“Super :-)” 5 sur 5 bulles

La Vigotte
Jarny, France
“Super :-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'hotel se trouve dans un coin paisible et agréable.
Beaucoup de vert et cela fait énormément de bien.
L'hotel, proprement-dit, est trés satisfaisant.
Les patrons et le personnel trés avenant, souriant et aimable.
La tenue de l'hotel est irréprochable que ce soit dans les parties communes ou chambre.
Merci et Félicitations pour la tenue de cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous avions une petite chambre, mais trés agréable :-)
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014

merci pour votre commentaire chaleureux qui nous touche vraiment. C'est le genre de commentaire qui vous donne envie de vous surpasser.

Merci pour le bonheur que vous nous apporter.

Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné en couple avec notre chien dans une chambre d'a peu près 40 m². L'hôtel est idéalement situé, nous recherchions un hôtel simple au cœur de la forêt, et nous n'avons pas été déçus. Deux randonnées sont accessibles à partir de l'hôtel. D autres le sont également a proximité . La cadre est magnifique surplombant des étangs et la forêt a perte de vue.
La chambre était simple, très spacieuse (chambre confort+) a 119 euros en demi pension pour 2. Les lits sont confortables, un peu durs a mon goût ! La salle de bain est également spacieuse avec baignoire et grande douche. A noté le manque de soins dans les finitions, mais rien d'horrible non plus, et également le manque d'isolation phonique.
Le dîner était simple mais très bon ( du fait maison). Un peu de fromage avant le dessert aurait été le bienvenu. La salle de restaurant était très belle, nous avons dîner juste a côté de la cheminée, ce qui était très agréable.
En revanche, déception pour le petit déjeuner. Il manquait énormément de choses: laitage, céréales,fruits, choix dans les boissons. Nous avons eu droit à quelques mini vienoiseries, confitures non maison, beurre ,jus d'orange et le choix entre un café/thé/chocolat
Mis à part ce point négatif nous avons passés un sejour des plus agréable, avec la ville de gerardmer a 30 min en voiture.

• Séjour du octobre 2013
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014

merci pour votre agréable commentaire.

Je voudrais revenir sur le point négatif de votre séjour afin que vous compreniez notre démarche.
Le petit déjeuner est toujours un point très compliqué et ce pour tous les hôteliers. Effectivement, il est toujours difficile de choisir le type de déjeuner à proposer car nous devons tenir compte de la demande client et de la réalité économique. Nous pouvons proposer soit un petit déjeuner relativement cher mais avec du choix (donc de la perte qui est facturée au client) soit un petit déjeuner de qualité (croissants au beurre, café et thé de qualité...) plus succinct mais moins cher, soit un petit déjeuner peu cher mais avec du choix mais sans qualité de produit.
Nous avons opté pour la deuxième solution qui correspond au mieux, je pense, à notre clientèle. Nous proposons sur table deux suppléments fromage et charcuterie.

Nous vous remercions de votre visite.

Saint-Avold, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé un week-end dans cet hotel restaurant situé en pleine nature.
Nous avons été conquis par le charme de l'endroit et de l'établissement.
Tout était parfait et le personnel trés sympathique.
Nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014
L'ensemble du personnel se joint à moi pour vous remercier de vos propos élogieux.

Chaouilley
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Meurthe et Mosellan et à la recherche d'un lieu de sejours proche et reposant, nous avons trouvé notre bonheur en cet hotel-restaurant pleins de charme et logé dans un paysage magnifique. Notre estomac a été ravi par les delicieux repas fait avec des produits frais (tellement rare de nos jours ..) et servis dans une salle très chaleureuse. Amateurs de marche et de photos, nous avons également pu pleinement nous satisfaire : pas besoin de prendre la voiture, des chemins de balade partent directement de la Vigotte et avec ce beau soleil d'automne nous avons pu faire de magnifiques photos ... Bref, je pourrais en mettre encore des tonnes mais je vais juste terminer en disant que nous reviendrons dès que possible et que nous le conseillons très fortement !!

Alsace
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous venons de passer un très bon week end dans cet établissement situé au cœur de la nature. Nous sommes très satisfaits. Les chambres sont confortables et propres. Les plats sont copieux et raffinés. La carte est d'un très bon rapport qualité prix. Le personnel est à l'écoute du client. Le charme de l'établissement est en accord avec le cadre bucolique dans lequel il est implanté. Nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
andenne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2013

Les + : hôtel très calme, repas bon, région super pour se promener......., le chien s'est bien plus et il a beaucoup couru sans laisse dans les alentours. Restaurant et personnel accueillant et sympathique. Le salon au premier étage avec WI-FI et grand écran TV parfait.

