“luxe calme et volupté”

Chateau de Nazelles Amboise
Avis publié : 17 juin 2012

magnifique ancienne demeure, très romantique. Les roses "Pierre de Ronsard" sont au rendez-vous... mobilier et décoration vintage/antiquités chic, une hôtesse dont l'accueil n'a d"égal que sa gentillesse et sa courtoisie, bref une atmosphère où l'on se sent à l'abri du monde et de son agitation. Bravo, on espère revenir...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2012

Situé à quelques kilomètres d'Ambroise, les chambres d'hôtes sont installées dans les dépendances d'une maison bourgeoise à la cour et au jardin bien fleuris.
L'accueil est sympatique par le couple de propriétaires, disposnibles mais discrets.
Une piscine creusée dans la roche offre, avec son solarium mi-ombre mi-soleil, une halte rafraichissante en fin de journée avant de ressortir dîner. Possibilité d'untilser la cuisine et le BBQ du jardin.
Les petits déjeuners sont servis dans la salle à manger décorée avec gout. Ils sont copieux avec confitures maison et fruits de saison.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons séjourné au Château de Nazelle en mai dernier afin de célébrer notre 25e anniversaire de mariage. L’endroit est magnifique, bien caché des regards indiscrets. De notre chambre « De la Tour » nous avions une vue imprenable sur Amboise. Notre chambre était spacieuse, bien décorée, la salle de bain était vaste et comprenait une baignoire et une douche séparée. Nous disposions également d’un jardin pour relaxer et prendre l’apéro, d’une cuisine d’été et d’un grand séjour. Nos hôtes Véronique et Olivier habitent également le Château et sont tout simplement charmants. Accueillants, ils n’hésitent pas à nous donner de précieux conseils quand aux choix des restaurants et font les réservations pour nous. Au fil des ans, le Château fut rénové et le décor est élégant. Les déjeuners sont excellents mettant en vedette les produits locaux. Tout près d’Amboise, vous pouvez également visiter plusieurs châteaux à proximité.
Cet endroit allie le confort, la tranquillité et l’élégance…tout simplement irrésistible

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Notre séjour fut très agréable. Nous étions venu plein de curiosité pour les chambres troglodytiques. Nous avons surtout apprécié le confort et la vue dégagée sur la vallée depuis ces chambres. Le service, l'accueil et les petits déjeuners sont bons. Il faut faire 5 minutes de voiture pour trouver des restaurants.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2010

Une chambre propre et douillette, une grande baignoire, une décor élégant, une propriétaire discrète mais chaleureuse, un petit déjeuner gourmant... tous ces ingrédients font la recette d'une nuit très agréable!

Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2010

Ce château, habité par ses propriétaires, offre un cadre magnifique (ne pas y aller par jour de mauvais temps !): il est orné d'une forêt toute en pente, qu'on prendra plaisir à découvrir, jusqu'aux champs qui fixent la limite. La salle pour le petit-déjeuner est chaleureuse, on se croirait à la maison (même si ce n'est pas un château!): feu de cheminée, canapé, fauteuils, livres sur la région, ambiance musicale avec la chaîne hifi, piano (mais hors d'usage), ... et le petit déjeuner est riche: 3 types de miel, des confitures, yaourths, café, jus, divers types de pains, ...

Quant aux chambres, finalement anecdotiques avec ce cadre, bien heureusement elles sont aussi très belles, en tout cas pour le pavillon, là où nous avons passé notre nuit.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Nazelles-Négron ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 8 sur 25 à Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
Hotel le Clos d'Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Nazelles Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Nazelles Amboise

Adresse: 16 rue Tue la Soif, 37530 Nazelles-Négron, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Nazelles-Négron
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Nazelles-Négron
Catégorie de prix : 124€ - 290€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Nazelles Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Nazelles Amboise Hotel Nazelles Negron
Hotel Chateau De Nazelles Amboise