“jamais plus nous y retournerons” 1 sur 5 bulles
Avis sur Chateau de Garrevaques

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Garrevaques.
Chateau de Garrevaques
Montauban, France
“jamais plus nous y retournerons”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Photos tres tres belle,pas du tout la meme chose lorsque vous y arrive.tres tres mal entretenu que ce soit les terrasse le tennis ou l on ne distingue pas les lignes a cause de la mousse,SDB horrible probleme d eau .la restauration est tres mauvaise.le buffet soit disant ou vous n avez rien.la bibliotheque inexistante.nous voulions repartir a peine arrive mais faute du 14 juillet pas de place ailleurs.
Et pour cloture le tout un acceuil de la gerante tres mauvais mais a voir car du jamais vu.
A eviter absolument et a deposer une plainte a l organisme hotel et chateaux pour absolument retirer cet hotel de la brochure

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

Je cherchais un lieu pour une cinquantaine de personnes pour organiser l'anniversaire surprise de mon père pour ses 60 ans et j'ai tout trouvé à Garrevaques! En effet le cadre est fort sympathique et extrêmement pratique car il y avait tout sur place. Grande capacité d'hébergement, spa très agréable où pour le confort de la clientèle, les chambres communiquent directement avec le spa, on peut même y aller en peignoir grâce à un escalier communiquant... bref, petit détail qui fait qu'on se sent un peu comme à la maison. Jolis salons, accueil très pro de personnes qui connaissent bien leur métier et qui sont habitués à l'organisation d'évènements....La surprise pour mon père fût très réussie grâce à l'aide et aux conseils avisés de l'équipe.
A l'origine, je ne pensais pas du tout faire privatiser un château mais plutôt louer un gîte, or j'ai pu trouver cette belle opportunité... Encore merci à toute l'équipe et notamment aux conseils très pro et carrés de Marie-Christine et à la gentilesse de Virginie qui est dynamique, hyper arrangeante et qui a vraiment la notion du service car elle n'a pas hésité à se plier en 4 pour nous. A très bientôt pour une nouvelle fête?

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Montpellier
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2011

Un hotel qui pourrait etre tres bien, mais une multitude de petites choses en fond un lieu "defrechi"
, pas au niveau de ce qui vous est a priori presente: serviettes en papier premier prix, papier toilette idem, cacahouettes sorties du sac pour l'apero, viennoiseries fraichement decongelees au petit dej, coussins douteux sur les fauteuils, menage approximatif, toilettes du hall sales.... etc. Un tout qui ne justifie pas du tout le montant de la note au final! Dommage un lieu qui ne manque pas de charme!

• Séjour du mars 2011
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Garrevaques

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2011

Nous avons passé mon ami et moi un très bon week-end au château de Garrevaques.
J'avais réservé par téléphone une formule St Valentin comprenant la nuit ainsi qu'un dîner sur le thème.
Nous avons été séduits par le cadre : notre chambre était spacieuse et propre, elle était située dans les dépendances du château. Cette partie a été rénovée avec beaucoup de goût alliant modernité et traditionalisme.
Nous avons pris le repas dans une cave d'une grande beauté. Le dîner servit était excellent et le personnel très chaleureux.
Le petit déjeuner n'est certes pas exceptionnel mais contrairement à ce que j'ai pu lire sur le site il n'y a pas que du pain de mie !! (pain frais et viennoiseries)

Je ne comprend pas le décalage entre les commentaires précédents et la réalité de l’accueil qui nous a été réservé. Comme quoi il faut toujours se faire une idée par soi même...
Le seul bémol de ce week-end fut la météo !!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Puylaurens, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

Mon épouse et moi, nouveaux dans la région, avons testé le repas de" gala" du réveillon 2011 il n'avait de nom que "gala": immangeable; foie gras mi cuit non cuit, escalope de veau panée, goulash, poisson haricots verts et pâtes non cuits, tout ceci digne d'un resto U, desserts réalisés par le chef anglais appréciés uniquement dans son pays, tout ceci sur cette terre lauragaise où la gastronomie est sûrement mieux représentée ailleurs!! Gogos! une fois et plus!!!!

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
octave8, Gérant de Chateau de Garrevaques, a répondu à cet avis, 29 janvier 2011
Le reveillon dont vous parlez s'est deroulé dans une salle appellée l'Orangerie. Merci de ne pas faire l'amalgame entre une salle loué par un traiteur et notre restaurant qui s'appelle "La Table du Pavillon" au Pavillon du Chateau et qui propose une cuisine du terroir et régionale.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2010

La vieille tenancière du pavillon du chateau croyant que nous bénéficions d'une "box" (nous parraissons très jeunes) alors que ce n'était pas du tout le cas ( réservation normale , Spa et resto de l hôtel ) a été très désagréable . Elle est manifestement déçue de ne pas faire le plein de l hôtel . Il fait dire qu a part le resto qui est très bon ( on nous avait malheureusement oublié, après avoir demandé où nous en étions la réponse a été accompagné d'une référence a ces fameux coffrets tout compris alors que nous avions commandé à la carte et du vin ), l accueil est excecrable et il est à noter la présence de poils frisés sur le sol de la salle de bain de notre arrivée à la fin du séjour . La fuite est une bonne solution

• Séjour du février 2010
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2010

Idéal si vous voulez du calme et une jolie campagne.
Les chambres sont vraiment très belles, le restaurant classique du terroir tient bien ses promesses, personnel souriant. Nous ne sommes restés que le temps d'un week end, parfait pour un break après une semaine de travaille. Il y a un spa, mais nous ne l'avons pas essayé...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Garrevaques ou ses environs
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 1 à Garrevaques
N° 1 sur 1 à Saint-Félix-Lauragais
Aucune photo disponible
La Metairie Le Bosc
N° 1 sur 1 à Garrevaques

Vous connaissez Chateau de Garrevaques ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de Garrevaques

Établissement : Chateau de Garrevaques
Adresse: 1 Chateau de Garrevaques, 81700 Garrevaques, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Garrevaques
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Garrevaques
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Garrevaques 4*