La Vigotte
Chalet Residence La Combeaute(Girmont-Val-d'Ajol)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel, situé en pleine nature. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, l'ambiance rustique et chaleureuse, les repas typiques et savoureux ainsi que la disponibilité de l'équipe. La région permet de pratiquer la randonnée sans retenue, les balisages sont exemplaires et les paysages de toute beauté. Bref, une adresse à retenir pour retrouver le calme et se ressourcer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai, qu'il est bon de souligner la qualité du balisage, car un réel effort a été fourni sur les sentiers dans notre secteur.

A très bientôt

Avis publié : 5 août 2014

Très bel hôtel plein de charme, authentique, situé dans un endroit très calme, reculé mais facile d'accès
L'accueil est chaleureux, personnel actif et agréable, rien à dire sur la propreté, les chambres sont agréables et bien sonorisées, la salle à manger est superbe.... et la nourriture divine,))
Bref, nous avons passé 3 jours dans cet endroit qui ne manquait pas de charme
joelle, françois et edwige

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Joelle,

merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment en famille.

A très bientôt.

Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel le weekend dernier. L'établissement, plein de charme et très bien tenu, se situe dans un cadre verdoyant et reposant. La chambre, très propre, était décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons dégusté un dîner réalisé avec les produits du terroir vosgien. Très bon et copieux ! La salle de restaurant est très bien aménagée, on s'y sent comme dans un véritable chalet. Le déjeuner était également très copieux pour nous qui sommes bien gourmands.
Enfin et surtout, l'accueil est chaleureux et le personnel très sympathique.
Adresse très précieuse !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre très gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes.

Avis publié : 10 juillet 2014

Durant mon dernier séjour dans les Vosges, je suis passé par hasard devant cette auberge lors d'une randonnée dans le secteur.
J'y ai trouvé le charme d'un restaurant de montagne, tant dans le décor que dans l'assiette. De bons produits, bien travaillés, en quantité, bref un repas de terroir comme je les aime. J'ai encore en bouche le goût de la terrine maison et de l'andouille, délicieuse !
Côté service, rien à dire. Discret, efficace, aimable...
J'ai même pu discuter avec le patron en fin de service qui m'a conseillé quelques producteurs locaux chez qui il se fournit.
Une bonne adresse à recommander si vous êtes dans le coin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

merci pour votre élogieux commentaire.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine randonnée.

Avis publié : 7 juillet 2014

Si vous cherchez un séjour au calme, dans la nature et sans gsm (ça ne passe pas!) c'est pour vous ! Les chambres sont très agréables, la table originale et généreuse. Seuls bémols, l'accueil du personnel est un peu léger et le petit déjeuner décevant.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Merci pour votre gentil commentaire.

Pour information, nous avons choisit de faire un petit déjeuner à 8,50€ sucré avec option salée ( assiette de fromages ou charcuterie et assiette de fromages et charcuterie) afin de limiter le coût de ce dernier. Ce tarif comprend pour deux personnes, 5 sortes de viennoiseries, du pain, trois confitures maison, du miel, du nutella, des agrumes, des céréales, du beurre, lait, thé, cacao, café et du jus d'orange.

En ce qui concerne l'accueil, je vous serais vraiment reconnaissant de bien vouloir me téléphoner afin de comprendre où réside le problème, car cela fait trois commentaires de suite où il y a le même problème qui ressort alors que nous n'avons jamais ce soucis. Nous n'avons pas changer de personnel mis à part une petite stagiaire d'un mois qui était certes très timide.
Dans l'attente de votre contact téléphonique, je vous remercie une nouvelle fois d'avoir pris le temps d'écrire ce bon commentaire.

03.29.24.01.82 (demandez Raphael)