Les - : j'ai du en visiter 3 chambres pour en trouver chambre +/- potable pour moi, mon mari et le chien. Pas de WI-FI dans les chambres.
- Les chambres sont trop petites (à peine 7 m²), lit trop bas, matelas est inconfortable, table de nuit juste pour poser une lampe de chevet, la petite TV est mis en hauteur.
- Salle de bain horrible, veillotte (à peine 1,5 m² sans WC, 2 m² avec le WC) : baignoire très petite, on se sais même pas s'assoir dedans, pas de support en hauteur pour la pomme de douche.
- Petit déjeuner succinct pour 2 personnes (2 petits morceaux de baguettes et 6 mini viennoiseries, beurre, confitures et choco) supplément de 6 € pour de la charcuterie et du fromage,

Astuce pour la chambre : Choisissez une suite si vous voulez du confort
    • 1 sur 5 bulles
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014

je suis confus que notre prestation ne vous ai pas satisfait.

Mais je tiens à préciser pour ma défense, que nous avons pris le temps de vous faire visiter trois chambres alors que vous aviez opté pour une chambre entrée de gamme donc certes moins confortable que les supérieures ou confort. Pour information, vous avez eu une chambre (N° 26) de 18 mètres carré hors entrée et salle de bain. Les lits sont de type "standard" avec une literie ferme et récente et effectivement les télévisions sont en hauteur.
Le petit déjeuner, au tarif de 8 € avec ses six mini viennoiseries haut de gamme et son pain (qui est à volonté comme les boissons), n'est, pour le prix, pas succinct.
Le rapport qualité quantité prix de l'assiette charcuterie et fromage est plus que correct (charcuterie et fromages locaux).
Par contre, je suis d'accord avec votre astuce, mais je pense que c'est une évidence.

Cordialement
Olonne-sur-Mer, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

nous venons de séjourner: 1 soirée, nuit, petit déjeuner (avec un coffret cadeau) hélas je n'ai pas regarder les commentaires accès pour gens marchands mal c'est nul, salle à manger le linge de table est fait avec du tissus pour torchon, diner très quelconque, salle d'eau le ++++ lavabo fendu à trois endroits, pour rentrer dans la douche une marche de 25/30 cm de haut lorsque l'on a des difficultés avec les genoux c'est impossible d'y avoir accès dans l'armoire il y avait en guise de tringle un bout de bois sans solidité la table dans la chambre était une table pliante e plastique vraiment pas le luxe. Les photos sont superbes mais le réel est tout le contraire TRES TRES GRANDE DECEPTION et difficile d'accès mal indiqué sur la route

Astuce pour la chambre : attention si vous venez avec un chèque cadeau il y a des attrapes nigaud
    • 1 sur 5 bulles
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avis, 5 février 2014

hotelier restaurateur est un métier magnifique mais quelque fois nous avons l'impression de servir exutoire.
Lorsque vous avez réservé je vous ai signalé que nous n'avions pas encore de chambre pour personne à mobilité réduite et vous m'avez répondu que ce n'était pas vital.
Le linge de table, exclusivement fait pour notre établissement, vient des tissus gisèle à la Bresse dont la réputation n'est plus à faire.
Certes, il est vrai que le menu peut sembler très quelconque pour des clients qui mangent gastronomique tous les jours. Je n'ai aucune prétention, nous sommes une auberge.
Je ne pense pas revenir sur l'accès de la salle de bain qui n'est pas adaptée à la situation de votre épouse.
L'armoire est une armoire Lorraine en bois massif traditionnelle sans bout de bois.
En ce qui concerne la table en "plastique" je ne préfère pas relever: c'est tellement surréaliste et pathétique à la fois.
Les photos sont toutes prises sur place par nos soins et je ne suis pas un pro de photoshop.
A un moment donné, je ne peux plus rien contre la mauvaise foi et vos propos insultants me laisse quasiment sans voix, surtout que nous avons parlé durant plus de trente minutes lors du petit déjeuner sans aucune plainte de votre part.
je pense que l'astuce pour la chambre m'est adressée car je pense que dans l'histoire le nigaud c'est moi...
Voir également ces hébergements à Girmont-Val-d'Ajol ou ses environs
Hotel Atrium
N° 1 sur 2 à Rupt-sur-Moselle
Les Jardins de Sophie
Les Jardins de Sophie
N° 2 sur 6 à Xonrupt-Longemer

Vous connaissez La Vigotte ?

Informations supplémentaires concernant La Vigotte

Établissement : La Vigotte
Adresse: 131 la Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Girmont-Val-d'Ajol
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vigotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotel.de et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vigotte Hotel
Hotel La Vigotte Girmont-Val-D'ajol