“Mariage á la Vigotte !” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Vigotte

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
La Vigotte
Jonchery sur Vesle
“Mariage á la Vigotte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Reservation sur le week-end pour 50 personnes, un service des le vendredi soir de grande classe. Le samedi un repas digne des plus grand, aucune place pour le hasard, les plats servis á tous chaud en un temps record. Petit dej du dimanche fabuleux et que dire de l'emplacement et de la balade au reveil... Un acceuil a la hauteur. Des chambres superbe et calme fou. Merci Raphael et Sandra. A refaire l'année prochaine. Laurent, Anne-Sophie

• Séjour du mai 2011

bilstain
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2011

hotel sympa tres calme, repas tres bon, chambre confortable endroit et region super pour se promener on etait la pour 3 jours mais c etait nickel et tres bien accuellis. ca nous plairais de retourner en hiver pour voir le paysage .les patron etait tres serviable pour nous renseigner
pour aller visiter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Bousval, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Ah quel chouette séjour nous avons passé à "la Vigotte".
La patronne très sympathique nous a bien accueillis et nous avait réservé une magnifique chambre avec literie très confortable et superbement décorée avec terrasse et vue sur les étangs, un vrai havre de paix, quel calme, vraiment reposant, ça fait du bien de s'y ressourcer. l'endroit est magnifique, vraiment une excellente adresse à conseiller.On y retournera sans hésitation!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes amateurs de gîtes et hôtel de charme calme etfamilial à l'ambiance familiale mais là nous avons été déçus et ... arnaqués en plus! Les patrons sont aussi froids et impersonnels que leur hôtel à la décoration surchargée et sans âme. Le domaine est au fin fond d'une forêt, mal indiqué en venant du Val D'ajol ce qui nous a fait faire des kilomètres perdus en forêt; il n'y a pas de réseau GSM du tout ni de connection internet. Mon mari souffrait d'un très gros refroidissement, les patrons n'ont même pas eu la gentillesse de nous renseigner un médecin au milieu de cette contrée perdue et totalement inconnue pour nous. Contraints de repartir un jour plus tôt vu l'état de mon mari, nous n'avons bénéficié d'aucune réduction sur la nuit, le repas du soir et le déjeuner du lendemain déjà payés mieux, le patron nous a fait payer une bouteille de vin entamée la veille lors du repas et qui devait être finie lors du repas du soir suivant. Ah il s'est bien fait du bénéfice sur notre compte : 2 repas du soir et 2 petits déjeuners + une bonne bouteille à peine entamée . Bien mal acquis ne profite jamais!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Namur, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Un hôtel sympa, au calme, mais avec de belles possibilités de promenade.
Un restaurant acceuillant (chaleur des boiseries) avec même un petit coin "fauteuils club" idéal pour un apéro agréable.
Nous n'y étions que pour une étape mais devinons qu'un séjour "nature" peut y être apprécié.
A conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Chartres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Avons découvert la Vigotte lors d'une fête de famille. Trés bonne surprise ! Avons regretté de ne pouvoir rester plus longtemps. Nature magnifique et tranquille. Cuisine savoureuse et de qualité -hum, la salade à l'andouille !. Petit déj copieux avec du pain frais trés bon. Les chambres sont toutes magnifiques, décorées de façon unique. Certaines ont même une vue splendide. L'idéal, dans le futur, serait une piscine couverte avec vue sur la nature alentour : un rêve !!
Les gérants et leur personnel sont trés sympas.
Bonne chance et bonne continuation.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2010

J'ai déjà bcp voyagé et ai découvert des hotels hypermodernes mais pour une fois, nous voulions un cadre champêtre et une bâtisse de caractère.

A première vue, la neige donnait un côté "bout du monde" et la bâtisse était en efftet un bâtiment à l'ancienne qui tranchait carrément aux grands groupes visités où tout est étudié pour attiré le client. Une fois franchi le pas de porte; l'accueil chaleureux et quasi personnel donnait l'impression d'arriver en terrain connu. L'hotel nous paressait vide mais détrompez-vous, une fois le soir, le restaurant était bondé et je comprends maintenant pourquoi.

La journée tout le monde part en balade visiter les cascades et foret de la régions (splendide) et le soir, rendez vous autour d'une des tables du resto pour y manger des mets du terroir concotés de mains de maitre. De plus les serveurs sont proches du client et ajoute une touche d'humour aux personnes taquines comme moi mais si vous désirez la discrétion, le service sera adapté pour votre quiétude. Chapeau bas pour ce professionnalisme.

Les chambres sont coquettes et peintes de façon artistiqueet sont disponibles en toutes les tailles et à tous les prix.

Bref, merci pour ce w-e romantique sans oublier le personnel que j'admire vraiment..

Le seul hic est l'accessibilité en cas de neige alors munissez-vous de pneux neiges ou chaines.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Girmont-Val-d'Ajol ou ses environs
Hotel Atrium
N° 1 sur 3 à Ventron
Hotel Cheval de Bronze
Hotel Cheval de Bronze
N° 1 sur 5 à Remiremont

Vous connaissez La Vigotte ?

Informations supplémentaires concernant La Vigotte

Établissement : La Vigotte
Adresse: 131 la Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Girmont-Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vigotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vigotte Hotel
Hotel La Vigotte Girmont-Val-D'ajol