“au calme dans la montagne vosgienne”
Avis sur La Vigotte

La Vigotte
Avis publié: 22 août 2013

nous avons séjourné à 2 du 15 au 19/8/2013
au bout d'une montée de 5 km en lacets on découvre un complexe qui ressort du réaménagement d'une ferme en hotel, chalets et un manège
l'endroit est particulièrement joli et paisible : les étangs creusés dans le bas de la colline renforce encore le coté paisible
le personnel est super gentil et répond aussitot (ou presque) à votre demande, car parfois un peu surchargé au repas du soir vu le succès ...
le restaurant est complet d'office le vendredi soir car les habitués viennent diner après le marché nocturne et précision encore : difficile de trouver une place pour le repas de midi le dimanche (sauf si vous résidez bien sur...)
les repas sont excellents et copieux (très), sauf le petit déjeuner à moins de demander un plateau avec fromage et/ou charcuterie pour les habitués au bon déjeuners (que nous sommes) précision : l'assiette est généreuse ....
Nous avons eu la chance d'avoir le soleil avec nous et pu profiter de la nature au maximum par les ballades à partir de l'hotel ou à distance.
le rapport qualité prix est excellent
A conseiller et .... à y retourner

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vigotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2013

ayant passé une nuit, un diner qui était d'ailleurs très bon, plus le petit déjeuner également copieux, nous avons trouver l'endroit très agréable, calme, accueillant, chaleureux, familial, FORMIDABLE, propreté ........ nous y retournons peut être et pouvons le conseiller à d'autres... pour nous c'était un bon offert par mes collègues et nous ne regrettons pas d'être venus

Avis publié: 20 août 2013

séjour du 15/8 au 19/8 dans un endroit reposant et dans un hébergement de qualité
accueil chaleureux des patrons et le personnel très gentil
repas terroirs et autres délicieux ... (copieux aussi...)

Mme Kistemann
Charneux Belgique

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses »
Avis publié: 18 août 2013

Nous nous y rendons seulement pour déjeuner.
Nous avons été conquis par l'endroit.
Ferme auberge située en pleine forêt, avec, en contrebas, les étangs.
En pénétrant dans cet établissement, nous sommes déjà charmés par la décoration des lieux.
Nous avions fait le choix de déjeuner en terrasse. Une table sous les arbres, rien que pour nous deux, à l'abri du brouhaha de l'intérieur où les clients sont nombreux. Nous savourons pleinement notre environnement, le calme et la détente ; tout ce que nous aimons.
Nous passons commande d'un menu Terroir et d'une planche du chalot.
Pour nous faire patienter, des toasts avec rillette nous sont amenés.
Le service est à la hauteur de nos espérances.
Nous avons terminé ce déjeuner copieux en prenant le café dans des chaises longues posées ça et là en terrasse.
Bravo à toute l'équipe qui devait faire face à de nombreux clients présents ce jour, dimanche du mois d'Août.
Nous reviendrons et conseillerons cet endroit niché à 700m d'altitude qui vaut le détour.
Il est conseillé de réserver à cette époque ci de l'année.

Avis publié: 9 août 2013

Mon mari et moi nous sommes rendus un soir pour dîner à La Vigotte en compagnie de nos 2 enfants de 6 et 8 ans...

Nous avons apprécié le cadre du restaurant et le début d'accueil...
On a apprécié les toasts qui ont accompagné nos apéritifs, et on a également aimé nos menus.

Toutefois, j'ai trouvé le prix des menus enfants assez onéreux (10 euros) pour quelques nuggets, frites et petit pot de glace du commerce.

De même la distribution des repas a été mal organisée. Mon mari avait pris une formule plateau où se trouvait entrée et plat et moi, un menu. Mon entrée est arrivée en même temps que les 3 autres plats, ce qui fait que je me suis retrouvée à manger seule à manger mon plat! pas drôle ni pour mes enfants, ni pour moi!

Un serveur d'un certain âge vient demander les parfums pour les glaces des enfants et mon mari, parfum qu'il ne savait pas nous présenter, mis à part vanille fraise. Ma formule comprenait FROMAGE ou DESSERT. Quelle fut ma surprise lorsqu'une crème brûlée arriva devant moi sans que je la commande. Lorsque j'ai demandé si je n'avais pas le choix du dessert (au moins puisqu'on ne m'a pas demandé si je voulais le fromage) le même serveur me marmonne qqch d'incompréhensible pour finir par dire " mais la crème est déjà prête c'est pour ça"...

Bref, l'endroit était prometteur mais trop de fausses notes à mon gout...Service à revoir!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 juin 2013

séjour d'une nuit avec repas le soir et petit déjeuner.si vous voulez décompresser et vous ressourcer venez à l'hotel restaurant de la vigotte. excellent accueil et service .nous avions une très belle suite et une belle salle de bain.le repas était très bon (juste un peu trop d'attente entre les plats) et le petit déjeuner copieux. prêt à y retourner

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mars 2013

Nous avons réservé pour deux nuits en demi-pension et avons passé un excellent séjour. L'accueil, la disponibilité, la qualité des mets et de la chambre nous ont enchantés. Nous tenions à remercier les patrons de nous avoir surclassés. Notre chambre en angle avec vue sur les étangs était parfaite. Très bonne table également qui nous a permis de déguster les produits régionaux.
Nous reviendrons avec plaisir

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Girmont-Val-d'Ajol ou ses environs
Hotel les Buttes
N° 2 sur 3 à Ventron
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez La Vigotte ?

Informations supplémentaires concernant La Vigotte

Adresse: 131 la Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Girmont-Val-d'Ajol
Catégorie de prix : 48 € - 98 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vigotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vigotte Hotel
Hotel La Vigotte Girmont-Val-D'ajol