise, j'ai découvert Asta la pizza, tout près de là .......
En quelques mots, Asta la Pizza c'est :
Un accueil chaleureux
Des plats goûteux, originaux et copieux (pour un prix raisonnable!!!!!!)
et l'originalité : le barbecue (très sympathique........)

Bref un excellent moment de détente et de convivialité !
Merci à toute l'équipe d'ASTA LA PIZZA et à bientôt !!

Avis publié : 27 août 2013

Un restaurant qui ne paye pas de mine en apparence mais très sympathique.
L'accueil est très agréable, un espace de jeux est disponible pour les enfants.
Les pizzas et assiettes proposées sont très bonnes, le tout dans une ambiance conviviale et familiale.
Pournotre famille, c'est une sortie que nous faisons régulièrement car toujours un bon moment, et avec un enfant en bas âge, on ne nous regarde pas avec des gros yeux lorsqu'on arrive.

Avis publié : 14 août 2013

Accueil sympatique et convivial. L'extérieur est fort simple (préfabriqué) mais l'intérieur côté restaurant est bien décoré. Terrasse très agréable si le temps le permet. Bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté Asta la Pizza ont aussi consulté