“Irrésistible” 5 5 étoiles

Chateau de Nazelles Amboise
Bromont, Canada
“Irrésistible”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons séjourné au Château de Nazelle en mai dernier afin de célébrer notre 25e anniversaire de mariage. L’endroit est magnifique, bien caché des regards indiscrets. De notre chambre « De la Tour » nous avions une vue imprenable sur Amboise. Notre chambre était spacieuse, bien décorée, la salle de bain était vaste et comprenait une baignoire et une douche séparée. Nous disposions également d’un jardin pour relaxer et prendre l’apéro, d’une cuisine d’été et d’un grand séjour. Nos hôtes Véronique et Olivier habitent également le Château et sont tout simplement charmants. Accueillants, ils n’hésitent pas à nous donner de précieux conseils quand aux choix des restaurants et font les réservations pour nous. Au fil des ans, le Château fut rénové et le décor est élégant. Les déjeuners sont excellents mettant en vedette les produits locaux. Tout près d’Amboise, vous pouvez également visiter plusieurs châteaux à proximité.
Cet endroit allie le confort, la tranquillité et l’élégance…tout simplement irrésistible

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2010

Notre séjour fut très agréable. Nous étions venu plein de curiosité pour les chambres troglodytiques. Nous avons surtout apprécié le confort et la vue dégagée sur la vallée depuis ces chambres. Le service, l'accueil et les petits déjeuners sont bons. Il faut faire 5 minutes de voiture pour trouver des restaurants.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Croissy-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Une chambre propre et douillette, une grande baignoire, une décor élégant, une propriétaire discrète mais chaleureuse, un petit déjeuner gourmant... tous ces ingrédients font la recette d'une nuit très agréable!

Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Ce château, habité par ses propriétaires, offre un cadre magnifique (ne pas y aller par jour de mauvais temps !): il est orné d'une forêt toute en pente, qu'on prendra plaisir à découvrir, jusqu'aux champs qui fixent la limite. La salle pour le petit-déjeuner est chaleureuse, on se croirait à la maison (même si ce n'est pas un château!): feu de cheminée, canapé, fauteuils, livres sur la région, ambiance musicale avec la chaîne hifi, piano (mais hors d'usage), ... et le petit déjeuner est riche: 3 types de miel, des confitures, yaourths, café, jus, divers types de pains, ...

Quant aux chambres, finalement anecdotiques avec ce cadre, bien heureusement elles sont aussi très belles, en tout cas pour le pavillon, là où nous avons passé notre nuit.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Beau site,chambres spacieuses décorées avec gout.Le propriétaire a été charmant.Rien à redire

• Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
Levallois Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2008

J'ai passé un week end prolongé au chateau de Nazelles et tout était parfait.Nous avons eu une chambre au 1er étage avec une trés belle vue .La chambre et la salle de bain étaient grandes.
Le petit déjeuner se passe dans une piece trés romantique.
Le personnel est trés agréable et a pu nous reserver en derniere minute un bon restaurant pour diner le soir de notre arrivée.La piscine est trés originale car contruite dans la roche.
Il y a aussi une petite foret pour faire une balade.
Comme il n'y a pas beaucoup de chambre et donc de client,on avait l'impression d'etre les seules aux chateaux.
Le chateaux est seulement à 2km d'Amboise,donc c'est pratique pour aller manger en ville.
Cela restera un trés bon souvenir.

• a aimé — l'environement,le chateau,le calme,le romantisme des lieux,la charmante petite piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Nazelles-Négron ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 8 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Nazelles Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Nazelles Amboise

Établissement : Chateau de Nazelles Amboise
Adresse: 16 rue Tue la Soif, 37530 Nazelles-Négron, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Nazelles-Négron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Nazelles-Négron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Nazelles Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Nazelles Amboise Hotel Nazelles Negron
Hotel Chateau De Nazelles Amboise