“Fabuleux”

Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 Hôtels à Yerres
Avis publié : 13 mars 2013

Le cadre est complétement dépaysant, le personnel est réactif et très attentionné, les mets sont raffinés et servis avec le sourire, c'était parfait !

Nous disposions d'une Wonderbox, mais cela n'a pas posé de problème particulier, contrairement à d'autres resto où on peut être mis a l'écart avec un menu imposé. Le personnel était vraiment au petit soin avec nous. Nous nous sommes assis dans une belle salle composée d'une dizaine de tables. La vue de la fenêtre sur le jardin et ses moutons est très agréable.

L'offre était vraiment complète avec :
- Une coupe de champagne accompagnés de petits feuilletés au fromage,
- une dégustation surprise ?! c'était très bon, mais je n'ai pas retenu ce que c'était
- l'entée au choix (nous avons pris le Crémeux de Crustacés, délicieux !!!)
- le plat au choix (nous avons tout deux choisi la Selle d'Agneau, excellente, et parfaitement cuite)
- un bel assortiment de 4 fromages
- le dessert (je recommande le Sabayon café façon liégeois qui est divin !)
- des petites mignardises (chocolat et macarons)
- du pain nature ou au céréale servi pendant tout le repas

Nous n'aimons pas le vin, alors nous n'en avons pas pris. Cependant, je suis certain que le personnel aurait été capable de nous apporter des bouteilles à la hauteur des plats qu'ils servent !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 mars 2013

Nous avons reçu un bon cadeau de la part d'un couple d'amis nous donnant droit au cocktail maison (à base de cointreau-champagne-sirop de grenadine accompagné de feuilleté puis une verrine de gaspacho de tomates) entrée (sur le menu ce jour là un velouté de crustacés avec un carpaccio de langoustines au mileu ou pressée de lapin aux pistaches, ensuite carré d'agneau avec poivrons et oignons confits notre choix excellent, en dessert sabayon de café et moelleux au chocolat, désolée j'ai oublié les autres plats et desserts), accord vins/mets excellent - à savoir un chablis premier cru avec le velouté, bordeaux pour le lapin et la selle et enfin champagne pour le dessert). Le café était accompagné d'un chocolat maison et d'un macaron.
Vraiment nous avons apprécié la qualité et la quantité.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2013

Nous venons régulièrement mon épouse et moi-même au restaurant . La carte est excellente et variée et la qualité de service soignée, attentionnée et agréable.
Nous avons fêté un anniversaire de famille où on nous avais fait l'agréable surprise de nous mettre dans un petit salon "privatif" et tout a été parfait. Nous recommandons cet endroit fort agréable.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 février 2013

Nous avons dîné en amoureux dans ce château car ça faisait longtemps qu'on cherchait un endroit de charme près de chez nous.
Le château est une belle bâtisse qui, certes, demanderait à être rénovée, mais le lieu a beaucoup de charme.
Nous avons été accueilli par un personnel charmant, le dîner était très bon (foie gras maison délicieux !) et joliment présenté.
Une adresse à conseiller pour la Saint Valentin !

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2013

accueil sympa,chambre très propre,cependant éviter la chambre 20 ou vérifier avant qu'il n y a pas d'odeur de refoulement de toilette.
Le restaurant est bon mais le rapport qualité prix est un peu décevant apéro un peu sec ( aucun accompagnement ).

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons séjourné pour un week end en amoureux à l'Hotel et avions réservé une table.

Le cadre est idyllique, le chateau est très beau de l'exterieur. A l'intérieur, il est dans son jus. Certes on y va pour trouver le charme de l'ancien, mais pas forcement la poussière et les problèmes d'isolation de l'ancien..

La chambre était jolie ( verte) mais les portes grincent, les parquets également et les isolations phoniques et thermiques sont rudimentaires et les plomberies datent.

Concernant le restaurant, la carte est raffinée, alléchante. Mais un restaurant qui ne cuit pas assez le poisson et beaucoup trop le canard, donc ne maîtrise pas ses cuissons part avec un sérieux handicap..

Nous n'avons malheureusement pas pu apprécier la piscine et le sauna, les horaires d'ouverture étant dépassés..

Bref, le cadre est sympathique mais le séjour n'a pas tenu ses promesses.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2012

J'ai été dîner avec des amis le 8 DECEMBRE 2012 au château de saxe et nous avons passé une très bonne soirée. Cuisine très raffinée élaborée avec des produits frais de saison, le service était parfait, le personnel très souriant et très agréable. Je recommande cet établissement.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Yerres ou ses environs
À 7,4 km
Novotel Paris Creteil Le Lac
N° 1 sur 6 à Créteil
À 37,4 km
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
À 39,2 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau
À 4,4 km
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Marne
Kyriad Creteil - Bonneuil Sur Ma...
N° 1 sur 2 à Bonneuil-sur-Marne

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 Hôtels à Yerres
Catégorie de prix : 116€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Marechal de Saxe 3*
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe