“Magnifique”

Chateau de Nazelles Amboise
Avis publié : 21 octobre 2013

Excellent accueil, aux petits soins mais avec discretion. Cadre magnifique, de quoi bien se ressourcer.Trés bien situé, dans un beau village.
Le château est sublime avec ses pièces de caractère et un parc grandiose
Séjour inoubliable
A recommander

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 6 octobre 2013

Le château est magnifique, situé à 5 min d'Amboise, ville charmante. Vous aurez à disposition plus que le nécessaire (une cuisine commune, un barbecue, piscine...). Tout est prévu pour vous faire passer un merveilleux séjour. L'accueil est chaleureux et discret. Nous avons séjourné dans la chambre troglodyte je la conseille, c'est une belle expérience. Le seul point négatif est qu'il est difficile d'en partir!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juillet 2013

Nous y avons été suite aux avis Tripadvisor, nous n'avons vraiment pas été déçus. La propriétaire est aux petits soins (voir petits déjs). Nous y avons passé 3 nuits. 2 dans le pavillon Marie-Louise, ce que nous avons préféré dans ce pavillon c'est la douche, très grande douche, creusée dans la roche, puis une nuit dans la chambre Olivia, plus moderne avec douche à l'italienne. Les lits sont larges et les draps blancs, très bons matelas, plateau de courtoisie et bouteilles d'eau, pas de bruit. Nous avons eu comme guide lors de nos promenades à pied "Sami", le chien du château qui nous précédait toujours en se retournant souvent pour voir si nous suivions. Les petits déjeuners sont servis dans une salle du château avec musique d'ambiance, pain au chocolat, croissant, pain, beurre, confitures maison, yaourts, fromages, boissons chaudes et jus de fruits, ne buvant que du jus d'orange, la propriétaire m'en a acheté pour les 2 matins restants, les personnes qui servent au petits déjeuners et qui font les chambres sont également très agréables. Le château est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire, Amboise est à moins de 5 mn. SI vous cherchez un endroit où dormir, aucune hésitation vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2013

Ce château est l'endroit idéal pour passer une ou plusieurs nuits si vous souhaitez visiter la région de la Loire. Il est parfaitement situé au centre de tout : à 5 minutes en voiture du château d'Amboise, 15 minutes de celui de Chenonceau, etc.
Le château de Nazelles a tout pour plaire :
- j'ai dormi comme une princesse
- j'ai pris mon petit-déjeuner au coin du feu (les miels sont à tomber !)
- les hôtes sont charmants et disponibles
- les jardins et la vue sont magnifiques
Une chose est sûre, je reviendrai !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 28 avril 2013

Une maison du 16eme sur un flanc de vallon composée de plusieurs dépendances aménagées, l'endroit est très calme et forcément reposant. Les propriétaires sont charmants et discrets.
Un gîte en partie troglodyte est disponible avec un jardin privatif.
Ce petit chateau est placé à 5mn d'Ambroise seulement car l'accès est très facile.
Pas de Tv ou bouilloire dans les chambres mais le wifi fonctionne. Petit déjeuner classique mais correct.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
verofructus, Owner de Chateau de Nazelles Amboise, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au château de Nazelles. Je suis ravie que vous ayiez apprécié le calme des lieux. C'est dans le souci de préserver ce calme tant apprécié que nous n'avons jamais souhaité introduire de télévision dans les chambres. Une télévision à écran plat est disponible dans le salon commun, ainsi qu'un cinquantaine de DVD que nos hôtes ont le loisir d'emporter dans leur chambre.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos petits déjeuners, constitués exclusivement de produits locaux et/ou biologiques, et proposons chaque matin, en plus des pains et viennoiseries produits fraichement dans le village, des confitures maison, des miels du villages, des jus de fruits produits localement, des fruits de saisons, ainsi que des yaourts et fromages d'une ferme biologique voisine.

Je vous remercie pour votre suggestion de bouilloire à disposition dans les chambres - des plateaux-bouilloires viennent d'être installés dans chaque chambre, avec possibilité de faire du thé ou du café. Par ailleurs, nous continuons à proposer des boissons chaudes gracieusement sur simple demande.

Avis publié : 20 avril 2013

Le château est situé dans un petit village à quelques minutes d'Amboise (proche du zoo de Beauval, et de Chenonceau). Nous avons passé une nuit mi-avril, dans une des chambres troglodytique. Petite maisonnette dans la roche, un peu à l'écart du château avec un beau jardin et une vue magnifique. La chambre est très bien aménagée, le juste milieu entre un mobilier ancien et moderne. Le must se situe dans la salle de bain, chauffage au sol, roche apparente, bref une très belle pièce. Le château est magnifique, a gardé son caché et son charme d'antan, cour en pavé, fontaine. Le petit-déjeuner est servie dans une salle du château, petit déj très copieux (pains, croissants, fruits, yaourts, confitures, différentes sortes de miels du coin, ...). Pour l'avoir visité, je vous recommande aussi, la chambre "Olivia". Très bon accueil (vous propose même de réserver pour vous votre restaurant), sur recommandation, nous avons été à l'auberge de Launay (situé à quelques minutes), très bon restaurant. Bref, nous y retournerons avec grand plaisir et cette fois-ci pour quelques jours!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2012

Lieu magnifique.. Même en automne et sous la pluie.. Des hôtes charmants, disponibles et prêts à vous donner de bonnes adresses..
Voyage avec un client et nous avions loue la suite troglodytique.. Deux chambres cosy dans la suite avec chacune sa salle de bain.. Les 2 parties peuvent être complètement indépendantes et privées ou se rejoindre par une entrée commune..
Une des 2 chambres est plus typique avec sa salle de bain dans la roche.
Wifi ne passe pas dans l'une des 2 chambres, pas de problème dans l'autre (la plus éloignée du château)..
Nous avons passé un très très bon week-end.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Nazelles-Négron ou ses environs
À 1,4 km
À 3,4 km
Hotel Le Pavillon des Lys
Hotel Le Pavillon des Lys
N° 6 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Nazelles Amboise ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Nazelles Amboise

Adresse: 16 rue Tue la Soif, 37530 Nazelles-Négron, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Nazelles-Négron
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Nazelles-Négron
Catégorie de prix : 108€ - 259€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Nazelles Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Nazelles Amboise Hotel Nazelles Negron
Hotel Chateau De Nazelles Amboise