Chateau de Marechal de Saxe
N° 1 sur 1 Hôtels à Yerres
Avis publié : 7 avril 2014

Nous avons dîné samedi dernier au Maréchal. Nous en avions gardé un bon souvenir il y a environ deux ans. L'accueil a été cette fois plutôt froid et je dois dire que désormais ni le service ni les plats ne sont à la hauteur des prix pratiqués. Le château a besoin d'être rénové et la cuisine aussi !
Pour le service : guindé et en plus : carte des vins (obligé de la réclamer) dégoutante, couverts omis, vin non servi (obligé de le réclamer), verres non remplis en temps utile...
Mais le pire reste les plats : biscuits apéritif au goût industriel, foie gras servi tiède, sots-l'y- laisse caramélisés et noyés dans une sorte de potage, saints Jacques servies avec une purée de navets et de la salade au dessus, carré d'agneau servi en très petite quantité ainsi que les légumes l'accompagnant. Ce défaut de qualité semble incompréhensible car la carte et les menus ne comportent que peu de choix, ce qui est en général bon signe !
Le seul point positif : les desserts. Nous avons transmis nos compliments au chef pâtissier.
En résumé 350 EUR pour 4 jetés par la fenêtre . On ne nous y prendra plus !

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 31 mars 2014

La réception pour notre mariage était très réussie avec un excellent accueil, des mets de qualité et un excellent champagne.
Cocktail abondant et fin apprécié par tous les convives.Le gouter pour les enfants, toutes les pâtisseries fait maison et la fontaine de chocolat a enchantée petit et grand.
Suite et chambres à la hauteur de nos attentes ainsi que le petit déjeuner du lendemain.
Nous avons eu la chance d'avoir un temps magnifique qui a mis en valeur la beauté du parc et du château et permis un week-end d'une convivialité exemplaire dans un lieu magnifique.
Un grand merci à toute l'équipe.
Patricia et Corinne

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2014

bon accueil, repas de qualité et quantité pour un prix acceptable. le service est sobre mais finalement rapide ( nous étions peu nombreux c'est vrai ) même si les conseils sur le vin restent limités.
le cadre très agréable ( intérieur et vue sur jardin extérieur) donne un cachet supplémentaire à l'endroit. Une très bonne expérience....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2014

Franchement pas au niveau de ce que l'on peut attendre d'un château, il est très loin d'être entretenu. Peut être que certaines chambres sont mieux que d'autres toutefois cela reste inadmissible! Evitez la chambre 23 dans tous les cas! Flexible de douche hors service et dangereux, robinetterie cassée, porte qui ne ferme pas ! Et le petit déjeuner comprend thé ou café avec seulement croissant, pain au chocolat, pain, beurre, 3 confitures improbables, gruyère et jambons puis corn flex enfin casi identique a un ibis budget (ex etap hotel) dommage

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2014

Après un premier repas en 2012, nous sommes retournés, pour notre plus grand plaisir au restaurant du "château du Maréchal de Saxe"....Carte particulièrement inventive ( nous apprécions la formule" mets et vins"; cadre toujours aussi agréable et serveur (le même qu'en 2012!...toujours aussi souriant et professionnel) totalement à l'écoute de nos souhaits! Nous avions demandé une table près de la fenêtre donnant sur le parc... Bref un excellent moment, terminé par une promenade dans le parc(rustique, mais très plaisant)! (avis déjà déposé sous l'intitulé"château de la grange"...)

Astuce pour la chambre : nous avons uniquement "testé" le restaurant....tout à fait à notre goût! L'hôtel ne do...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

En week end par wonderbox, nous avons trouvé un tres beau chateau calme.

Notre chambre était spacieuse et la literie propre et confortable. La Salle de bains était fonctionnelle. Toutefois, un petit raffrachissement au niveau des fentres serait a envisager.

Tres bon restaurant pour les prix pratiqués (bon accueil, cadre intimiste, personnel aimable et serviable).

Petit bémol sur le petit déjeuner (Celui ci a été différent entre les jours de semaine et le week end. Beaucoup plus copieux et a volonté le week end) et la piscine hors service.

Pour conclure, hotel a recommander pour moments calmes et reposants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2014

Nous avions réservé la principale suite pour un nouvel an que nous espérions exceptionnel. Il fut exceptionnel mais négativement. Il fallait passé par un cagibi où étaient rangé des meuble pele mèle pour atteindre notre suite. En dehors de sa surface celle-ci était vieillotte et pas très jolie. Les tables de 6 personnes étaient imposées et nous avons malheureusement partagé la soirée avec des inconnus plutôt désagréables. Le repas n'était pas bon! Résultat à 10h30 nous sommes retournés à notre chambre, plutôt frustrés et déçus. Le matin, PAS DE DÉJEUNERS, DU VOMI UN PEU PARTOUT .... UNE HORREUR! Et personne pour répondre à nos questions! Nous sommes partis aussi vite que possible. Une adresse à ne pas conseiller même à son pire ennemi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
direction-du-chateau, Directeur général de Chateau de Marechal de Saxe, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Madame, Monsieur,
Vous devez vous tromper d'établissement. le soir du 31 décembre dernier, nos clients de la suite venaient de Paris. De plus nous n'avons jamais imposé de table de 6 personnes avec des convives qui ne se connaissent pas. Les réservations étaient individuelles. J'étais moi même présent toute la nuit et nous n'avons pas eu de débordement de personnes alcoolisées ayant entraîné les conséquences que vous mentionnez.

Ce site est fait pour donner des avis objectifs et non des commentaires FAUX, INJUSTIFIÉS ou ayant eu lieu il y a plusieurs années.
En postant ce genre de commentaires, vous faite du tord à l'ensemble des équipes travaillant dans l'établissement et qui se donnent au maximum pour satisfaire la clientèle.

Voir également ces hébergements à Yerres ou ses environs
À 7,4 km
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
À 29 km
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
À 17,9 km
Best Western Hotel L'Oree
Best Western Hotel L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
À 37,4 km
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
À 39,2 km
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 12 à Fontainebleau

Vous connaissez Chateau de Marechal de Saxe ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Marechal de Saxe

Adresse: Avenue du Domaine de la Grange, 91330 Yerres, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Yerres
N° 1 sur 1 Hôtels à Yerres
Catégorie de prix : 118€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Chateau de Marechal de Saxe 3*
C'est après avoir été nommé Maréchal de France, que Louis XV donna au Maréchal de Saxe Chambord ainsi que d'autres privilèges. Ce dernier s'offrit par la suite le Château de la Grange qui porte aujourd'hui son nom. Le Château à gardé les décors d'antan, laissant transparaître l'âme du lieu et de son maître. Le Château du Maréchal de Saxe vous propose 34 chambres et suites de charme, avec vues sur le parc, château ou les douves. Nous vous invitons également à nous rejoindre pour un déjeuner ou dîner, dans notre restaurant Les Menus Plaisirs. Venez découvrir une cuisine raffinée préparée par notre Chef Arnaud Gatard. Pour les amateurs du Tea Time, vous pourrez profiter de notre salon de thé en dégustant une sélection de boissons chaudes et froides accompagnées de mets tout aussi gourmands les uns des autres. Piscine intérieure (ouverte d'Avril à Septembre). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Marechal de Saxe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marechal De Saxe
Chateau Marechal De Saxe