“réception pour un mariage”

Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 Hôtels à Yerres
Yerres, France
“réception pour un mariage”
Avis écrit le 31 mars 2014

La réception pour notre mariage était très réussie avec un excellent accueil, des mets de qualité et un excellent champagne.
Cocktail abondant et fin apprécié par tous les convives.Le gouter pour les enfants, toutes les pâtisseries fait maison et la fontaine de chocolat a enchantée petit et grand.
Suite et chambres à la hauteur de nos attentes ainsi que le petit déjeuner du lendemain.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique qui a mis en valeur la beauté du parc et du château et permis un week-end d'une convivialité exemplaire dans un lieu magnifique.
Un grand merci à toute l'équipe.
Patricia et Corinne

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 27 mars 2014

bon accueil, repas de qualité et quantité pour un prix acceptable. le service est sobre mais finalement rapide ( nous étions peu nombreux c'est vrai ) même si les conseils sur le vin restent limités.
le cadre très agréable ( intérieur et vue sur jardin extérieur) donne un cachet supplémentaire à l'endroit. Une très bonne expérience....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Franchement pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un château, il est très loin d'être entretenu. Peut être que certaines chambres sont mieux que d'autres toutefois cela reste inadmissible! Evitez la chambre 23 dans tous les cas! Flexible de douche hors service et dangereux, robinetterie cassée, porte qui ne ferme pas ! Et le petit déjeuner comprend thé ou café avec seulement croissant, pain au chocolat, pain, beurre, 3 confitures improbables, gruyère et jambons puis corn flex enfin casi identique a un ibis budget (ex etap hotel) dommage

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Yerres

YERRES
Avis écrit le 13 mars 2014

Après un premier repas en 2012, nous sommes retournés, pour notre plus grand plaisir au restaurant du "château du Maréchal de Saxe"....Carte particulièrement inventive ( nous apprécions la formule" mets et vins"; cadre toujours aussi agréable et serveur (le même qu'en 2012!...toujours aussi souriant et professionnel) totalement à l'écoute de nos souhaits! Nous avions demandé une table près de la fenêtre donnant sur le parc... Bref un excellent moment, terminé par une promenade dans le parc(rustique, mais très plaisant)! (avis déjà déposé sous l'intitulé"château de la grange"...)

Astuce pour la chambre : nous avons uniquement "testé" le restaurant....tout à fait à notre goût! L'hôtel ne do...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 9 mars 2014

En week end par wonderbox, nous avons trouvé un tres beau chateau calme.

Notre chambre était spacieuse et la literie propre et confortable. La Salle de bains était fonctionnelle. Toutefois, un petit raffrachissement au niveau des fentres serait a envisager.

Tres bon restaurant pour les prix pratiqués (bon accueil, cadre intimiste, personnel aimable et serviable).

Petit bémol sur le petit déjeuner (Celui ci a été différent entre les jours de semaine et le week end. Beaucoup plus copieux et a volonté le week end) et la piscine hors service.

Pour conclure, hotel a recommander pour moments calmes et reposants.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions réservé la principale suite pour un nouvel an que nous espérions exceptionnel. Il fut exceptionnel mais négativement. Il fallait passé par un cagibi où étaient rangé des meuble pele mèle pour atteindre notre suite. En dehors de sa surface celle-ci était vieillotte et pas très jolie. Les tables de 6 personnes étaient imposées et nous avons malheureusement partagé la soirée avec des inconnus plutôt désagréables. Le repas n'était pas bon! Résultat à 10h30 nous sommes retournés à notre chambre, plutôt frustrés et déçus. Le matin, PAS DE DÉJEUNERS, DU VOMI UN PEU PARTOUT .... UNE HORREUR! Et personne pour répondre à nos questions! Nous sommes partis aussi vite que possible. Une adresse à ne pas conseiller même à son pire ennemi.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
direction-du-chateau, Directeur général de Chateau de Marechal de Saxe, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame, Monsieur,
Vous devez vous tromper d'établissement. le soir du 31 décembre dernier, nos clients de la suite venaient de Paris. De plus nous n'avons jamais imposé de table de 6 personnes avec des convives qui ne se connaissent pas. Les réservations étaient individuelles. J'étais moi même présent toute la nuit et nous n'avons pas eu de débordement de personnes alcoolisées ayant entraîné les conséquences que vous mentionnez.

Ce site est fait pour donner des avis objectifs et non des commentaires FAUX, INJUSTIFIÉS ou ayant eu lieu il y a plusieurs années.
En postant ce genre de commentaires, vous faite du tord à l'ensemble des équipes travaillant dans l'établissement et qui se donnent au maximum pour satisfaire la clientèle.
Auvers, France
Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes allé prendre un verre au chateau du maréchal de saxe, pour nous forger un avis compte tenu des critiques négatives sur trip advisor, avant de réserver pour un repas ou un séjour. Pas très enthousiasmant... accueil froid, mobilier du salon très défraichi, table salle (le plateau de la table était plein de trace) et bien que signalé au serveur, ce dernier a juste répondu "ah, oui" mais pas plus d'effort. On avait d'ailleurs l'impression qu'il avait envie de finir son service... Consommations servies chichement, à aucun moment nous n'avons eu l'impression d'être les bienvenus. C'est étonnant quand on pense que ce chateau fait partie du même groupe que l'abbaye des vaux de Cernay, où l'accueil n'est pas forcément meilleur (spécificité de ce groupe ?) mais les prestations nettement meilleures.
Bref, à fuir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Yerres ou ses environs
Hostellerie Varennes
N° 1 sur 12 à Fontainebleau
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Établissement : Chateau de Marechal de Saxe
Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 Hôtels à Yerres
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Marechal de Saxe 3*
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo, Ebookers, Expedia et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe