“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau de Nazelles Amboise

Chateau de Nazelles Amboise
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Une chambre d'hôtes de charme dans un petit château à quelques kilomètres d'Amboise : on profite d'ailleurs d'une belle vue sur la ville et son château depuis les hauteurs du domaine. Le cadre est magnifique, les chambres sont confortables et décorées avec goût. La belle piscine creusée dans la roche est un lieu idéal pour se détendre après une journée de visites ! L'accueil est sympathique tout en restant discret. Le petit déjeuner, servi dans une belle salle à manger, est copieux et élaboré à partir de produits de la région. Compter, suivant la chambre, entre 115 et 155 euros la nuit, petit déjeuner compris ; compte tenu des prestations, cela vaut le détour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Superbe cadre, accueil parfaît et très sympathique des propriétaire. Une orangerie à disposition avec tout le nécessaire (verre, réfrigérateur...), un endroit intime et chaleureux. Notre chambre superbe, belle salle de bains, café et thé à disposition dans la chambre (Vielé Griffin). Bons conseils des propriétaires pour une adresse de restaurant. Le petit déjeuner, très bien, au coin de la cheminée...très romantique. Je conseille vivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bourron
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Excellent accueil, aux petits soins mais avec discretion. Cadre magnifique, de quoi bien se ressourcer.Trés bien situé, dans un beau village.
Le château est sublime avec ses pièces de caractère et un parc grandiose
Séjour inoubliable
A recommander

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bologne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Le château est magnifique, situé à 5 min d'Amboise, ville charmante. Vous aurez à disposition plus que le nécessaire (une cuisine commune, un barbecue, piscine...). Tout est prévu pour vous faire passer un merveilleux séjour. L'accueil est chaleureux et discret. Nous avons séjourné dans la chambre troglodyte je la conseille, c'est une belle expérience. Le seul point négatif est qu'il est difficile d'en partir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous y avons été suite aux avis Tripadvisor, nous n'avons vraiment pas été déçus. La propriétaire est aux petits soins (voir petits déjs). Nous y avons passé 3 nuits. 2 dans le pavillon Marie-Louise, ce que nous avons préféré dans ce pavillon c'est la douche, très grande douche, creusée dans la roche, puis une nuit dans la chambre Olivia, plus moderne avec douche à l'italienne. Les lits sont larges et les draps blancs, très bons matelas, plateau de courtoisie et bouteilles d'eau, pas de bruit. Nous avons eu comme guide lors de nos promenades à pied "Sami", le chien du château qui nous précédait toujours en se retournant souvent pour voir si nous suivions. Les petits déjeuners sont servis dans une salle du château avec musique d'ambiance, pain au chocolat, croissant, pain, beurre, confitures maison, yaourts, fromages, boissons chaudes et jus de fruits, ne buvant que du jus d'orange, la propriétaire m'en a acheté pour les 2 matins restants, les personnes qui servent au petits déjeuners et qui font les chambres sont également très agréables. Le château est très bien situé pour visiter les châteaux de la Loire, Amboise est à moins de 5 mn. SI vous cherchez un endroit où dormir, aucune hésitation vous pouvez vous y rendre les yeux fermés

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ce château est l'endroit idéal pour passer une ou plusieurs nuits si vous souhaitez visiter la région de la Loire. Il est parfaitement situé au centre de tout : à 5 minutes en voiture du château d'Amboise, 15 minutes de celui de Chenonceau, etc.
Le château de Nazelles a tout pour plaire :
- j'ai dormi comme une princesse
- j'ai pris mon petit-déjeuner au coin du feu (les miels sont à tomber !)
- les hôtes sont charmants et disponibles
- les jardins et la vue sont magnifiques
Une chose est sûre, je reviendrai !

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Une maison du 16eme sur un flanc de vallon composée de plusieurs dépendances aménagées, l'endroit est très calme et forcément reposant. Les propriétaires sont charmants et discrets.
Un gîte en partie troglodyte est disponible avec un jardin privatif.
Ce petit chateau est placé à 5mn d'Ambroise seulement car l'accès est très facile.
Pas de Tv ou bouilloire dans les chambres mais le wifi fonctionne. Petit déjeuner classique mais correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
verofructus, Owner de Chateau de Nazelles Amboise, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour au château de Nazelles. Je suis ravie que vous ayiez apprécié le calme des lieux. C'est dans le souci de préserver ce calme tant apprécié que nous n'avons jamais souhaité introduire de télévision dans les chambres. Une télévision à écran plat est disponible dans le salon commun, ainsi qu'un cinquantaine de DVD que nos hôtes ont le loisir d'emporter dans leur chambre.

Nous attachons une grande importance à la qualité de nos petits déjeuners, constitués exclusivement de produits locaux et/ou biologiques, et proposons chaque matin, en plus des pains et viennoiseries produits fraichement dans le village, des confitures maison, des miels du villages, des jus de fruits produits localement, des fruits de saisons, ainsi que des yaourts et fromages d'une ferme biologique voisine.

Je vous remercie pour votre suggestion de bouilloire à disposition dans les chambres - des plateaux-bouilloires viennent d'être installés dans chaque chambre, avec possibilité de faire du thé ou du café. Par ailleurs, nous continuons à proposer des boissons chaudes gracieusement sur simple demande.
Voir également ces hébergements à Nazelles-Négron ou ses environs
Chateau de Perreux - Amboise
N° 4 sur 25 à Amboise
Le Choiseul
Le Choiseul
N° 7 sur 25 à Amboise

Vous connaissez Chateau de Nazelles Amboise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de Nazelles Amboise

Établissement : Chateau de Nazelles Amboise
Adresse: 16 rue Tue la Soif, 37530 Nazelles-Négron, Amboise, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Vallée de la Loire > Amboise > Nazelles-Négron
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 4 Auberges/B&B à Nazelles-Négron
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Nazelles Amboise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Nazelles Amboise Hotel Nazelles Negron
Hotel Chateau De Nazelles Amboise