“Trés bon...”

Hotel restaurant de la Vigotte
Classé n° 2 sur 6 Restaurants à Girmont-Val-d'Ajol
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Boissons, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ancienne ferme Vosgienne avec une vraie cuisine maison privilégiant les produits locaux.
Jarny, France
“Trés bon...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons trouvé le repas trés bon et trés gouteux.
De plus, ayant un petit régime alimentaire, les patrons et le chef ont su répondre à notre demande. Merci!! :-)

Visité en octobre 2013

“Très bon moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Le cadre est ravissant (on mange les pieds dans l'herbe, face à la forêt et l'étang). Le repas est parfait. Le service également. Un très bon moment.

• Visité en août 2013
vignory
“produits du terroir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

très bon repas servi avec des produits du terroir.seveurs et serveuses souriants. petit bémol attente un peu longue entre les plats

Visité en juin 2013
epinal vosges
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

rapport qualité prix excellent produit locaux menu petit prix avec une andouille entiére du val d'ajol a recommander ,reserver pour le week end

• Visité en mars 2013
Remauville
“décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

Auberge reculée, décor champêtre prometteur et finalement bof. Carte avec des noms complexes qui ne permettent pas de visualiser les plats.A la commande j'ai été surprise qu'on ne nous questionne pas sur la cuisson des steaks hachés des enfants qui ont été servis saignants. Pour finir avec le menu enfant j'ai trouvé dommage qu'on serve aux enfants une petite glace ronde de supermarché alors que la carte proposait des glaces produites localement, pourquoi ne pas en proposer deux boules aux enfants ? Quant à moi ma salade vosgienne était bonne mais les œufs au plat servis dessus avec le blanc pas totalement cuit dont j'ai horreur du coup j'ai été écœurée direct. Mon homme par contre a apprécié ses plats, pris dans un menu supérieur mais servis avec bcp de prétention à mon avis. Déco bizarre qui ne met pas en valeur la salle.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Hotel restaurant de la Vigotte ont aussi consulté

Le Val-d'Ajol, Vosges

Girmont-Val-d'Ajol, Vosges
Le Val-d'Ajol, Vosges

Remiremont, Vosges
Girmont-Val-d'Ajol, Vosges

Vous connaissez Hotel restaurant de la Vigotte ?