“Rien de surprenant”

Restaurant le Pavillon du Château
Réservez avec
Restaurant le Pavillon du Château n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Garrevaques
Cuisines : Française
Description : Authenticité et convivialité dans une atmosphère familiale. La Table du Pavillon, est un restaurant de terroir qui propose une savoureuse cuisine régionale. L’hiver au coin du feu et l’été sur la terrasse fleurie à l’ombre des arbres centenaires. Le restaurant est ouvert de 12h00 à 13h45 et de 19h30 à 20h45, sur réservation uniquement. Nos différents espaces sont autant de lieux qui vous invitent à flâner au gré de vos envies et de la météo du jour. Nous vous proposons chaque jour une ardoise au gré de nos achats - effectués en grande partie chez nos petits producteurs locaux - et des produits de saison avec un choix d’entrées, de divers plats et desserts. Nous vous proposons une carte du terroir (qui change en permanence) avec une attention toute particulière à la 'slow food'. Des plats végétariens sont toujours proposés. Menus à partir de 25€.
Avis publié : 3 mars 2015

Nous avons dîner 2 fois à ce restaurant suite à notre séjour à l'hôtel.
Le cadre est très agréable et romantique. Le maître d'hôtel est d'un professionnalisme irréprochable (et mène parfaitement son équipe) et est souriant. Le personnel est tout aussi agréable.
La cuisine est simple et bonne. Les produits sont frais. En revanche, aucune surprise dans l'assiette...
Vu la qualité des prestations de l'hôtel, nous nous attendions à avoir un niveau "Bib-Gourmand Michelin" (qui est un très bon rapport qualité/prix tout en étant surprenant dans les saveurs).

Avis publié : 21 février 2015 par mobile

Points forts :
- Accueil et service excellent.
- Le restaurant propose une cuisine simple et de qualité.
- On appréciera le calme du lieu pour un weekend détente.
- Ma compagne à essayé le message californien du spa et en est ressortie ravie.
Points faibles :
- La propreté des chambres est loin... très loin du standing annoncé (joints de baignoire tendant vers le noir, toiles d'araignées...)
- Certains équipements et éléments de décoration font un peu "bricolé" ou sont juste pour du 4 étoiles : ampoules qui éclairent mal, tv de petite taille...

Un bilan plutôt positif dans l'ensemble... en espérant revenir sans revoir ces points faibles qui sont, à mon sens, faciles à corriger.

Avis publié : 25 octobre 2014

Le cadre agréable est desservi par l'ambiance glaciale. On dirait le chateau endormi, sous l'effet d'un sort.
La salle constituée de 5 malheureuses tables n'avait aucune âme.
Le service est la touche très positive toutefois. Parce que la cuisine est ensuite effectivement traditionnelle , ce que nous voulions, mais sans recherche ni créativité.
Le tout pour un prix très excessif au regard de l'assiette et des saveurs proposées.

Avis publié : 30 mai 2014

Cuisine Maison très délicate avec des produits de région. Le service est particulièrement soigné et l'équipe très accueillante et professionnelle.

Pensez à réserver votre table surtout le WE !

Avis publié : 11 avril 2014

Établissement sans rapport avec ses prétentions mal décore sans réel goût et ambiance glaciale dans les parties de réception et restauration

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Pavillon du Château ont aussi consulté

Saint-Félix-Lauragais, Haute-Garonne
Revel, Haute-Garonne

Vous connaissez Restaurant le Pavillon du Château ?