Chateau de Marechal de Saxe
ibis Budget
74 $US
70 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
60 $US
52 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Campanile Villeneuve St Georges(Villeneuve-Saint-Georges)
72 $US
70 $US
80 $US
75 $US
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 février 2013

Nous venons régulièrement mon épouse et moi-même au restaurant . La carte est excellente et variée et la qualité de service soignée, attentionnée et agréable.
Nous avons fêté un anniversaire de famille où on nous avais fait l'agréable surprise de nous mettre dans un petit salon "privatif" et tout a été parfait. Nous recommandons cet endroit fort agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons dîné en amoureux dans ce château car ça faisait longtemps qu'on cherchait un endroit de charme près de chez nous.
Le château est une belle bâtisse qui, certes, demanderait à être rénovée, mais le lieu a beaucoup de charme.
Nous avons été accueilli par un personnel charmant, le dîner était très bon (foie gras maison délicieux !) et joliment présenté.
Une adresse à conseiller pour la Saint Valentin !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

accueil sympa,chambre très propre,cependant éviter la chambre 20 ou vérifier avant qu'il n y a pas d'odeur de refoulement de toilette.
Le restaurant est bon mais le rapport qualité prix est un peu décevant apéro un peu sec ( aucun accompagnement ).

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons séjourné pour un week end en amoureux à l'Hotel et avions réservé une table.

Le cadre est idyllique, le chateau est très beau de l'exterieur. A l'intérieur, il est dans son jus. Certes on y va pour trouver le charme de l'ancien, mais pas forcement la poussière et les problèmes d'isolation de l'ancien..

La chambre était jolie ( verte) mais les portes grincent, les parquets également et les isolations phoniques et thermiques sont rudimentaires et les plomberies datent.

Concernant le restaurant, la carte est raffinée, alléchante. Mais un restaurant qui ne cuit pas assez le poisson et beaucoup trop le canard, donc ne maîtrise pas ses cuissons part avec un sérieux handicap..

Nous n'avons malheureusement pas pu apprécier la piscine et le sauna, les horaires d'ouverture étant dépassés..

Bref, le cadre est sympathique mais le séjour n'a pas tenu ses promesses.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

J'ai été dîner avec des amis le 8 DECEMBRE 2012 au château de saxe et nous avons passé une très bonne soirée. Cuisine très raffinée élaborée avec des produits frais de saison, le service était parfait, le personnel très souriant et très agréable. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis