“Très bon rapport qualité prix et cadre très sympathique”
Avis sur Auberge du Bois Dore - FERMÉ

Auberge du Bois Dore
Cuisines : Française
Options : Terrasse, Réservations
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 27 mai 2012 par mobile

Du coup on y retourne le cadre est chaleureux et la cuisine parfaite je recommande !! Le foie gras est fameux ainsi que les brochettes de lotte seul bémol le pain !! Rapport qualité / prix tres bien pour le coin nous espérons pouvoir profiter de la terrasse pour notre prochaine visite Car l'endroit s'y Prète

Avis publié : 26 décembre 2011

Tout d abord il y a l acceuil: vous etes recus pas des amis , particulièrement chaleureux
Ensuite , une belle variété de menus à tous les prix , mais tous tres raisonnables
Puis arrivent les plats délicieux , entree , plat , dessert , en semaine un menu a 18 euros .
C est assez exceptionnel!!
Le cadre est ravissant , deux belles chemninées qui fonctionnent.
Ce restaurant qui a été repris par une nouvelle direction il y a moins d un an est tout simplement extraordinaire pour la région.
Bravo aux propriétaires qui vous permettent de passer un moment tres agréable avec un rapport qualité prix plus que attractif.
J attends avec impatience l été pour profiter des repas dans le jardin.
Bravo encore

Avis publié : 28 août 2011

Arrivés à12h20, étions les 1ers clients en terrasse, de longues attentes entre les plats et à 15h15, las d'attendre nos cafés nous décidons d'aller payer à l'accueil. Nous faisons remarquer au patron notre mécontentement d'une si longue attente... Nous nous entendons répondre : " vous voyez bien qu'on a beaucou de travail, aviez vous réservé?" tout en prenant son épouse à témoin et en menaçant de licencier son employé devant lui. A notre réponse négative, il nous répond que nous sommes malvenus de nous plaindre et nous fait comprendre que lui il travaille et nous devrions le remercier d'avoir eu la charité de nous accepter...

Avis publié : 13 avril 2010

restaurant simple et sans chi chi , mais un rapport qualite / prix exceptionnel
un acceuil sympathique , une cuisine familiale
en été un jardin ombragé
tres belle étape au cours d une journee en foret

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Bois Dore ont aussi consulté

Poigny-la-Forêt, Yvelines