“petit week end super sympa”
Avis sur La Vigotte

La Vigotte
Avis publié: 30 août 2014

Vraiment rien à dire !! les chambre très grande avec un petit sallon salle de bain et toilette séparé, le repas et très copieux, nous on a prit le menu à 19 € et franchement on en a eu pour notre argent. Le petit déjeuner était aussi très bien !! Il y a un très beau panorama domage pour nous il ne faisait pas très beau.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont très calme!!!
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avisA répondu 13 septembre 2014

merci pour d'avoir pris le temps de laisser votre gentil commentaire. Il est vrai que les chambres sont au calme, car les clients viennent ici pour du repos ou du silence et respectent, de ce fait, les autres occupants des chambres.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Vigotte
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014

Déjà la troisième année que nous venons, et toujours le même plaisir de découvrir le paysage magnifique de la forêt et des étangs que constitue le domaine de la Vigotte.
L'accueil est toujours sympathique, les chambres sont bien décorées et le calme est omniprésent.
Les repas sont tout simplement délicieux, copieux et fait maison avec des produits de la région.
De nombreuses randonnées sont à faire au départ de l’hôtel, n'hésitez pas à demander une carte des sentiers.
Si vous souhaitez être dépaysé et vous reposer, c'est l'endroit idéal !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

c'est toujours un réel plaisir de revoir des clients. Merci pour votre commentaire vraiment très sympathique.

A très bientôt

Avis publié: 13 août 2014

Nous avons très bien mangé. C'est très copieux. Nous avons été très bien accueilli, et on nous a servi une rillette de porc maison et une petite soupe de pois avant de passer notre commande.
Très joli emplacement à la campagne dans la nature.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

merci pour votre visite et votre agréable commentaire sur le restaurant.

Avis publié: 10 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce charmant hôtel, situé en pleine nature. Nous avons apprécié la chambre spacieuse, l'ambiance rustique et chaleureuse, les repas typiques et savoureux ainsi que la disponibilité de l'équipe. La région permet de pratiquer la randonnée sans retenue, les balisages sont exemplaires et les paysages de toute beauté. Bref, une adresse à retenir pour retrouver le calme et se ressourcer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

nous vous remercions pour votre commentaire.
Il est vrai, qu'il est bon de souligner la qualité du balisage, car un réel effort a été fourni sur les sentiers dans notre secteur.

A très bientôt

Avis publié: 5 août 2014

Très bel hôtel plein de charme, authentique, situé dans un endroit très calme, reculé mais facile d'accès
L'accueil est chaleureux, personnel actif et agréable, rien à dire sur la propreté, les chambres sont agréables et bien sonorisées, la salle à manger est superbe.... et la nourriture divine,))
Bref, nous avons passé 3 jours dans cet endroit qui ne manquait pas de charme
joelle, françois et edwige

Bonjour Joelle,

merci pour votre visite et votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à vous faire passer un agréable moment en famille.

A très bientôt.

Avis publié: 28 juillet 2014

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel le weekend dernier. L'établissement, plein de charme et très bien tenu, se situe dans un cadre verdoyant et reposant. La chambre, très propre, était décorée avec beaucoup de goût.
Nous avons dégusté un dîner réalisé avec les produits du terroir vosgien. Très bon et copieux ! La salle de restaurant est très bien aménagée, on s'y sent comme dans un véritable chalet. Le déjeuner était également très copieux pour nous qui sommes bien gourmands.
Enfin et surtout, l'accueil est chaleureux et le personnel très sympathique.
Adresse très précieuse !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

merci d'avoir pris le temps d'écrire votre très gentil commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir su répondre à vos attentes.

Avis publié: 10 juillet 2014

Durant mon dernier séjour dans les Vosges, je suis passé par hasard devant cette auberge lors d'une randonnée dans le secteur.
J'y ai trouvé le charme d'un restaurant de montagne, tant dans le décor que dans l'assiette. De bons produits, bien travaillés, en quantité, bref un repas de terroir comme je les aime. J'ai encore en bouche le goût de la terrine maison et de l'andouille, délicieuse !
Côté service, rien à dire. Discret, efficace, aimable...
J'ai même pu discuter avec le patron en fin de service qui m'a conseillé quelques producteurs locaux chez qui il se fournit.
Une bonne adresse à recommander si vous êtes dans le coin.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Raphael L, Propriétaire de La Vigotte, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

merci pour votre élogieux commentaire.

Au plaisir de vous recevoir lors d'une prochaine randonnée.

Très cordialement

Voir également ces hébergements à Girmont-Val-d'Ajol ou ses environs
Hotel les Buttes
N° 2 sur 3 à Ventron
Le Manoir au Lac
Le Manoir au Lac
N° 7 sur 18 à Gérardmer

Vous connaissez La Vigotte ?

Informations supplémentaires concernant La Vigotte

Adresse: 131 la Vigotte, 88340 Girmont-Val-d'Ajol, France
Location : France > Grand Est > Vosges > Girmont-Val-d'Ajol
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 Hôtels à Girmont-Val-d'Ajol
Catégorie de prix : 49€ - 99€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Vigotte 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vigotte Hotel
Hotel La Vigotte Girmont-Val-D'ajol